Rasso national 2012 : Treignac MAJ post 1

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

Philouvmax
Membre du Club
Messages : 3836
Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
Localisation : (73) Aillon le Jeune

Re: Rasso national 2012 : Treignac

Messagepar Philouvmax » 20 mars 2012, 19:12

Ben oui, ce n’est pas facile de contenter tout le monde… mais, au bout du compte, il faut bien prendre une décision si on veut un Rassemblement National !
On comprend très bien les contraintes de chacune et chacun et nous n’en voulons à personne de ne pas pourvoir venir.
La configuration du Club « Nationale, voire Internationale » a ses avantages et ses inconvénients, la distance séparant les membres en est un.
Personnellement, je pense qu’il ne faut pas partir dans des débats, moi j’ai fait ceci, toi t’as fait cela… mais plutôt dans celui des suggestions, propositions… même si ma présence au Club n’est que très récente.
L'envie d'échanger, de conseiller et tout simplement celle de se rencontrer doit perdurer, pour le bien de tous.
Voilà ce que je pense.



Philouvmax
Membre du Club
Messages : 3836
Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
Localisation : (73) Aillon le Jeune

Re: Rasso national 2012 : Treignac

Messagepar Philouvmax » 20 mars 2012, 20:07

ok c'est noté, tu viens pas.
mais c'est pas la peine de GUEULER , suis vieux mais pas sourd :bleble:

coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: Rasso national 2012 : Treignac

Messagepar coptere » 20 mars 2012, 20:23

Philouvmax a écrit :ok c'est noté, tu viens pas.
mais c'est pas la peine de GUEULER , suis vieux mais pas sourd :bleble:


+1 (sauf que je suis pas vieux et pas sourd, enfin pour le moment...) Et puis on t'en veux pas Amaury si tu viens pas, c'est comme ça.

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: Rasso national 2012 : Treignac

Messagepar Grizzly » 20 mars 2012, 23:43

Philouvmax a écrit :Ben oui, ce n’est pas facile de contenter tout le monde… mais, au bout du compte, il faut bien prendre une décision si on veut un Rassemblement National !
On comprend très bien les contraintes de chacune et chacun et nous n’en voulons à personne de ne pas pourvoir venir.
La configuration du Club « Nationale, voire Internationale » a ses avantages et ses inconvénients, la distance séparant les membres en est un.
Personnellement, je pense qu’il ne faut pas partir dans des débats, moi j’ai fait ceci, toi t’as fait cela… mais plutôt dans celui des suggestions, propositions… même si ma présence au Club n’est que très récente.
L'envie d'échanger, de conseiller et tout simplement celle de se rencontrer doit perdurer, pour le bien de tous.
Voilà ce que je pense.



:bravo: j'adhère 100% a ton point de vu :wink:

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: Rasso national 2012 : Treignac

Messagepar zef » 21 mars 2012, 02:27

hé bien, quelle ambiance...
C'est juste que le Prez doit en avoir marre de tout se taper tout seul pour organiser le truc, et on le comprend. Il a d'autres soucis et d'autres priorités ce jeune papa. ;)
En plus il s'aperçoit que cette année, beaucoup de monde se désiste, ça doit être un peu rageant pour lui de se casser le cul pour peu de personnes...
Son message ne t'était pas personnellement adressé Amaury, on sait bien que de ton côté tu avais tenté deux rassos, et c'est très bien.
Quand à moi si vous voulez, la prochaine fois j'organise un national dans le vaucluse, c'est volontiers, mais alors bonjour la distance pour certains... Je suis vraiment excentré.

Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: Rasso national 2012 : Treignac

Messagepar Sayenvegeta » 21 mars 2012, 09:36

oui je suis d accord aussi, c est sur que trouver un lieu ou tout le monde peu venir, c est un peu mission impossible sans qu il y est beaucoup de route,
c est pour cela aussi que le Prez et le club encourage au rassemblement en region, pour que les membres se rencontrent aussi et ne soit pas limité a une rencontre annuelle.

Moi je dis bravo :bravo: a Benoit qui galere(et en perd son permis...) pour organiser un rasso malgres son emploi du temps et sa 9 pas en état de rouler

maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: Rasso national 2012 : Treignac

Messagepar maxinou » 21 mars 2012, 12:06

zef a écrit :Quand à moi si vous voulez, la prochaine fois j'organise un national dans le vaucluse, c'est volontiers, mais alors bonjour la distance pour certains... Je suis vraiment excentré.


Chez le RACP (Club Alliance) chaque an le rasso était un an au nord de la France, et l'autre au sud, mais avec ça les gents du nord n'allaient pas au sud et a l'inverse. Ce formule dérangeait beaucoup des gents, et chaque an avait des discussions pour ça, moi, je leurs avait proposé que le meilleur formule était faire toujours le rasso au le midi de la France, mais eux n’aimaient pas ça non plus... :zinzin: :zinzin: :zinzin:

Mon avis est que le mieux est d'avoir toujours le même endroit, dans le centre de la France, même si on répète chaque an, pour moi le but du rasso est de nous rencontrer, nous connaitre personnellement, et discuter ensemble, en plus, il y a d'autres rassos régionaux plus proches, et aussi plusieurs salons partout la France.

En ayant un gite pour se loger, ne serait pas nécessaire de faire un gros effort pour organiser des activités sur place, mon expérience avec ma femme quand on voyageait par la France est que les meilleurs voyages ont eu ceux qu'on n'avait pas planifié et qu'on s’arrêtait ou l'endroit était plus bel pour nous. Si chaque an on a le même gite, on peut réserver par téléphone (pas besoin d'y aller Benoît ou quel qu’autre), et âpres, avec quelques courses au supermarché on peut faire des barbecues, des routes, des jeux, de la mécanique :dfuck: .... et surtout, parler de nous, de nos choses et de nos voitures.

Mon idée serait elle d'un rasso officiel, mais informel, d'une réunion d'amis, non plus d'un stand sur un salon ou on doit garder l'image, mais un W-E conviviale, sans planifier, toujours dans le même endroit que les gents connaissent (pas besoin d'aller chercher ceux que soient perdus, etc...).

C'est mon humble avis. :bien:

R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: Rasso national 2012 : Treignac

Messagepar R11 BROADWAY » 21 mars 2012, 12:33

Ben j'ai une idée pour 2013 (si je travaille d'ici là bien sur ) sinon ça seras pour 2015 :ange:

Funky
Responsable Région SO
Messages : 899
Enregistré le : 03 sept. 2010, 19:32
Localisation : Castelsarrasin (82)

Re: Rasso national 2012 : Treignac

Messagepar Funky » 21 mars 2012, 22:04

Comme je l'ai déjà dis je ne viendrais pas cette année. Non pas que le lieu me dérange (280 kms depuis Toulouse), mais c'est au niveau des dates. Et là je vais faire une petite critique concernant l'organisation. Plusieurs dates avaient été proposées puis subitement une date a été arrêté sans autre concertation. Et là pas de chance pour moi, je ne peux pas venir. :bah: J'avoue ne pas avoir compris pourquoi d'autres dates avait été proposé...

Cela dis, je fais également partie d'une asso sportive et je suis conscient qu'organiser un évènement n'est pas évident et de toute façon il est toujours très difficile de contenter tout le monde.

Donc je n'en veux pas au Prez, je suis juste déçu de ne pouvoir être présent au rasso national.

Par contre j'espère voir du monde au Youngtimers Club à Montlhéry fin Avril!

JLA
Membre du Club
Messages : 873
Enregistré le : 26 mars 2006, 01:00
Localisation : Vallouise 05290

Re: Rasso national 2012 : Treignac

Messagepar JLA » 22 mars 2012, 00:00

Salut ! Et bien pour en avoir fait dans le Nord et dans le Sud C'est à chaque fois un plaisir de vous revoir et pour certains de vous rencontrer. Le salon de Rouen nous à permis de nous présenter au public et, le soir venu, de nous retrouver tous ensembles autour de la table. C'est vrai, en tant que salarié,célibataire,sans enfants,j'ai plus de facilitées,mais je pourrais "m'auto-exclure" car je fait parti de ceux qui n'on pas de turbo. Ce qui prime au sein du club c'est la convivialité il me semble bien que c'est ce qui ressort le plus souvent.

Allez, vivement ce super week-end de retrouvailles et vive le prézident!! :clap:

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: Rasso national 2012 : Treignac

Messagepar zef » 22 mars 2012, 01:13

Si tu veux une turbo, j'en connais une belle à vendre... :)

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: Rasso national 2012 : Treignac

Messagepar Grizzly » 22 mars 2012, 09:03

c'est pas un rasso pour les turbo :hum:

Moriarty
Président du Club
Messages : 11619
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Rasso national 2012 : Treignac

Messagepar Moriarty » 22 mars 2012, 09:08

Oui, cette date a été en quelques sortes "imposée" car c'était le seul week-end où le gîte était dispo :bah:

Pour JLA, tu sais que tu mets la misère à certaines turbo avec ta Broadway S :lol:

Philouvmax
Membre du Club
Messages : 3836
Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
Localisation : (73) Aillon le Jeune

Re: Rasso national 2012 : Treignac

Messagepar Philouvmax » 22 mars 2012, 10:49

Moriarty a écrit :Pour JLA, tu sais que tu mets la misère à certaines turbo avec ta Broadway S :lol:

:ouioui:

Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: Rasso national 2012 : Treignac

Messagepar Sayenvegeta » 22 mars 2012, 11:53

je viendrai en diesel au prochain rasso ou je vous verrai, comme ca je pourrai mettre aussi une misere au turbo.... enfin au niveau bruit peut etre


Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités