Auto Moto Retro a Rouen pour les 30 ans de la 11

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Auto Moto Retro a Rouen pour les 30 ans de la 11

Messagepar Sayenvegeta » 12 juil. 2013, 14:11

Bonjour a tous, voila cette année les 30 ans de la r11 seront fété a Rouen (28 au 29 septembre 2013) lors de l'annuel salon auto moto retro, salon auquel nous avons fété les 30 ans de la renault 9, et où nous somme present également depuis quelques années maintenant

afin de prévoir un gite, il faudrai savoir assez rapidement qui compte venir, et a combien de personne...

Pour ma part, j'y serai des le vendredi soir pour installer le stand et réserver un emplacement à l exterieur pour nos voitures

Plusieurs options vous sont possible pour le gite, le vendredi soir, le samedi soir, les deux ou pas de gite.
Pour la nourriture, le midi chacun s'arrange comme il veux, sachant qu'il y a de quoi se restaurer sur place et autour du salon. Le soir nous ferons un repas ensemble au gite.

Le stand fait 7m par 5, et nous sommes bien voisin du club alliance, donc on va refaire un stand commun, avec pour notre part une 9 4 phares, celle de knarf, et il faudrait une belle r11 avec, plutot ph1 ou ph2? je pose la question

les participants sont:
pour le vendredi soir
Knarf
Philou11 *2
Thomas17
Coptere
Vandebro
Fab11Turbo
Sayenvegeta

et le samedi soir
Knarf
Philou11 *2
Thomas17
Coptere
Vandebro
Fab11Turbo
JLA*2
Sayenvegeta
Grizzly *3 (ca manche bien ces betes la lol)
et se joigne a nous pour le repas
Albator 271
Espace Bleu 2

donc pour le gite, impecable pour le vendredi soir, et le samedi soir il faudra juste 2 couchage en plus pour laisser la grande chambre pour Grizzly et sa famille

Pour le repas du vendredi soir, Philou11 nous fait des spaghetti, t as besoin qu on prenne quelques choses? ou on s occupe juste de l'apero, entrée et dessert?
Pour le samedi midi, si ca interesse tout le monde, on peux s organiser un repas froid et manger tout ensemble, on pourra pas faire de barbecue dans le parc vous vous doutez bien.
Pour le samedi soir, on part sur un BBQ, j'irai chercher tout ca l'apres midi, soit avec un boucher, ou en grande surface, ca va dependre du temps, mais je serai plus sur grande surface pour si il fait pas beau, pouvoir prendre un repas et pas etre engagé avec un boucher
Pour le dimanche midi, pareil on peut faire un repas froid si ca interesse du monde

Au plus simple, je propose soit de faire les courses samedi matin avec un ou 2 autres membres, et de partager équitablement le total apres, soit de faire un drive mais on aura peut etre moins de choix, ou alors, on fait une envelloppe, genre 10€ pour 2 repas un truc comme ca, et on fait en fonction du total
par contre, quelque soit la solution, il serai bien que chacun ait un peu de monnaie

Pour les horaire, le parc est ouvert aux exposants(ceux qui auront le bracelet)
le vendredi de 9h a 20h, perso j'arriverai pas avant 16h je pense
le samedi de 6h a 19h
le dimanche de 8h a 18h, on a ensuite jusqu'a 22h pour vider le stand

et pour ceux qui n'auront pas de braceler,
le samedi de 9h a 19h
le dimanche de 9h a 18h

je pense que le samedi et le dimanche, comme le stand sera deja en place, on peux arriver comme le public, voir un peu avant pour faire la queue


pour le gite, je n'ai pas encore d'heure de rdv pour avoir les clé, mais on pourra y aller sans probleme apre l'installation du stand, l'adresse est
lieu dit : Les Bruyères
Bosguérard-de-Marcouville

et les positions
Latitude :
49.27000000
- Longitude :
0.83472222

de memoire y'a 2 ans, le gps trouvé qu'avec les coordonnées, me souviens mettre perdu en mettant l'adresse au lieu des coordonnées

a la demande du club alliance qui va se "déguiser" en americain, style blues brother, il souhaiterait que l'on marque le contraste en faisant bien francais, desolé Philou..., pourquoi pas avec un beret et une baguette sous le bras, des idées?

J'éditerai le premier post au fur et a mesure que les infos et les participations arriveront

Edit avec ajout date du salon



Philouvmax
Membre du Club
Messages : 3836
Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
Localisation : (73) Aillon le Jeune

Re: Auto Moto Retro a Rouen pour les 30 ans de la 11

Messagepar Philouvmax » 12 juil. 2013, 14:49

:bien: je réserve cette date, arrivée prévue le vendredi soir pour nous (2 personnes)
Modifié en dernier par Philouvmax le 12 juil. 2013, 21:40, modifié 1 fois.

knarf
Modérateur
Messages : 2208
Enregistré le : 26 avr. 2010, 22:12
Localisation : 14 - Caen

Re: Auto Moto Retro a Rouen pour les 30 ans de la 11

Messagepar knarf » 12 juil. 2013, 15:16

Présent faut bien que la 9 prenne au moins une fois l'autoroute par an :buzz:

Edit fait avec ajout de la date du rasso : 28 au 29 septembre 2013

Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: Auto Moto Retro a Rouen pour les 30 ans de la 11

Messagepar Sayenvegeta » 12 juil. 2013, 15:49

merci pour la date, c est vrai que c est mieux

philou11
Messages : 1782
Enregistré le : 14 mars 2009, 15:01
Localisation : Herstal (Belgique)

Re: Auto Moto Retro a Rouen pour les 30 ans de la 11

Messagepar philou11 » 12 juil. 2013, 18:04

J'en serai à partir du vendredi, mais je ne sais pas encore si nous serons à deux ou à trois :P

coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: Auto Moto Retro a Rouen pour les 30 ans de la 11

Messagepar coptere » 12 juil. 2013, 20:30

Pourquoi vous partagez le stand avec les Alliance ? Vous savez combien de surface on aura ? C'est pour réduire les coûts ?

Philouvmax
Membre du Club
Messages : 3836
Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
Localisation : (73) Aillon le Jeune

Re: Auto Moto Retro a Rouen pour les 30 ans de la 11

Messagepar Philouvmax » 12 juil. 2013, 22:32

Philouvmax a écrit : :bien: je réserve cette date, arrivée prévue le vendredi soir pour nous (2 personnes)


Je peux aussi prendre mon vendredi pour monter en fin de matinée et donner un coup de main (les courses, remise des clefs de l'hébergement ou autres).

thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Re: Auto Moto Retro a Rouen pour les 30 ans de la 11

Messagepar thomas17 » 12 juil. 2013, 22:38

présent également,je vais me débrouiller à caser des congés pendant cette période,ce qui me permettra de monter tranquillement

des vendredi matin et ainsi d’être présent dans le milieu de l’après midi et donner un coup de main pour le stand si nécessaire :)

Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: Auto Moto Retro a Rouen pour les 30 ans de la 11

Messagepar Sayenvegeta » 13 juil. 2013, 14:34

Alors le stand fera 7m par 5 pour nous, don on pourra mettre 2 voiture je pense, on partage ele stand avec alliance parce qu apres tout elles sont cousines, on s entend bien avec eux et on projette des films ensemble
Je note les presences, on essayera de faire qu un seul gite suivant le nombre

Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: Auto Moto Retro a Rouen pour les 30 ans de la 11

Messagepar Sayenvegeta » 13 juil. 2013, 14:35

Ah et vos pouvez preciser le vehicule, histoire d essayer d avoir le plus de version differente possible

albator271
Messages : 1181
Enregistré le : 19 mars 2010, 16:17

Re: Auto Moto Retro a Rouen pour les 30 ans de la 11

Messagepar albator271 » 13 juil. 2013, 16:12

Présent dès le vendredi après-midi jusqu'au dimanche soir avec ma Ronze GTL, les dalles de moquette, la tonnelle et le rubalise pour l'extérieur.
Pas de gîte pour moi mais je viendrais sans doute manger avec vous le samedi soir si c'est possible...
Personnellement, je verrais bien la star du dernier KM/H sur le stand :wink:

coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: Auto Moto Retro a Rouen pour les 30 ans de la 11

Messagepar coptere » 13 juil. 2013, 17:18

Ok oui c'est sympa de partager de cette façon, j'imagine qu'ils auront leur propre déco et illustrations, je dis ça car j'ai prévu de réaliser un grand panneau d'historique avec images, ainsi qu'un truc que je verrai bien accroché au mur s'il n'y a pas la place par terre :)

espace bleu 2
Messages : 1319
Enregistré le : 10 oct. 2010, 19:24
Localisation : Saint Leu D'esserent (60)

Re: Auto Moto Retro a Rouen pour les 30 ans de la 11

Messagepar espace bleu 2 » 13 juil. 2013, 21:33

Present le samedi avec l Espace. Ou la megane au choix:wink: :ange:
Je mange aussi avec vous samedi soir si possible.

Philouvmax
Membre du Club
Messages : 3836
Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
Localisation : (73) Aillon le Jeune

Re: Auto Moto Retro a Rouen pour les 30 ans de la 11

Messagepar Philouvmax » 13 juil. 2013, 22:46

pour l'expo, je pense qu'il faut une phase une :wink: celle de Vialou est top :bien: mais une belle GTL (ou autre) le fera aussi :buzz:

Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: Auto Moto Retro a Rouen pour les 30 ans de la 11

Messagepar Sayenvegeta » 13 juil. 2013, 22:47

Pourquoi pas ta neuf eric? Coptere au mur ca devrai se trouver la place, faudrai prevoir des gros aimant, j en ai 4 assez costaud, si vous en avez c est bien aussi


Retourner vers « Rencontres/meetings à venir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités