Rassemblement nationnal 2011 Rouen 30 ans R9 : résumés ...

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: 30 ans R9 - Rouen 2011

Messagepar Sayenvegeta » 26 sept. 2011, 21:05

oui aussi tres content des rencontres, j'ai pas vraiment fait de photos, vu que tous le monde mitraillé deja, j'ai juste pris un dodge charger en photo....

de belle rencontre a refaire



judicael
Messages : 474
Enregistré le : 23 mai 2009, 15:58
Localisation : marne 51

Re: 30 ans R9 - Rouen 2011

Messagepar judicael » 26 sept. 2011, 21:11

trés grande classe :bien: :bravo: :bravo: :bravo:
trés belle image pour le club :roi:
ça donne envie il faut que je boss moin :pray:

R11T
Messages : 991
Enregistré le : 17 juin 2011, 14:20
Localisation : melun

Re: 30 ans R9 - Rouen 2011

Messagepar R11T » 26 sept. 2011, 21:12

ca devait etre sympa a voir les photos je crois que j'ai loupé quelque choses!!!

R11T
Messages : 991
Enregistré le : 17 juin 2011, 14:20
Localisation : melun

Re: 30 ans R9 - Rouen 2011

Messagepar R11T » 26 sept. 2011, 21:22

j'essaierai l'année prochaine

clede11
Messages : 1036
Enregistré le : 10 mai 2010, 17:31
Localisation : nimes
Contact :

Re: 30 ans R9 - Rouen 2011

Messagepar clede11 » 26 sept. 2011, 21:40

:ouin: j ai raté ça!!!.... :bah: il faut faire des choix!!
en attendant bravo!! :bien: :clap:

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: 30 ans R9 - Rouen 2011

Messagepar zef » 26 sept. 2011, 21:44

Ca avait l'air très chouette !
Bravo à tous pour votre organisation, la présentation des autos et du stand, vous pouvez être fiers. Ca a de la gueule.
Et merci de nous faire partager ces images.

vandebro
Membre du Club
Messages : 129
Enregistré le : 10 juin 2011, 08:56
Localisation : Paris

Re: 30 ans R9 - Rouen 2011

Messagepar vandebro » 26 sept. 2011, 21:55

Un petit commentaire moi aussi pour dire ici à nouveau que c'était super bien.
Merci aux organisateurs...
Fabrice

Philouvmax
Membre du Club
Messages : 3836
Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
Localisation : (73) Aillon le Jeune

Re: 30 ans R9 - Rouen 2011

Messagepar Philouvmax » 26 sept. 2011, 22:00

Un petit PS de Madame qui a été ravie de faire également votre connaissance (Messieurs et Mesdames) et qui est prête à revenir aussi :buzz:

knarf
Modérateur
Messages : 2208
Enregistré le : 26 avr. 2010, 22:12
Localisation : 14 - Caen

Re: 30 ans R9 - Rouen 2011

Messagepar knarf » 26 sept. 2011, 22:05

Pour les photos yen a, yen a meme pas mal et j'ai pas trop le courage ce soir mais je peux vous annoncer qu'il y a du dossier :ddr:

knarf
Modérateur
Messages : 2208
Enregistré le : 26 avr. 2010, 22:12
Localisation : 14 - Caen

Re: 30 ans R9 - Rouen 2011

Messagepar knarf » 26 sept. 2011, 22:26

Mais non Amaury ya bien mieux

thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Re: 30 ans R9 - Rouen 2011

Messagepar thomas17 » 27 sept. 2011, 00:07

bonsoir à tous :)

que dire de plus à part que c’était super, bonne entente que de belle voitures la majorité des autos présentes sur le

salon toute marque confondu était dans un état exceptionnelle :bien: ,et l’exposition des voitures du club sur le parc

était vraiment bien et beaucoup de gens ont regardé les 11 et 9 exposé (surtout les turbos et aussi les électroniques)

et discuté avec nous( nos voitures commencerait elle enfin à sortir de l'ombre :) ).

le stand à l'interieur du bâtiment ou en a exposé était bien sur très beau :)

et il y'avait pas mal de stands ou il y'avait des pièces détaché et divers merdouilles! bien que pas grand chose pour

nos 9 et 11, et des revues technique en pagaille ainsi des miniatures, et des pièces neuf pour carbu refabrication de joints,câbles fils plaques immatriculation noir etc etc et.

à amaury pour ton z10 la prochaine fois ramène

un groupe électrogène et un compresseur dans ton coffre pour qu'on lui souffle un coup dans la tronche à ton carbu :buzz:

et surtout révise le avant de partir au prochain rasso :bleble: (un bon nettoyage une pochette de joint et c'est repartit comme en 40 :ddr:

coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: 30 ans R9 - Rouen 2011

Messagepar coptere » 27 sept. 2011, 00:13

Alors ça nous a bien crevé le voyage moi et Cyrille mais franchement quel super week-end :yes:

Du monde, des nouvelles têtes, de la convivialité, un esprit de famille, bref on s'en lasse pas. Forcément ça fait trop court deux jours...

Et puis le stand, notre présence, notre succès quand même, avec tous ces gens qui nous parlent de leur souvenirs, admirent nos voitures, demandent des renseignements, on a occupé un bel espace en plus avec une gamme très large de versions.

Ensuite la région, qu'on a pas eu beaucoup le temps de découvrir mais qui donne envie de revenir, les gîtes sympas...


Merci à ceux qui ont tout fait pour que ce we ait eu lieu en tout cas, chapeau :bien:

ACIDBURN67
Membre du Club
Messages : 3495
Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
Localisation : Nice
Contact :

Re: 30 ans R9 - Rouen 2011

Messagepar ACIDBURN67 » 27 sept. 2011, 08:37

Pour ma part, nickel comme a chaque rasso...
J'ai pas fait la route en voiture, mais les vols en avion se sont pien passés sans trop de retards.

J'ai pris en tout 340 photos du salon, il va maintenant falloir les trier et cacher les plaques :o
Je ferais aussi une présentation de mon remake de "La traversée de Paris", sans les valises de cochon, mais bien chargé quand meme...

J'ai hate d'etre au prochain.

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: 30 ans R9 - Rouen 2011

Messagepar Grizzly » 27 sept. 2011, 09:09

je reprends ce que j'avais mentionné dans le sujet préparations et je rajoute un peu de commentaires

Un grand Merci a tous et un plus grand MERCI a l'équipe dirigeante du club et a l'équipe normande l'expo intérieur et extérieur était extra et super confortablement équipé pour le club.

A l'exterieur, on avait je pense le plus grand stand avec la plus de voiture pour un même modèle, on sait un peu fait remarquer en positif bien sur.
Et en parlant de positif a mon a vis il y aura de bonne retombé pour le club en ce qui concerne l'extérieur(ou j'étais) il y a eu beaucoup de discutions avec les visiteurs et je on devrait pas tarder a avoir de nouveau contacts. :)

La 9 et la 11 existe et on a été la pour le montré dans un salon très divers. :bravo:


Pour les photos j'en ai pas beaucoup Franck et micka ou joué les paparazzi en canardant a tous va même des autres voitures sur les nationale pour micka :biggrin: :biggrin:

knarf a écrit :Mais non Amaury ya bien mieux


Pour les photos compromettante(je me sens un peu visé :biggrin: ) en section club svp :wink:


Mercenaire c'est peu grâce a toi que l'on ai venu cette année tu nous avais bien soulé l'année derniere :biggrin: :biggrin: tu es passé a chaque fois que je n'étais pas présent et après j'étais garer en vrac devant les barrieres toi en panne et préoccupé par ta moto, c'était court mais on sait quand même saluer 5s, ben il faudrait que l'on revienne. :bah:

Moriarty
Président du Club
Messages : 11610
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: 30 ans R9 - Rouen 2011

Messagepar Moriarty » 27 sept. 2011, 09:37

Super week-en pour moi également, malgré le fait que j'ai couru de partout... :tourne:

Le week-end a commencé le jeudi à 16h quand je suis allé chercher Mika à Orly, puis direction la nounou pour récupérer la louloute et en route vers les courses! Le choix des fromages de Mika était très bon, il n'en reste plus !
Retour à la maison pour charger la remorque, manger et enfin dodo !
Lendemain matin, 9h00 JLA m'appelle pour me dire qu'il est devant la maison (j'étais encore en peignoir à ce moment là). Chargement des derniers trucs frais puis départ pour Rouen à 10h15. Arrivée à 13h45.... Bouchons sur Paris et une R11 Turbo qui n'avance pas avec une remorque bien lourde au cul! On roulait à 100 au lieu de 130.
Arrivée enfin au salon, on essaie de se répérer, on récupère les bracelets et en avant pour le montage du stand !
Pose de la moquette, que du bonheur les dalles (merci Jorge) et de très bonne facture ! On avait la classe en bleu alors que quasi tout le monde avait sa moquette rouge :)
Balisage de la zone extérieure par Albator et Sayenvegeta. Mise en place de la metguez à Knarf. Tout est bon, on peut y aller !
Passage au gite n°2 pour récupérer les clés et arriver au gite n°1 pour tout sortir et commencer à mettre en place.
Arrivée au compte goutte des participants, puis repas, enfin ! Dans toute cette précipatation, j'ai oublié de manger le midi (bon, c'est vrai que mika me le rappelait souvent :lol:)
Lendemain matin, samedi, levé 7H (pas besoin de réveil, Lou-Ann s'en charge), arrivée au salon à 9h, çà peut commencer !
beaucoup de personnes se ont arréter admirer la Broadway, pas mal de questions, de contact, de promesses de don :D. Bref, une journée forte en émotions :)
Seul regret, le fait de n'avoir pas pu faire la balade avec Valou, mais bon, ce n'était pas le but premier de ce rasso. Bien qu'un rasso sans balade, çà n'existe pas.
Fin des hostilités à 19h. Pliage des gaulles et retour au gîte pour "the" repas.
Repas qui a failli mal se terminer car le four ne fonctionnant pas, le rôti a eu du mal à cuire. Mais grâce à l'instinct sauvage de JLA (qui avait les crocs), on a fais cuire les rôtis à la cocotte. Résultats, délicieux car il ne rstait plus qu'une tranche pour Piston. Un peu déçu le chien du coup :mdr:
Pour dire, même Grizzly a participer à la gamelle ! Photo à l'appui !
Le dimanche matin, je n'ai pas fait l'ouverture du salon, mais d'après les dires des participants, tout s'est également bien déroulé :)

Pliage du stand à 18h00, départ à 19h00 et arrivée à 22h30. Pas d'assoupissement possible sur la route avec Mika à côté :lol:

Voilà pour moi :)

Une photo lors du rangement le dimanche soir :
DSC04346.JPG
(977.79 Kio) Téléchargé 1709 fois


Et une photo sur l'autoroute du retour :
DSC04347.JPG
(941.48 Kio) Téléchargé 1697 fois


En tout cas, super content de ce week-end et merci à tout les participants dont un tout particulier aux normands qui ont bien gérés le stan extérieur :top:


Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités