Larme (R9 Turbo ph1) the end

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Messagepar coptere » 24 nov. 2013, 18:18

Si c'est mieux ainsi on comprends ton choix, après elle avait un look atypique avec ses passages de roues.

En fait tu avais trop de travail à faire dessus ? Tu aurais voulu qu'elle soit en meilleur état ou c'était pas le problème ?



Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Messagepar Darkslide » 24 nov. 2013, 19:38

Mince c'est dommage :bah: mais je comprend ton choix.

zebulon
Membre du Club
Messages : 1525
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Thionville

Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Messagepar zebulon » 24 nov. 2013, 21:39

Dommage pour l'arme....tes idées et son look destroy vont me manquer quand même :bah:
Cela dit , je comprends parfaitement les impératifs financiers que ça impliquerait pour la remettre en route.


Un autre projet en vue?

mimich
Messages : 840
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Messagepar mimich » 25 nov. 2013, 14:40

Le truc c'est que le contrôle technique est débuts 2014. Avec le train arrière de scenic pas sur que ça passe au contrôle technique .

Au début je voulais la dédier au circuit, mais c'est trop contraignant finalement.

J'aimerais bien lui refaire une meca "stock" fiable, un peu de finition intérieur et la prendre pour tout les jours.

Mais si je faits tous ça pour etre refusé au CT les boules

FRED6359
Messages : 1079
Enregistré le : 03 févr. 2012, 19:32
Localisation : Jolimetz

Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Messagepar FRED6359 » 25 nov. 2013, 20:37

il n y a pas un controleur parmis nous? :hum:

de c que j en c un ct contrôle la sécurité et efficacité (freinage suspension)
après a part te dire que les train ne sont pas conforme et encore je modère mes mots dans la mesure ou tout est efficace et que les conneries traditionnelles sont ok je vois pas ce qui peut être reproché ( et pourtant j en ai déjà vu des pourrie passer) après je me trompe peu être

guigui69.69
Messages : 1335
Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43

Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Messagepar guigui69.69 » 25 nov. 2013, 20:40

Sur super 5 gt turbo, on monte des trains arrières de clio 16S ou r19 16S et ça passe... :yes:

mimich
Messages : 840
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Messagepar mimich » 25 nov. 2013, 21:12

des train de 19 16s tu ne les montes pas sur un gtt mais sur une 9 ou une 11 et tu ne modifie pas les ancrage des amorto , dans les 2 cas ;)

Par rapport au CT ce qui risque de bloquer c'est la modification des point d'encrage des amortisseur AR. C'est des pattes mécano souder vissées sur la caisse, et une rotule type uniball en haut des amortisseur .

guigui69.69
Messages : 1335
Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43

Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Messagepar guigui69.69 » 25 nov. 2013, 21:24

Si si, je te confirme, sur gt turbo ça se monte sans problèmes.. :bien:
C'est vrai que tu as mis des amortos sur "pâtes"..
C'est clair que là, ils risquent de t'embêter... :bah:
Tu ne peux pas remettre ton train d'origine?

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Messagepar tof 08 » 25 nov. 2013, 21:38

guigui69.69 a écrit :Sur super 5 gt turbo, on monte des trains arrières de clio 16S ou r19 16S et ça passe... :yes:

sur gt turbo tu montes du clio 16s.
mais pas de 19 16s... :nonon: :nonon:
le 19 16s,ça va sur nos ronzes...

georgesr11
Messages : 446
Enregistré le : 12 oct. 2011, 16:34

Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Messagepar georgesr11 » 25 nov. 2013, 21:51

certes .

sa passera si tu connait le gars sinon non.

mimich
Messages : 840
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Messagepar mimich » 25 nov. 2013, 21:55

Sur gtt tu ne met que les triangles de 19, plus de chasse que les wiwi. mais berceau et train arrière les ancrage diffères

je vais aller me renseigner au ct que je connais un peu.

Pour remettre le train d'origine c'est faisable mais un boulot monstre . et si je remet 'origine définitivement avec mes ailes arrière ça va etre bien laie

phil11turbo63
Membre du Club
Messages : 1064
Enregistré le : 23 juin 2009, 21:58
Localisation : clermont(63)

Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Messagepar phil11turbo63 » 25 nov. 2013, 22:32

Il suffi que tu ailles au ct avec tu lui montres et il te dira direst si ça passe ou pas...
Au moins tu seras fixé, tu peus la bouger?

p-e
Messages : 365
Enregistré le : 10 déc. 2011, 16:16
Localisation : 56 lanester

Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Messagepar p-e » 25 nov. 2013, 22:33

la meme ce projet hors du commun ton style tes idée ton bricolages...!

bref ta caisse va manqué!

elle refletai le punch du propio!!

mimich
Messages : 840
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Messagepar mimich » 26 nov. 2013, 04:01

non phill je ne peu pas la bouger. je vais prendre des photos et aller voir le ct le plus cool que je connaisse ;)

guigui69.69
Messages : 1335
Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43

Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Messagepar guigui69.69 » 26 nov. 2013, 07:35

En effet, clio 16S à l'arrière et 19 16S à l'avant, autant pour moi. :cache:
Mais ça ne change pas ton problème, en effet, passes voir ton contrôleur, ce sera plus simple... :buzz:


Retourner vers « R9 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités