Larme (R9 Turbo ph1) the end

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Grizzly
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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar Grizzly » 13 oct. 2010, 13:44

mimich a écrit :j'ai que la temp d'echappement actuellement, et ça monte a 1000°c quand ça coupe

:o 1000 ° pas bon :/



mattgt58
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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mattgt58 » 13 oct. 2010, 18:32

pas bon du tout c'est clair!

mimich
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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 13 oct. 2010, 18:36

c'est des piques de température au moment des coupures ;)
mais c'est sur yn a un souci d'arrivé d'essence :/

mon ancienne meca (sur la gtt) a deja vu 1260°c sur le bancs de puissance (156 chx a 6.300 tr) et ça a pas bouger :cache:
je sait bien normalement c'est 960° mais defois ça aller, defois ça aller pas du tout :hum:

j'ai pris que l'arbre le VM et le carbu ,j'ai remis ça dans mon bloc de 11t sur le quel j'avais refait tout les joint moteur l'an dernier (taux de compression entre 10.2 et 10.5)

pour mon souci un collegue a pencer a un souci de mise a l'air libre je vais essayer ça

mattgt58
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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mattgt58 » 13 oct. 2010, 20:29

tu souffe a cb et t'a quoi comme pompe une origine?

mimich
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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 13 oct. 2010, 21:25

une origine en bonne etats , fauderai que je passe en 3.6 (mais ça c'est pas le souci)

en pression j'ai 1 bars je^peu pas mettre moins avec ma wastegate couper :mdr:

mais ar exemple en 4 et 5 des que j'accelere a fond a partir dde 2500/3000 tr ça deconne, alors que le turbo ne charge que a 4.000 tr/min

mimich
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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 15 oct. 2010, 21:20

mon reservoir parraisser propre , mais enfaite c'est loin d'etre le cas
ça m'a boucher ma pompe a essence, d'ou mes souci de coupures.
Donc nettoyage de la pompe et pose d'un filtre a essence avant celle ci
J'en ai profiter pour monter ma pompe a essence walbro, 250L/h et 5.5 bars de pression
Fauderai que je demonte quand meme le reservoir pour le nettoyer

j'ai aussi les mise a l'air libre qui doivent etre boucher , ça me file un temps de reponce de 5 seconde entre les rapport, je debranche plus de souci

le probleme d'essence resolu , c'est la batterie qui ne charge plus
le regulateur de l'alternateur a pas 6 mois :roll:

je vous remet quelques photos

[ img ]

[ img ]

mon beau bac a batterie
[ img ]

montage de la planche de bords a 300
[ img ]

Pour finir une petite du coeur de l'arme :lol!:
[ img ]

mimich
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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 22 oct. 2010, 10:31

la batterie dans son bac

[ img ]

Enfaite l'alternateur est bon, c'est que sur le bloc F de la TXE d'ou vien le faisseaux, il n'y pas de masse ( l'alternateur touche le bloc)
Sauf que sur le cléon turbo l'atenateur est monter sur silenblocs. j'ai donc tirer une masse du bloc au moins de l'alternateur et plus de soucis

J'ai aussi demonter et nettoyer le reservoir
Deja bien rincer a l'essence , pour retirer les depot de rouille detacher, jusqu'a ce que l'essence soit bien propre

ensuite j'ai pris 2 canettes de coca , que j'a versai dans le reservoir (contient de l'acide phosphorique qui bouff la rouille)
[ img ]

On ajoute 3 bonne poigner de vis/ecrous/rondelles

[ img ]

Apres on bouche les trous du reservoir pour que le coca et les vis reste dedans

[ img ]

On agite le toux bien energiquement pendant 10/15 min
on retire le scotch et on vide le contenu

[ img ]

[ img ]

pour finir j'ai rerincer a l'essence , et remonter le reservoir, avec un filtre neuf avant la pompe

c'est de ça que venait mes coupures

Prochaine etape trouver comment monter mes amortisseur de GTTa l'AV

zoe31
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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar zoe31 » 22 oct. 2010, 10:48

:bien:
Pas mal le coup du coca !
Par contre j'ai pas bien compris pourquoi faut y rajouter des vis et des rondelles ?

mimich
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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 22 oct. 2010, 11:03

merci. les vis et rondelles peuvent etre remplcer par des galets ou autre. c'est pour "poncer" comme dans une grenailleuse ;)

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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar zef » 22 oct. 2010, 11:13

Ca ne devait pas être pratique de secouer l'ensemble pendant 10/15 minutes ! :o

mimich
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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 22 oct. 2010, 13:28

faut faire des pose , a moins d'etre un gros bonhomme tout vert :lol:

j'ai vue l'astuce sur des forum de moto , certain mette les leur dans une betonniere bien attacher :mdr:

en esperant que ça suffira , pour plus que je sois embeté.

maxinou
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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar maxinou » 22 oct. 2010, 16:59

Bon boulot mimich :bien:

Pour mon recensement, tu as dit que la tienne est la 421eme, et quand elle à été mise en circulation pour le prémiére fois, s.t.p.?

Merci. :merci:

A+. Luis.

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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 22 oct. 2010, 19:51

Merci
Pour les 421 exemplaires que je disait c'est qu'une personne m'avais certifier qu'il n'y en avait que ce nombre
Je ne sait pas ou trouver se nombre propre a mon auto

Sur la plaque ovale y a écrit :

L425
OH100 0E0
D 001262 (je supose c'est ça l'exemplaire??)
620

Je ne peu pas vous dire ce que j'avais en option, vue l'etat dans le quel je l'ai recup, je sait juste que le retro gauche été electrique (y avait plus le droit)

Elle a été immatriculer pour la premiere fois le 30 octobre 85 ( bientot un quart de siecle)

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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar Darkslide » 22 oct. 2010, 20:50

Pas mal l'astuce pour le réservoir. Mais c'est vrai qu'il faut avoir de gros bras!

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Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar maxinou » 22 oct. 2010, 22:18

Alors, la tienne c'est la 1.262éme (tres proche a la mienne, la 1.239éme) et si est inmatriculée le 30/10/85 c'est plus normale que la mienne (elle est de 85, mais de millessime 86, car elle a des autocollants sur le moteur avec l'année 1986) qui a été inmatriculée le 23/12/86

Merci pour ton info, ça m'aide beaucoup pour dater la mienne, car elles sont plus proches dans le temps.

:merci: :merci: :merci:


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