re petit nouveau

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

txe01
Membre du Club

Messagepar txe01 » 22 janv. 2006, 11:27

  bonjour tous le monde,
je me nomme txe01 et je possède depuis presque un an une txe de 1984, blanche,toute d'origine (131000 km!), en assez bon état que j'utilise parfois.en ce moment elle est remisée au garage car elle n'est pas équipée pour la neige.
ceci dit j'ai quand même pas mal de chose a faire :
amortisseurs av+ar, tuyau de lave-glace à  déboucher,chgt des joints,vérins de coffre qui tiennent de tps en tps...etc,etc.

j'ai déja réparé le dégivrage ar (fils coupés),passez mes ampoules en blancs (ça n'éclaire rien le jaune)et je vait m'attaquer aux vidanges des fluides sauf le lrf que j'ai déja fait grace à  une durite de chauffage qui m'a laché. j'ai aussi fait réparer la semelle de carbu.

je trouve cette auto trés confortable, spacieuse mais la direction non-assistée est trés lourde à  l'arrêt (pour une fois je suis ok avec ma douce)mais j'aime son look rétro et son équipement.

voila, désolé pour les photos absentes mais mon pc déconne à  fond encore une fois  smile/mad.gif

a+

txe01




Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 22 janv. 2006, 11:39

Bienvenue Txe01  


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 22 janv. 2006, 13:39

Bienvenue !!!!! On attend avec impatience les photos afin de voir les équipements de ta belle !  


coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Messagepar coptere » 22 janv. 2006, 13:47

Bonjour txe01    Je viens de joindre le forum il y a deux jours et je suis content de voir d'autres mordus de R11. J'espère voir de tes photos. Mais alors si elle est de 1984, elle a donc les jantes en alliage et les lave-phares, non ?


alexR11Turbo65
Messages : 158
Enregistré le : 19 janv. 2006, 01:00
Localisation : lourdes (65)
Contact :

Messagepar alexR11Turbo65 » 22 janv. 2006, 14:54

salut TXE01
bienvenue parmis nous!
@+
alex.


txe01
Membre du Club

Messagepar txe01 » 22 janv. 2006, 15:08

Citation :

coptere  a dit :

Bonjour txe01    Je viens de joindre le forum il y a deux jours et je suis content de voir d'autres mordus de R11. J'espère voir de tes photos. Mais alors si elle est de 1984, elle a donc les jantes en alliage et les lave-phares, non ?




salut, oui elle les a, mais je ne sait pas comment ils fonctionnent,ils ne marchent pas...tout comme le réglage de site de phares qui est surement bloqué  
mais les jantes ne sont pas en trop mauvais état.


txe01
Membre du Club

Messagepar txe01 » 22 janv. 2006, 15:13

au fait merci à  tous de votre acceuil!  

ma txe ressemble à  celles qui se trouvent sur les mots "nouveau" et "répondre"
savez vous si l'on trouve facilement des pièces dans les casses?

txe...ment


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 22 janv. 2006, 16:07

Citation :

txe01  a dit :

au fait merci à  tous de votre
ma txe ressemble à  celles qui se trouvent sur les mots "nouveau" et "répondre"



C'est la mienne ! Une txe electronic !



txe01
Membre du Club

Messagepar txe01 » 22 janv. 2006, 16:11

hélas, la mienne n'est pas élèctronique  
mais bon pour 500 euros je vais pas chipoter.  ;)


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 22 janv. 2006, 16:22

Citation :

txe01  a dit :

hélas, la mienne n'est pas élèctronique  
mais bon pour 500 euros je vais pas chipoter.  ;)



C'est la version txe "electronic" et non pas electronique.

Tu la connais un peu cette version ? Tu as la télécommande d'ouverturee avec ta voiture ?



txe01
Membre du Club

Messagepar txe01 » 22 janv. 2006, 16:37

non je n'ai pas la telecommande.

pourrais tu me dire si la position de conduite est réputée "spéciale" sur ces autos?
j'ai l'impression que mon volant est trés haut ou alors, que mon fauteuil est trés bas.
t'en pense quoi?


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 22 janv. 2006, 17:12

Citation :

txe01  a dit :

non je n'ai pas la telecommande.

pourrais tu me dire si la position de conduite est réputée "spéciale" sur ces autos?
j'ai l'impression que mon volant est trés haut ou alors, que mon fauteuil est trés bas.
t'en pense quoi?
 



A vrai dire j'ai l'impression de conduire un camion, le volant est énorme ! Ca change de la mégane 2 !

Ca fait bizzare, c'est peut être de ça dont tu parles !



Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 22 janv. 2006, 18:23

Si tu veux faire fonctionner tes laves phares, allume tes feux et mets un coup de lave glace; normalement ça marche. Il y a une pompe pour le lave glace et une autre pour le lave phares.  
Dernierement j'ai vu une Txe en casse, mais les R11 et R9 disparaissent petit à  petit. Il n'y a plus grand monde qui vient chercher de la pièce pour ces voitures; les casseurs les liquident pour faire de la place  


ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 22 janv. 2006, 20:53

Citation :

Potter  a dit :


A vrai dire j'ai l'impression de conduire un camion, le volant est énorme ! Ca change de la mégane 2 !

Ca fait bizzare, c'est peut être de ça dont tu parles !




Quand j'ai eu ma R9 j'avais l'impression que le volant était énorme et j'ai eu la meme pensé que toi Potter: un volant de camion. Il y'a quelques jours de celà  j'avais un volant de R19 dans la main, j'ai voulu comparé à  celui de ma R9, et ben j'ai été surpris de voir qu'en superposent les volants, ils sont exactement du meme diametre. Pourtant le volant de ma R9 me donne l'impression qu'il est enorme, donc c'est une simple illusion, nos volant sont de tailles odinnaires  


ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 23 janv. 2006, 10:47

 
Bienvenue TXE01, tu est du 01 ?



Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités