Rassemblement national 2009 : résumés, impressions et photos

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

Moriarty
Président du Club
Messages : 11617
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Rassemblement national 2009 : résumés, impressions et photos

Messagepar Moriarty » 11 mai 2009, 11:00

Mais nous on a pas les photos au boulot! J'en mettrait ce soir. ;)



DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: Rassemblement national 2009 : résumés, impressions et photos

Messagepar DUB-61 » 11 mai 2009, 11:14

Moriarty a écrit :Mais nous on a pas les photos au boulot! J'en mettrait ce soir. ;)
Ah mais c'est une organisation aussi que de ramener ses photos sur clé USB, comme ca je vis encore auj un peu le bonheur de ce we sur mon ordi, ya juste "ma bâche" qui me manque.... :ouin:

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Rassemblement national 2009 : résumés, impressions et photos

Messagepar jlez » 11 mai 2009, 11:15

:wave:

Rasso un peu court pour ma part (tout comme le week end que j'ai passé sur la route en gros :lol: ) mais ça m'a fait plaisir de revoir les anciens et d'enfin faire la connaissance de Bip bip, seul nouveau à un rasso au final cette année si je ne me trompe pas ? (enfin, Fredzturbo était là le samedi aprem, mais vu que je suis arrivé le soir, je ne l'ai pas croisé ...)

Je suis même venu en ronze finalement, alors qu'encore 6h avant d'arriver, ça aurait dû être en ... trafic :lol:
C'est la ronze gts bleue des premières photos de Thomas, que j'avais présenté sur le forum, je l'ai finalement emprunté à mon père au dernier moment pour venir ;)

La pfeba est toujours autant attendue, je pense que l'année prochaine, il va vraiment falloir que je vienne avec sous peine de lynchage :cyp:

ACIDBURN67
Membre du Club
Messages : 3495
Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
Localisation : Nice
Contact :

Re: Rassemblement national 2009 : résumés, impressions et photos

Messagepar ACIDBURN67 » 11 mai 2009, 11:48

Pour ma part je suis arrivé vers 1h00 du matin...

Juste eu la boite de vitesse coincée mais j'ai quand meme réussi a arriver chez moi entier.

thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Re: Rassemblement national 2009 : résumés, impressions et photos

Messagepar thomas17 » 11 mai 2009, 11:55

c'était le plus beau des rasso une bonne ambiance,une belle ballade, des belles soirée , un endroit superbe et une organisation super aussi merci beaucoup a benoit pour tout ça :bien: le reste des photo plus tard.

johnzender
Messages : 1451
Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
Localisation : clamart

Re: Rassemblement national 2009 : résumés, impressions et photos

Messagepar johnzender » 11 mai 2009, 11:57

Coucou à tous, bien rentré même si ce fut long (arrivé à minuit :o , il y a vraiment trop de parigots qui partent en week-end c'est déprimant!!). Du coup j'ai même fait un brin de route avec Benoît et Valérie ( même des runs sur la bande d'arrêt d'urgences!!! Benoît t'es un malade :ouioui: ).
Très bon rasso et encore bravo à Benoît et Valérie pour l'organisation soignée.

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: Rassemblement national 2009 : résumés, impressions et photos

Messagepar tof 08 » 11 mai 2009, 12:48

content que vous vous soyez eclatés! :bien:
sympas les photos!
Valerie manie bien la brouette,Benoit doit la faire bosser! :cache:
J'essaierais d'etre present l'année prochaine! (je bossais samedi matin)
Mais faites pas ça a Petaochnoc! Pensez au couillon qui habites tout en haut!!! :mdr:

DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: Rassemblement national 2009 : résumés, impressions et photos

Messagepar DUB-61 » 11 mai 2009, 15:23

:hronze:

Allez je me lance sur un petit best-of (et toutes ces photos d'une main en conduisant, c'est dire si je me suis amélioré en conduite....non bon ok, merci à mon photographe attitré "on-board" Alexventura)

[ img ]

Tout d'abord deux photos du gite et de son jardin où on a placé nos tentes puis un effet de style sur la voiture du chatelain. :top:

[ img ]

[ img ]

[ img ]

Puis qqes photos de la ballade, quand j'étais derrière Bip-Bip, beaux paysages, impression de vitesse, tout y est, sauf une R11 devant moi :laugh:

[ img ]

[ img ]

[ img ]

Voici même une vidéo un poil plus longue (si certains veulent que je la retire dites le moi, cacher les plaques sur les vidéos....je peux pas)
http://rapidshare.com/files/231718000/P1050203.MOV.html

Me voici maintenant derrière Ertiohn, on s'arrête on cherche la route, puis on attend les atmos (quoi ca roulait vite devant ?) :-'

[ img ]

[ img ]

[ img ]

1ere pause, l'heure de manger et d'exposer nos autos, et même l'heure de tailler le bout de gras avec un papy qui nous dira ô combien il trouve fabuleux qu'on s'intéresse à ces voitures là pour ce qu'elles représentent pour nous et pas à des voitures qui "cotent". :lover:

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

Et on repart pour la 2eme partie de la ballade, HEY MICKA reveille toi parce que devant John est en pleine attaque. :tourne:

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

Allez après toutes ces émotions c'est l'heure de l'apéro (enfin diront certains, mais qui ? :drink: ), de se retrouver pour la photo de groupe puis de laisser le barbec à notre duo star de la braise (ouf j'ai pas oublié le R). :jesors:

[ img ]
De gauche à droite, de haut en bas
Arnaud-Grand Micka-Valérie-Alex
Benoit-Vincent-moyen Micka-John-Thomas-Hélène-Amaury-Jean Louis-Cyrille
petit micka-Virginie-Jean Louis-Fabrice

[ img ]

[ img ]

[ img ]

Enfin, le dernier jour, dernière séance photo autour du gîte, la présidente nous promet monts et merveilles mais la météo l'en empêchera.... :gnihi:

[ img ]

[ img ]

[ img ]

ertiohn
Membre du Club

Re: Rassemblement national 2009 : résumés, impressions et photos

Messagepar ertiohn » 11 mai 2009, 16:12

Premier rasso national de la zender !
Pas de souci de cliquetis (l'altitude ????? ) donc du coup, on a pu s'amuser un peu dans la balade ......

Merci à nos pros du barbeuc et aux aides pour la cuisine, on a pu se faire un super repas tous ensemble !

Pour notre part :
- coup de chaud du démarreur à l'aller dans une station, donc poussette pour repartir !
- coup de chaud du démarreur au retour après pause toilette, donc du coup, on en a profité pour manger et c'est reparti tout seul !
- merci pour les bouchon du retour qui nous ont fait perdre 2 h sur la route !

Malgré ces petites soucis, on a passé un super moment !

Ps : benoît, tu as pu récupérer notre tente ???? Le pire, c'est qu'avant de partir, j'ai demandé a arnaud s'il avait pensé à la tente. Il m'a dit : ben oui, quand meme ! Sauf qu'il ne se rappelait plus qu'il l'avait ressortie pour les photos ......

Cyrille, ne t'inquiète pas, la "bâche" est bien rentrée, mais si ca ne te gène pas, je vais éviter de dormir avec, moi ...... :drink:

Pour les photos, j'attends qu'arnaud rentre du boulot, et j'essaie de les transférer sur l'ordi. ;)

DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: Rassemblement national 2009 : résumés, impressions et photos

Messagepar DUB-61 » 11 mai 2009, 16:19

ertiohn a écrit :Ps : benoît, tu as pu récupérer notre tente ????
Cyrille, ne t'inquiète pas, la "bâche" est bien rentrée, mais si ca ne te gène pas, je vais éviter de dormir avec, moi ...... :drink:
oui j'ai filé ta tente à Benoit.
pour la banderole prends en soin elle est toute douce :love:
Sinon viens de me rendre compte cette année j'ai pas de photo de Jlez qui dort dans sa voiture, j'achète !!!

ertiohn
Membre du Club

Re: Rassemblement national 2009 : résumés, impressions et photos

Messagepar ertiohn » 11 mai 2009, 16:28

Pour les "monts et merveilles" promis, j'attends de voir le string masculin avec logo du club dans la boutique ......................................................

Enfin, sinon, je rassure tout le monde, on n'a pas raconté que des bêtises pendant ce rasso ! :)

DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: Rassemblement national 2009 : résumés, impressions et photos

Messagepar DUB-61 » 11 mai 2009, 16:30

ertiohn a écrit :Enfin, sinon, je rassure tout le monde, on n'a pas raconté que des bêtises pendant ce rasso ! :)
Ca dépend, entre 19h et 0h00 samedi soir je sais pas si j'ai dit grand chose de sensé...
Sinon comme la présidente le dit, oui on a quand même fait l'AG du club aussi, la 1ere "physique".

ertiohn
Membre du Club

Re: Rassemblement national 2009 : résumés, impressions et photos

Messagepar ertiohn » 11 mai 2009, 16:32

Et personne ne s'est tapé dessus ! :drink:

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Rassemblement national 2009 : résumés, impressions et photos

Messagepar jlez » 11 mai 2009, 16:46

Et ça a même recruté :)
Bienvenue à nos nouveaux membres ;)

R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: Rassemblement national 2009 : résumés, impressions et photos

Messagepar R11 BROADWAY » 11 mai 2009, 17:13

,
Modifié en dernier par R11 BROADWAY le 06 janv. 2010, 23:24, modifié 1 fois.


Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités