Rasso national 2012 : Treignac MAJ post 1

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: Rasso national 2012 : Treignac MAJ post 1

Messagepar Grizzly » 08 mai 2012, 20:04

bien rentré super week end, autres infos plus tard :)



coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: Rasso national 2012 : Treignac MAJ post 1

Messagepar coptere » 08 mai 2012, 22:34

Ca c'est sûr la France est bien trempée... En tout cas moi j'ai passé un très bon we malgré mes petits soucis de carbu, on a été très bien logé, chouchouté même, une bonne ambiance, et puis le temps bah on s'y était attendu !

philou11
Messages : 1782
Enregistré le : 14 mars 2009, 15:01
Localisation : Herstal (Belgique)

Re: Rasso national 2012 : Treignac MAJ post 1

Messagepar philou11 » 09 mai 2012, 11:34

J'aurais aimé en être :(

Ceci dit, si quelqu'un sait m'en faire un petit résumé avec des photos pour que je le mette sur la page du club, ce serait vraiment gentil ;)

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: Rasso national 2012 : Treignac MAJ post 1

Messagepar Grizzly » 09 mai 2012, 19:14

Départ pour moi le Samedi pour arriver pile poil a l'heure de l'apéro malgré un GPS qui se perd un peu dans le Limousin. Prez, Mephisto, Johnzender, Mika, Philouvmax et Acidburn67 sont déjà la et nous accueille.

Dans l'après midi JLA et son pote Raphaël ainsi que Coptere nous rejoignent.


En fin d'après midi on décide d'aller faire un tour avec les turbo en mode Snail Team. La route est encore un peu humide mais la pluie à cesser, Prez ouvre la route la ou même le bitume manque ca glisse un peu mais le rythme est soutenue. Pour ma part je nettoie mon réservoir d'essence avec le cul qui part de gauche a droite cela me vaudra une crasse dans le carbu qui me bridera le reste du week end, en même temps j'en profite pour rouler dans les flaque d'eau afin de distancer John qui devant la nouvelle robe de pam ne peux pas rentrer au gite sans passer par le karcher.

Le Lendemain petite ballade a pied le matin, Thomas17 nous rejoins l'après midi une petite photo de groupe avant le départ de John et Mika ensuite la venu surprise d'un forumeur du 24 (peut présent sur le forum) avec une magnifique Zender avec la déco rallye. On fait le tour des voitures de chacun et on discute longuement. On finit la journée par une séance mécanique entre deux averse pour Coptere et moi-même.

C'est alors qu'arrive notre ami Dub61 et sa pfeba qui ne pouvait pas se résigner a être absent.

Le lendemain départ sous le soleil pour la grande ballade, a travers la campagne ou vaches, chevaux était paisible dans les champs, des routes a travers la forêt et la visite d'une église et d'un village en toit de chaume. L'allure est parfois soutenue mais l'évolution se fait dans un jolie paysage parfois agrémenté de promeneur…

Le repas se fera "Chez Françoise" à Meymac ou cuisine traditionnelle et décor champêtre se mêle, le ventre bien rempli on part vers l'opération dispersion a plusieurs reprise différent petit groupes vont se former au grès des carrefour. Mais nous nous retrouvons tous au sommet du ….je ne sais plus… ou on établi le record du changement de capteur Pmh avec Grizz et Prez au démontage/remontage et Thomas17 et Acidbunr67 a l'adaptation électrique pendant que maitre purge alias JLA pratique une ultime purge de la philou mobile.

Le mardi nous avons repris la route, avec comme souvenirs les paysages, les anecdotes, l'excellent accueil et le confort du gite et bien sur les moments des repas des billards du jacuzzi... un grand Merci aux participants et un plus gros aux organisateurs. :wink:

Philouvmax
Membre du Club
Messages : 3836
Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
Localisation : (73) Aillon le Jeune

Re: Rasso national 2012 : Treignac MAJ post 1

Messagepar Philouvmax » 09 mai 2012, 20:16

Pour nous, réveil 04h45 ( en réalité 4h30, ma femme me réveille car elle pensait que j’avais oublié de mettre le réveil en marche) sortie du garage 6h30, arrivée vers 10h00 avec une durite qui lâche au niveau du camping environ 1km du gîte (il faut vraiment que j’investisse dans un jeu complet de durites d’eau).
Réduction de la durite et découverte du gîte du de son cadre environnant qui est magnifique.
Pour mon premier Rasso en Limousin je dois dire qu’au niveau du temps on se croirait plutôt en Bretagne…
Pour le reste Grizzly à bien résumé l’ambiance.
Nous avons été ravis de vous revoir tous et pour ma part d’avoir pris quelques leçons de nettoyage de carbu, changement de filtre et pompe à essence, d’AEI, de capteur PMH, de vérification de liquide de frein, de nettoyage de graisse à cardan, le tout sur le parking du gîte au bord de la route.
A très bientôt et à très vite j’espère.

coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: Rasso national 2012 : Treignac MAJ post 1

Messagepar coptere » 09 mai 2012, 20:24

Philouvmax a écrit :Pour nous, réveil 04h45 ( en réalité 4h30, ma femme me réveille car elle pensait que j’avais oublié de mettre le réveil en marche) sortie du garage 6h30, arrivée vers 10h00 avec une durite qui lâche au niveau du camping environ 1km du gîte (il faut vraiment que j’investisse dans un jeu complet de durites d’eau).
Réduction de la durite et découverte du gîte du de son cadre environnant qui est magnifique.
Pour mon premier Rasso en Limousin je dois dire qu’au niveau du temps on se croirait plutôt en Bretagne…
Pour le reste Grizzly à bien résumé l’ambiance.
Nous avons été ravis de vous revoir tous et pour ma part d’avoir pris quelques leçons de nettoyage de carbu, changement de filtre et pompe à essence, d’AEI, de capteur PMH, de vérification de liquide de frein, de nettoyage de graisse à cardan, le tout sur le parking du gîte au bord de la route.
A très bientôt et à très vite j’espère.


Ah c'est pour ça que tu avais des durites d'eau neuves ? Moi aussi avant de repartir une petite durite a lâché :biggrin:

Philouvmax
Membre du Club
Messages : 3836
Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
Localisation : (73) Aillon le Jeune

Re: Rasso national 2012 : Treignac MAJ post 1

Messagepar Philouvmax » 09 mai 2012, 20:54

Bienvenue au Club des duriteurs :laugh:

thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Re: Rasso national 2012 : Treignac MAJ post 1

Messagepar thomas17 » 09 mai 2012, 23:14

Philouvmax a écrit :Bienvenue au Club des duriteurs :laugh:


et des carbuteurs :biggrin:

thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Re: Rasso national 2012 : Treignac MAJ post 1

Messagepar thomas17 » 09 mai 2012, 23:45


Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: Rasso national 2012 : Treignac MAJ post 1

Messagepar Grizzly » 29 janv. 2014, 20:05




le sujet n'existe plus ??????

thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Re: Rasso national 2012 : Treignac MAJ post 1

Messagepar thomas17 » 29 janv. 2014, 23:19

j'ai rien touché moi! :/


Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités