Bourse échange et expo véhicules anciens - Cavaillon (84)

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Bourse échange et expo véhicules anciens - Cavaillon (84)

Messagepar zef » 13 déc. 2010, 15:55

Salut à tous,

Désolé de ne pas vous avoir prévenu, mais je ne l'ai su qu'au dernier moment grâce à notre membre Radikalcool qui m'a passé un coup de fil.
C'était à Cavaillon dans le vaucluse ce week-end du 11 et 12 décembre 2010.

Organisée par l'écurie "les trapadelles", une immense bourse d'échange, une expo de véhicules anciens de rallye, et sur le parking, les très nombreuses autos anciennes des visiteurs venus se la montrer.
J'y suis allé avec mon fils en tête à tête, il a adoré ça, et s'exclamait devant toutes ces merveilles. Il a 23 mois, ça promet... :biggrin:

On a discuté un bon moment avec Radikalcool, et quelques autres connaissances faites dans les sorties du coin, et (scoop), une grosse sortie sportives années 80 est prévue au printemps dans le vaucluse, avec grosso-modo le même parcours que la sortie R9/R11 de cette année. Je ferai un post sur ce sujet en temps voulu.

Je n'ai pas pû faire de photos, je n'avais qu'une heure pour tout voir (impossible), donc voici quelques images et vidéos-montages trouvés sur le net :

Photos là : http://teamgaga.skyrock.com/

Et vidéo là :

http://www.youtube.com/watch?v=yQZx7L7KxKQ



Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: Bourse échange et expo véhicules anciens - Cavaillon (84)

Messagepar Darkslide » 13 déc. 2010, 17:09

Ah dommage j'aurai bien voulu voir ca. Le team gaga c'est ceux qui organisaient le week end dernier le petit rassemblement à Puyricard où j'ai pris les photos et ils font beaucoup de rallye.
La simca grise et rouge je l'ai vue à la course de cote de la Ste Baume c'est un avion, impressionnant!


Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités