Rassemblement national 2010 : résumés, impressions et photos

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: Rassemblement national 2010 : résumés, impressions et photos

Messagepar zef » 26 mai 2010, 23:58

Ils n'ont pas voulu les prêter et faire des échanges, ils pratiquent ça apparemment les porschistes, hein Fab ?



DUB-61
Messages : 9886
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: Rassemblement national 2010 : résumés, impressions et photos

Messagepar DUB-61 » 27 mai 2010, 00:03

Quel bordel à ce moment là.....lol
je lis tout là, je fais mon résumé impressions photos après, ca me prend du temps...

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: Rassemblement national 2010 : résumés, impressions et photos

Messagepar patoche132 » 27 mai 2010, 00:05

Pour situer on était paumé tout le monde faisait demi tours pas une voiture dans le même sens :amdr: ils nous ont regardés avec de drôles de têtes :laugh:
PS: on voit Franck au loin Thomas sur le coté et moi dans l'autre sens :crazy:

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: Rassemblement national 2010 : résumés, impressions et photos

Messagepar zef » 27 mai 2010, 00:06

Un club de 9/11 qui croise un club de 911, faut le faire. ;)

DUB-61
Messages : 9886
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: Rassemblement national 2010 : résumés, impressions et photos

Messagepar DUB-61 » 27 mai 2010, 00:15

on était pas paumés mais euh, j'avais tourné une route trop tôt, et comme vous respectez pas les distances de sécurité j'ai pas eu le temps de faire demi tour au frein à main comme je voulais... ;-)

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: Rassemblement national 2010 : résumés, impressions et photos

Messagepar zef » 27 mai 2010, 00:18

A y est, j'ai trouvé la différence entre les 9/11 et les 911, c'est le demi-tour.
Au frein à main pour nous, à l'accélérateur pour eux. ;)

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: Rassemblement national 2010 : résumés, impressions et photos

Messagepar patoche132 » 27 mai 2010, 00:23

zef a écrit :A y est, j'ai trouvé la différence entre les 9/11 et les 911, c'est le demi-tour.
Au frein à main pour nous, à l'accélérateur pour eux. ;)

J'ai pas besoin de frein a main hein Cyrille ? :laugh:
PS : le mec avec la blanche a fait un deux au rupteur pas mal :love:

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: Rassemblement national 2010 : résumés, impressions et photos

Messagepar zef » 27 mai 2010, 00:26

Vous l'avez énervé avec le bordel que vous avez mis sur la route avec vos trapadelles. ;)

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: Rassemblement national 2010 : résumés, impressions et photos

Messagepar patoche132 » 27 mai 2010, 00:27

zef a écrit :Vous l'avez énervé avec le bordel que vous avez mis sur la route avec vos trapadelles. ;)

:oui: :laugh:

DUB-61
Messages : 9886
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: Rassemblement national 2010 : résumés, impressions et photos

Messagepar DUB-61 » 27 mai 2010, 02:40

Ca y est j'ai enfin lu vos messages et vu les photos et vidéos.
Je peux enfin faire aussi mon retour sur cette 5eme rencontre nationale.
Pas dans l'ordre, comme les idées me viennent, et mes photos/vidéos ca sera demain.

L'organisation, et beh géniale comme d'hab, super gîte où on a la place pour manger, héberger les couples les plus fragiles (non g pas dit vieux) et meme héberger tout le monde pour renforcer l'esprit de communauté, et surtout de PARTAGE, c'était bien ca hein :-)

Les routes, et beh, bonne longueur pour les balades, 100-115 kms c'est ce qui faut, passages lents, passages rapides, passages rapides, passages rapides (hein ? je me répète), on croise pas bcp de monde, ca tourne, ca monte, ca descend, et nouveauté pour moi, ca DECOLLE même (je l'ai pas en vidéo ce passage suis dégouté), et puis de beaux paysages, donc parfait.

Le hic, ben la fraîcheur du temps, enfin les nuits, surtout la 1ere en fait, où on a tous pelé comme des tarés, meme avec couettes, duvets et couvertures, il faisait négatif imaginez, en mai, les tentes étaient gelées le matin, ca m'a achevé, la suite vous la connaissez, une toux de cancereux en phase terminale, un bon gros virus que j'ai refilé à 80% des gens présents (vous auriez pu m'achever quand meme, par pitié au moins).

Tiens en parlant de cadeau, PERSONNE n'a parlé du cadeau du club, alors je le fais (photo demain), et donc cette année, on a offert la plaque type rallye du rasso.

Concernant l'orga, un grand merci à nos Housewives....lol (oui le machisme n'est pas mort, hasta siempre !!!), non sans dec, merci à Valérie et Chantal pour tout ce qu'elles ont fait, c'est à dire presque tout.

J'ai pris un pied énorme pendant ces 4 jours, comme d'habitude (bémol au mont dore, seevers powaaaa), mais là on a eu LE TEMPS, le temps de rouler, de parler, d'en profiter tout simplement.
J'insiste comme Coptere sur le coté familial, ok on est pas bcp, mais mince comment je m'y sens bien à ces rassos, l'entente est géniale.
Je n'ai découvert qu'une seule nouvelle personne, Frank, mais c'est un gars super, j'ai vraiment bien apprécié.
On a même pas eu de pbs mécas, tout le monde est bien arrivé, et est bien rentré, rasso réussi !!!

Après le petit bémol, ca reste le choix du rythme des parcours, impossible de satisfaire tout le monde, des turbos veulent rouler pépère, des atmos veulent rouler fort, on a de tout et c'est dur à gérer, donc des fois on se perd un peu de vue c'est vrai.
Perso j'ai adoré les qqes passages où je prenais un peu le large, pfff ces routes sont démoniaques, par moment j'ai vraiment envoyé, et dire que miss pfeba était pas en forme en plus (pour info Fab, j'ai encore éclaté la durite air du turbo, et pourtant 0.85 de pression, va comprendre....)

Un autre grand bravo, à Patrick pour toutes ses vidéos et la vitesse à laquelle il les a mises sur le forum, super boulot gars, ca fait du bien de voir du "vivant" et en plus je passe assez fort suis content hihi.

Un autre merci, à Eric (Xtrmgames) pour le cubis de rosé qu'il nous a fait parvenir, enfin qu'il m'a fait presque parvenir...lol

Les précisions concernant les vidéos:
- Sur celle de Thomas avec ma toux de cancereux.....merci gars (en plus on va encore croire que j'étais en panne..même pas vrai Benoit peut juste pas s'empêcher de trifouiller ma 11 car il en a pas et il est jaloux, suis même obligé de lui prêter pendant un mois là tellement il en pouvait plus le pauvre)
J'ai quand même une bonne voiture de manouche...........
- Dans la longue vidéo du gîte, je dis quand on parle des Porchistes que si c'était Fab il serait passé en nous faisant un bras en nous narguant, allez pas faire croire n'importe quoi bande de mauvaises langues !!!!!
- Dans celle du retour de Pat derrière Micka, comment tu peux tenir à 90 sur l'autoroute gars, vous êtes fous, par contre je te vois bien à fond avec la tête qui remue avec Stromae en fond musical, ca m'a fait délirer.

Bon, et pour finir, après avoir lu certains messages parlant de l'année prochaine, ceux qui veulent venir après chaque rasso, économisez dès auj si c'est une question de sous.......

A l'année prochaine bien évidemment, je vous prépare une petite gastro de derrière les fagots.

Cyrille

PS : cette année j'ai pas pris de charge c'est quoi ce bordel ?

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Rassemblement national 2010 : résumés, impressions et photos

Messagepar jlez » 27 mai 2010, 13:10

Dub, pour la charge, je te montrerai mes vraies doses la prochaine fois :cyp: (là, j'ai pas pu venir, pourtant, je voulais, un Dub enroulé dans sa bache et un Alex qui roulait lui même en plus cette année à 300, je suis dégouté d'avoir raté ça :( )

DUB-61
Messages : 9886
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: Rassemblement national 2010 : résumés, impressions et photos

Messagepar DUB-61 » 27 mai 2010, 17:37

Bon, j'ai passé pas mal de temps sur ma premiere photo, une jolie retouche qui promet pour les prochains concours de miss, ou alors direct pour miss décembre.
EDIT : Frank j'ai bien essayé de te rajouter des jambes mais ca se voyait :bleble:

[ img ]

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: Rassemblement national 2010 : résumés, impressions et photos

Messagepar patoche132 » 27 mai 2010, 19:14

Belle photo de couples :bravo: DUB Coptere, John Amaury , Benoît Valou etc etc :amdr: :hide: Thomas t'as pas de chance :laugh:

franck
Membre du Club
Messages : 2164
Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
Localisation : saint-nabord

Re: Rassemblement national 2010 : résumés, impressions et photos

Messagepar franck » 27 mai 2010, 19:29

ben qu'est ce quelles ont mes jambes :chaispo:


au bout y as mes pieds et ils touchent le sol :mdr:

DUB-61
Messages : 9886
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: Rassemblement national 2010 : résumés, impressions et photos

Messagepar DUB-61 » 27 mai 2010, 19:35

franck a écrit :ben qu'est ce quelles ont mes jambes :chaispo:
au bout y as mes pieds et ils touchent le sol :mdr:

Oui mais touchent ils les pédales ? parce que hein.....ca bouchonnait sévère dans les petites routes :gnihi:


Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités