St pantaléon 2008 avec gt-turbo.org.....PHOTOS Page 7 et +

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: St pantaléon,le 04/10/08 avec gt-turbo.org.....PHOTOS Page 7

Messagepar jlez » 05 oct. 2008, 04:04

Oui, c'est vrai ça, un grand merci à Chantal et à Patoche ;)

Merci au Rudy qui m'a encore ramené à cause de la 9 (mais je crois avoir compris le fin mot de cette histoire, en fait, c'est parce que c'est moi qui lui ai fait acheter sa 11 turbo - et il est un peu emmerdé avec - et c'est lui qui m'a fait acheter ma 9 turbo - et je suis beaucoup emmerdé avec :D )

Merci à mes compagnons de route du jour d'avoir supporter les caprices de ma saloperie à roulettes, merci à Rdasoft de m'avoir accueilli au repas du soir alors que j'étais pas prévu, merci à Zef d'avoir ouvert proprement la route pour que je profite un peu de ma saloperie à roulettes quand elle a bien voulu marcher, merci à Moriarty de répondre toujours présent aux rassos et pour sa bonne humeur, bref, merci tout le monde :top:



Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: St pantaléon,le 04/10/08 avec gt-turbo.org.....PHOTOS Page 7

Messagepar Fab11Turbo » 05 oct. 2008, 09:53

Merci pour les photos :bien:

Comme d'hab,c'est le genre de sortie à ne pas manquer :)

Va falloir fiabiliser la 9 Jean Louis; du bol que l'assistance n'était pas loin :mrgreen:

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: St pantaléon,le 04/10/08 avec gt-turbo.org.....PHOTOS Page 7

Messagepar jlez » 05 oct. 2008, 11:47

C'est clair :/
Déjà en premier, la ramener, parce qu'elle est restée là bas :lol:

Après, carter d'huile à tomber pour virer cette fuite, vu que pour la ramener, je serais obligé de la remettre au mieux d'applomb sur place, donc de virer cette pompe à essence qui semble être le problème :bah:

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: St pantaléon,le 04/10/08 avec gt-turbo.org.....PHOTOS Page 7

Messagepar zef » 05 oct. 2008, 12:07

Jlez, tu as laissé ta 9 au bord de la route, et ce jusqu'au weekend prochain ??? :o
J'ai bien été obligé d'ouvrir la route, nos compagnons gttistes étant perdus sur nos routes. :bleble:

Allez, la suite des photos :

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: St pantaléon,le 04/10/08 avec gt-turbo.org.....PHOTOS Page 7

Messagepar zef » 05 oct. 2008, 12:09

Dub, la R11 du 34, c'est celle de rdasoft l'organisateur de la sortie.

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: St pantaléon,le 04/10/08 avec gt-turbo.org.....PHOTOS Page 7

Messagepar jlez » 05 oct. 2008, 13:10

zef a écrit :Jlez, tu as laissé ta 9 au bord de la route, et ce jusqu'au weekend prochain ??? :o


Ben ouais, elle voulait plus rien savoir donc elle est punie jusqu'à la semaine prochaine :bah:

DUB-61
Messages : 9886
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: St pantaléon,le 04/10/08 avec gt-turbo.org.....PHOTOS Page 7

Messagepar DUB-61 » 05 oct. 2008, 14:15

zef a écrit :Dub, la R11 du 34, c'est celle de rdasoft l'organisateur de la sortie.

Mais bien sur, et moi g pas tilté....ca marche

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: St pantaléon 2008 avec gt-turbo.org.....PHOTOS Page 7 et +

Messagepar Fab11Turbo » 05 oct. 2008, 17:50

Que de belles voitures :lover:


:bien:

bruno R9
Messages : 994
Enregistré le : 06 juil. 2008, 20:12

Re: St pantaléon 2008 avec gt-turbo.org.....PHOTOS Page 7 et +

Messagepar bruno R9 » 05 oct. 2008, 18:40

TRES belle la petite 5 alpine turbo
la A310 aussi me plait bien
Tres beau parc, et tres belle qualitée
Combien de voitures?

a+

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: St pantaléon 2008 avec gt-turbo.org.....PHOTOS Page 7 et +

Messagepar zef » 05 oct. 2008, 18:52

J'ai pas compté, y'en avait beaucoup. :bah:
Une clio 1 et une clio RS aussi.
Et une S5 gétéhics il parait. :bleble: (private joke)
Si ça vous intéresse, allez voir les photos des membres du club gtt sur leur site là : http://forums.gt-turbo.org/index.php?showtopic=20200
Il commence à y en avoir un paquet. :bien:

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: St pantaléon 2008 avec gt-turbo.org.....PHOTOS Page 7 et +

Messagepar patoche132 » 05 oct. 2008, 22:17

:yes: encore un super week end , avec des super mecs ,bon repas a midi en compagnie de zef, tof, et ses amis. arrivé de jl avec sa neuf, ensuite je décide de suivre zef plutôt que les deux furieux ( tof et benoit ) :laugh: le départ se passe bien quelques gt devant , zef , jl et moi qui ferme la marche mais malheureusement quelques km plus loin jl se range sur la droite pression d'huile allumée. suite a une fuite assez importante plus d'huile !!! jl n'en a pas beaucoup et moi trop fort j'ai un bidon mais vide :boulet: et la c'est parti pour chercher de l'huile , on fini par trouver une petite supérette et un bidon de 5litres d'huile diesel ( c'est mieux ) :laugh: donc on se retrouve a trois voitures zef, jl et moi ,mais d'un coup on aperçoit une bande de gt perdu :ouioui: zef prend la tete du convoi et nous voila repartis . 1er col a bloc derrière zef qui a assuré comme un chef en faisant l'ouvreur :jap: arrêt en haut du col tout vas bien , ma titine a bien marché elle a prit 10 ans en peu de km :laugh: .tout vas bien pour tout le monde sauf pour notre ami corse qui a son cache démarreur qui prend feu mais doucement il se consume et tout rentre dans l'ordre. descente du col toujours a bloc toujours derrière zef . après 15 mn d'attente personne derrière nous ??? bon on va très vite :fier: :laugh: mais quand même on va voir et la problème pour jl avec la neuf bref après avoir changé l'aei on pense qu'il n'y a plus d'essence donc je vais chercher 5 litres d'essence a la station la plus proche 30 bornes ar et la la voiture redémarre jl est censé allé a la station et nous rejoindre au bar des passion ( la suite vous connaissez ). monté du 2 ème col , un peu moins vite soleil dans la gueule mais la descente pas mal :zinzin: . arrivée au bar ou l'on rejoints les autres , on discute un peu avec benoit et valou , visite du bar atypique . un au revoir a zef qui rentre chez lui et retour au château pour manger je suis tof qui me dit je rentre cool car j'ai plus d'essence et ben je me demande comment il roule quand il n'est pas cool :amdr: on est rentré comme des dingues :ouioui: a l'arrivée rudy est la comme promis ( malgré sa dure journée ) avec notre jl qu'il est allé cherché. repas du soir avec rudy chantal, jl, tof et ses 2 copilotes ( ils n'ont dormis que 8 heures en venant des ardennes ) :amdr: bon, repas du soir pas top top mais chantal nous a arrangée la sauce :laugh: et voila l'heure est venue de nous séparer super content d'avoir vu tof en vrai ( encore + sympa ) benoit etc etc a qui je dit bravo et merci d'être venu vue la distance qu'ils avaient a parcourir :bien: :bien: :bien:

ps : si quelqu'un c'est sur quel forum ou comment joindre notre ami corse très très sympa ? ( r11 noire )

retour a l'hôtel a vaison la romaine dodo ensuite le lendemain ballade , visite de vaison direction pernes les fontaines et ensuite repas a fontaine du vaucluse ( c'est magnifique ) et puis retour a nice tranquille . un très bon weekend quoi je refait quand vous voulez :laugh:

et au fait qui a mis la misère a l'autre ? benoit ou tof :amdr:

un grand merci aussi a nos amis avec les gt qui étaient dans notre groupe :bien:

[ img ]

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: St pantaléon 2008 avec gt-turbo.org.....PHOTOS Page 7 et +

Messagepar zef » 05 oct. 2008, 22:49

patoche132 a écrit :1er col a bloc derrière zef qui a assuré comme un chef en faisant l'ouvreur...................descente du col toujours a bloc toujours derrière zef

Personne devant, on a pu se lacher un peu. :yes: :bravo:

patoche132 a écrit :direction pernes les fontaines et ensuite repas a fontaine du vaucluse ( c'est magnifique )

Quoi ???? :o
Tu veux dire que vous êtes passés ici sans venir nous voir ??
Pas bien ça, quand j'irai à Nice, je ferai pareil, vilain. Na ! :bleble:

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: St pantaléon 2008 avec gt-turbo.org.....PHOTOS Page 7 et +

Messagepar patoche132 » 05 oct. 2008, 22:53

oui je suis passé vers chez toi mais j'ai pas osé venir te voir en plus c'était midi ça fait un peu sans gêne :bah: je viendrais te voir c'est sur mais en prévenant avant
ps encore merci pour les belles ballades :bien:

rdasoft
Messages : 86
Enregistré le : 06 août 2008, 09:45
Localisation : Annecy
Contact :

Re: St pantaléon,le 04/10/08 avec gt-turbo.org.....PHOTOS Page 7

Messagepar rdasoft » 06 oct. 2008, 09:59

DUB-61 a écrit :C'est qui la 11 Turbo de l'Herault ?

En effet, c'est la mienne... On a eu la C.G. en 74 Vendredi ap-midi, et j'ai pas eu le temps de faire faire les plaques...

Pour notre part, la 11 de ma fiancé à super bien marché. Mais comme le carbu était plustôt riche (environ 12-13l/100 pour un 105ch), Dimanche matin on a mis 0,9 de pression... Et là, ça marche beaucoup mieux! Une 911T à eu mal pour le 0->130!

Merci a vous tous d'être venu! Je vois que vous avez passer un bon moment, malgrès les divers pannes de chacun. ça fait plaisir de voir de la R9/R11T, en plus elle sont toute super propre. Puis au moins, on met des visage sur les pseudos.

Je vois que les propositions de ballade vous on plus. J'en aurais encore d'autres pour l'année prochaine...

Désolé pour le repas du soir, ça c'est pas vraiment déroulé comme prévu... Pourtant on était 65, et il y avait 30kg de lasagne!! L'année prochaine, on ferra différemment.

En espérant vous revoir à la prochaine édition.

Romain

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: St pantaléon,le 04/10/08 avec gt-turbo.org.....PHOTOS Page 7

Messagepar jlez » 06 oct. 2008, 13:22

rdasoft a écrit :
DUB-61 a écrit :C'est qui la 11 Turbo de l'Herault ?

ça fait plaisir de voir de la R9/R11T, en plus elle sont toute super propre.


Oups, c'est vrai que pour dire ça, au final, tu n'as pas vu la mienne vu que je suis arrivé juste quand on partait pour les balades et que le soir, elle était en panne :bah:
Merci encore pour ce rasso, j'espère bien être à nouveau là l'an prochain et cette fois ci avec une turbale qui marche bien :D (qui sait, peut être enfin la pfeba ??)


Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités