Renault 9 Automatic

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 13 juin 2007, 00:20

Oui 60% dans le convertisseur.

Enfin c'ets déjà  pas mal, l'idéal serait d'en refaire une dans un moment et tu changeras la crépine.


Tu as constaté un changement de comportement ?





R9DSG
Membre du Club

Messagepar R9DSG » 13 juin 2007, 22:07

Je l'ai fait préventivement car l'huile était (très très) vieille. J'ai constaté un agrément très nettement supérieur, notamment au niveau des a-coups.


jayjayaubois
Membre du Club

Messagepar jayjayaubois » 23 juin 2007, 20:39

Bonjour à  tous,

je suis nouveau sur ce forum, et je cherche une info sur le changement d'huile d'une boite auto sur une R11.

Excusez-moi d'avance de squatter ce topic, mais je ne trouve pas vraiment grand-chose sur le net...

Je me suis fait voler le bouquin d'entretien de ma R11 (dans la boite à  gant, et en plus, ils ont plié ma portière !!) et je n'ai donc plus la procédure pour faire la vidange de boite.

Si quelqu'un pouvait me préciser exactement comment vérifier le niveau d'huile de cette boîte auto, ce serait très sympa.

Autre détail, je ne vois pas trop par où faire le plein avec la nouvelle huile (Y a-t'il une référence particulière, d'ailleurs)...

Un grand merci d'avance

Cordialement

Jayjay


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 23 juin 2007, 20:58

Salut, je vais créer un topic expliquant ça si tu veux mais plutôt demain.

Je vais le placer en section mécanique générale.



jayjayaubois
Membre du Club

Messagepar jayjayaubois » 19 mars 2022, 07:12

Salut,

merci beaucoup !

A demain



Sujet remonté par Anonymous le 19 mars 2022, 07:12.


Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités