Larme (R9 Turbo ph1) the end

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

mimich
Messages : 840
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 23 oct. 2010, 10:18

de rien
la miennes , sur la joux d'aile gauche c'été ecrit 1986 ;)

Mais y en a eu combien en phase 1 des 9 T??



xenon
Messages : 664
Enregistré le : 22 févr. 2007, 01:00
Localisation : illy
Contact :

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar xenon » 30 oct. 2010, 22:46

bien belle gueule ta 9 !!
ya que l'échangeur mode "jacky" (j'ai pas dit que tu en était un !!) qui me repousse , mai le style me plait bien !!
pour ton montage des suspension de GT :
coupelle + amortos complet de GT et c'est partis !!

mimich
Messages : 840
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 31 oct. 2010, 10:10

merci
les coupelle faut les repercer j'ai l'impression
L'echangeur tkt je trouve ça bien moche aussi , je cherche un parchoc de R11 ph1 Turbo ou TXE ou GTX pour lui coller une lame zender et une grille pour cacher ça ;)

Moriarty
Président du Club
Messages : 11619
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar Moriarty » 31 oct. 2010, 12:16

C'est le trou sur la voiture qu'il faut légèrement agrandir pour que çà passe nickel. Sur mon Alliance, les coupelles de GT sont passées en forçant un peu ;)

mimich
Messages : 840
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 01 nov. 2010, 12:33

, je vouderai pas trop toucher a la caisse :hum:

je vais regarder ça fin de semaine :wink:

maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar maxinou » 01 nov. 2010, 22:29

mimich a écrit :de rien
la miennes , sur la joux d'aile gauche c'été ecrit 1986 ;)

Mais y en a eu combien en phase 1 des 9 T??


Je pense que il y avait 3.000 environ de phase 1, tu peux voir mes investigations la:

gamme-r11-r9-alliance-encore/chiffre-de-production-des-renault-9-turbo-t11337.html

Mais on ne connais pas aucunne 9T avec sa número de plaque ovale entre les números 2.000 y 3.500....

mimich
Messages : 840
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 03 nov. 2010, 20:28

ok merci pour les precisons. et vous en connaisser avec des numero inferieur a 1000??

Sinon , ça y est , memere a enfin son CT

defaut sans obligation de contre visite

rippage avant exxessif (j'ai pas refait de para , et l'ancien proprio rouler dans les chemins avec)
Fuite cremailler de direction ( il manque un souflet)
feux de croisemment avant droit trop bas
defaut étanchéité moteur
defaut étanchéité boite

Elle neuve :lol:

Je vais pouvoir monter les amortos avent et faire la CG a mon nom maintenant , et ainsi avoir des plaque toutes moches

Les amortisseur arriere je vais commander 2 bilstein b8 de r19 16s , des que j'ai reçus ma new CB histoire de la roder :lol:

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar Grizzly » 03 nov. 2010, 22:25

:bien: bonne nouvelle tout ça !

mimich
Messages : 840
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 06 nov. 2010, 10:13

merci , ça y est elle a sont immat definitif, avec de belle plaque toutes noire ;)

sinon hier quelque test avec un 325i (e30) et une 200 sx (s13), la r9 ce retrouve deriere en mode cliquetis.

essayer d'autre regalage carbu , voir si ça resouds le probleme

mimich
Messages : 840
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 08 nov. 2010, 07:49

j'ai reçus ma CG définitif samedi matin (- nde 24h apres etre aller a la pref)

Samedi apres midi je suis monter dans le 95 faire la connaissance d'espace bleu que je remerci pour le beau par choc qu'il m'a vendu.
photos prochainement

Hier apres midi je me suis refait une ligne lateral moins bruillante ,diametre plus petit ainsi que par flame son au rdv

[ img ]

L'ancienne c'est une ligne gr A de GTT et la nouvelle une ligne d'origine de GTT, elle sont toutes les 2 couper et rallonger

Je pert en performance , mais c'st bien plus suportable , et ça devrait passer au normes dB des circuit ;)

mimich
Messages : 840
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 05 déc. 2010, 20:01

j'ai changer mon reservoir ainsi que mon puit de jaug pour une de diesel
la jauge ne fonctionne pas, je sait pas si c'est les faiseaux qui sont different ou c'est c'est la hjauge qui ne fonctionne pas du tout

[ img ]

enfin une photo avec le beau parchoc acheter a espace bleu

R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar R11 BROADWAY » 05 déc. 2010, 20:05

et des plaques pas réglementaires :bleble:

maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar maxinou » 05 déc. 2010, 22:30

mimich a écrit :j'ai changer mon reservoir ainsi que mon puit de jaug pour une de diesel
la jauge ne fonctionne pas, je sait pas si c'est les faiseaux qui sont different ou c'est c'est la hjauge qui ne fonctionne pas du tout

Si ton neuf avait l'ODB to dois changer des petits choses sur le faisceau, car la jauge pour l'ODB reçu le + et les masses del'ODB.

Sur mon 9T je n'avait pas l'ODB et je lui ai installé, avec des petits changes sur le faisceau. Sur la RTA tu as des schémes eléctriques pour les neufs avec et sans ODB.

Bon courage.

P.S.: J'ai un reésevoir de neuf diésel aussi sur mon 9T, car le mienne était trop rouillé.

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar Darkslide » 05 déc. 2010, 23:54

J'ai monté une jauge de diesel sur ma 11t j'ai du déplacer des cosses sur la prise entre la jauge et le faisceau pour faire marcher la jauge au tableau de bord. Je peux regarder ca et te faire une photo si tu veux?

mimich
Messages : 840
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Messagepar mimich » 06 déc. 2010, 02:08

merci les gars , la r11 d ne devait pas avoir d'odb je presume , et mon faiseaux (de r11 txe) a l'odb normalement (mais il est pas brancher)

j'ai changer le reservoir pour 2 raison, trop rouillé et ps compatible avec les jauge de D que je trouvé


pour les photos ça devrait aller, je vais regarder ça dans la MR demain , sii ça va pas je fairai appel a tes services ;)


Retourner vers « R9 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités