St pantaléon 2008 avec gt-turbo.org.....PHOTOS Page 7 et +

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

rudy42
Membre du Club

Re: St pantaléon 2008 avec gt-turbo.org.....PHOTOS Page 7 et +

Messagepar rudy42 » 06 oct. 2008, 19:36

Bah promis la prochaine cession je serais la; en atmo encore :D
j'aime pas le turbo lol lol



DUB-61
Messages : 9886
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: St pantaléon 2008 avec gt-turbo.org.....PHOTOS Page 7 et +

Messagepar DUB-61 » 06 oct. 2008, 20:02

Les gars vous faites des résumés trop top, ca donne vraiment envie, faudra que je fasse l'effort l'année prochaine.

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: St pantaléon 2008 avec gt-turbo.org.....PHOTOS Page 7 et +

Messagepar zef » 06 oct. 2008, 20:14

On a changé de page, alors encore des photos pour illustrer :

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ] <---- celle ci ne faisait pas partie de la sortie, mais était au bar où nous nous sommes retrouvés après la balade.

R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: St pantaléon 2008 avec gt-turbo.org.....PHOTOS Page 7 et +

Messagepar R11 BROADWAY » 06 oct. 2008, 20:19

Jolie la R8 :love:

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: St pantaléon 2008 avec gt-turbo.org.....PHOTOS Page 7 et +

Messagepar tof 08 » 06 oct. 2008, 22:38

Bon,me v'la!!!! :yes: :yes:
Alors,mon week end de fou:
Depart des Ardennes le vendredi a 21h30,le temps que mes 2 acolytes (azona 70 et chris 51) se decident a arriver!
Et nous voila parti pour 750 kms jusque st panta,de nuit et sous des trombes d'eau (jusque Dijon),c'est sympa les nationales la nuit!
Tu roules aussi vite que sur l'autoroutes et tu te fais moins chier! :areuh:
et arrivée a st panta a 8h du mat! 1 plein et la moitié d'un quart,pas mal pour la conso!!!
je me suis juste arreté 3/4 d'heure pour fermer les yeux,mais impossible de dormir (j'avais bu trop de café!!),et pendant ce temps là,les 2 glandus faisaient un concours de ronflements!!! :boulet:
On recupere la clé de la chambre d'hote et on va a Valréas pour trouver un bar pour boire un café (un de plus!! :mdr: ) et aussi parce que l'on est en avance!! (j'ai du rouler trop vite!!! :joker: )
Aprés passage a la station de lavage,car malgré les trombes d'eau qu'elle a pris sur le nez,ma ronze etait crade!!! :lave:
Et aprés on tombe sur une paire de gtt et notre Moriarty!!! :bien:
On va au chateau,et l'on se gare l'un a coté de l'autre et les ronzes qui suivront ,feront de meme !!! et ça fera cette superbe photos de Famille!!!
Et les voitures arrivent et Blablabla...
Tiens un ZEF! :yes:
tiens un Pat et chantal!!! :wave: :trinque:
Bref ,le pied!
Aprés MIAM-MIAM!!!! avec ZeF et mr et mme Pat et mes 2 disciples! :trinque:
Et aprés on se decide pour les parcours!
Benoit propose un mix avec le Ventoux dans l'autre sens,les chemins de terre du Baronnies,etc..
Et là,j'ai senti l'Pat qui angoissait!!! :bleble: :amdr:
Il s'est dit,si je vais avec ses 2 malades,Chantal va demander le divorce,ça sent l'embrouille!!!
Je prefere aller avec Zef faire un aprés midi depannage,(ça me rappelera ma jeunesse:: :amdr: ),surtout que l'ami JLEZ arrive avec une reneuf blanche.
Il s'inquiete de la temperature moteur,mais finalement,le liquide de refroidissement,c'est le seul truc qu'il a pas semé sur la route!!! :amdr: :amdr: :amdr: (je rigole,Jean-louis,t'as vu que je suis de nature deconneur!!! :yes: )
Et donc,nous voila parti a 3 voitures (benoit,Tk (gt blanc),et moi).
Et bin,une chevauchée sauvage!!!! Benoit,t'es un malade! :bien:
Le gps ne suivait plus,on a meme fait un blocage de roue de la mort,le gps etait a la bourre!!! :mdr:
Au premier arret,j'avais plus de freins et Tak aussi!!! :crazy:
Et aprés ,on a attaqué le ventoux,pied dedans!!
Elles en prennent plein le nez les voitures,c'est intensif! :crazy: :crazy: :crazy:
Benoit a claqué une Dump valve au passage,mais changé en 2 mn chrono avec les gants blancs!!! un vrai gentleman!!! :laugh:
Arrivée en haut du Ventoux,on ouvre les capots pour faire respiré au moteur,l'air pur de la montagne!! :laugh:
et on redescend,comme des malades et apres moulte petites routes ,on arrive au bar des passions,ou l'on rejoint tout le monde! :bien:
aprés on repart vers le chateau pour le repas du soir.
J'etais en reserve,je me suis dis,je vais rouler economique!!! :cache:
j'ai pas pu!!!
c'etait trop tentant!!!!! :fouet:
Bon,je me suis fait plaisir,et je suis arrivé jusqu'au chateau,elle doit etre vraiment grosse la reserve sur ma ronze!!! :laugh:
Et v'la que je rencontre un Rudy!!!!
Et blabla et Miammiam entre ronzistes! :bien:
Et notre jean-louis qui est allergique au fromage,bin il s'est tapé tout le reste de la terrine!!! (bon,je l'ai aidé un peu!!!)
Et voila le moment d'aller dodo,car j'avoue,je fatiguait,j'avais pas dormi depuis la nuit du jeudi au vendredi,mais je suis une force de la nature!!! :cache:
Pat et Chantal font de meme et nous suive jusque la station,car je devais rouler avec les vapeurs d'essence!!
j'ai remis 46L!
Et là Bye Bye et a la revoyure!! (y a interet! :bien: )
et direction la chambre d'hote,mais avant controle pipette par nos amis de la gendarmerie!!! :drink:
"bonsoir messieurs,vous pouvez eteindre votre moteur!
il est homologué votre echappement?
Oh,c'est une voiture ancienne et je viens d'un rassemblement!
Bon,je vais pas vous embeter avec ça! (OUF),Mais souffler!
Et blabla et finalement,le mec etait du Nord,et on a papoté un quart d'heure!!!! :yes: :bien: :yes:
Et on est reparti se coucher.
Le lendemain,depart a 9h45 aprés un super p'tit dej'! :bien:
Sympa le gite,et c'est un couple de belges!!! :yes: :bien:
et aprés 750 kms d'autoroutes,cette fois ci,on est arrivé chez nous a 18h,où la pluie nous avait sagement attendu!!! :hum: :hum: :hum:


Voila pour resumer,un super week end,content d'avoir rencontré mon Pat et chantal,l'pere Zef,et les 2 bricolos Jean-louis et Rudy!!!! :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: St pantaléon 2008 avec gt-turbo.org.....PHOTOS Page 7 et +

Messagepar jlez » 06 oct. 2008, 23:09

Pas de soucis pour la déconne, c'est vrai que j'ai du semer un peu d'huile sur la route, la 9 devrait jamais rouiller côté droit, le dessous est bien protégé là :D

Très content d'avoir pu faire ta connaissance en vrai :top:

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: St pantaléon 2008 avec gt-turbo.org.....PHOTOS Page 7 et +

Messagepar patoche132 » 06 oct. 2008, 23:49

moi aussi super content d'avoir vu tof en vrai il mérite a être connu :oui:

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: St pantaléon 2008 avec gt-turbo.org.....PHOTOS Page 7 et +

Messagepar tof 08 » 06 oct. 2008, 23:56

patoche132 a écrit :moi aussi super content d'avoir vu tof en vrai il mérite a être connu :oui:

et encore j'avais pas bu !!!!!! :yes: :yes:
heureusement d'ailleurs!!!! :cache: :drink: :mdr:

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: St pantaléon 2008 avec gt-turbo.org.....PHOTOS Page 7 et +

Messagepar zef » 07 oct. 2008, 05:55

Content aussi d'avoir fait ta connaissance "pour de vrai".
J'ai pas voulu faire la balade du Ventoux, car habitant à côté je la connais par cœur (dans le même sens que vous, et c'est bien mieux par là d'ailleurs).
On a fait la balade par les gorges de Nyons suivie par 2 cols, c'était extra et très extrême aussi. :yes:
Je ne regrette pas ce parcours, il était top.
Avec Patoche on ouvrait la route, et les gtt n'arrivaient pas à nous suivre ! :bleble:
On est des malades je crois...
Plusieurs fois on a entendu "Elles marchent vos 11". C'est pourtant le même moteur et Patoche et moi sommes 100% d'origine ou presque. :smoke:
Ah ces jeunes...

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: St pantaléon 2008 avec gt-turbo.org.....PHOTOS Page 7 et +

Messagepar zef » 07 oct. 2008, 06:50

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ] <------ la gt de mes rêves... :lover:


Pour faire simple, j'ai regroupé toutes mes photos dans une galerie ici : http://taalzaman.free.fr/perso/R11/sain ... tpanta2008
S'il y en a une en particulier qui vous intéresse en grand format -----> MP.

R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: St pantaléon 2008 avec gt-turbo.org.....PHOTOS Page 7 et +

Messagepar R11 BROADWAY » 07 oct. 2008, 08:42

Sympa l'enseigne du bar,j'aime beaucoup :top:

Moriarty
Président du Club
Messages : 11610
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: St pantaléon 2008 avec gt-turbo.org.....PHOTOS Page 7 et +

Messagepar Moriarty » 07 oct. 2008, 10:01

A mon tour! Nous avons également passé un week-end inoubliable! Le soleil au rendez-vous, c'est le principal, même si y'avait du zef le samedi. Mais le dimanche, nickel. Nous étions le matin avant pe partir à l'auberge de Brice et Mag à St Panta. Le gîte que j'avais réservé a convenu à tout le monde, aucune personne n'a râlé, c'est également le principal.

Très heureux d'avoir revu les personnes des précédentes sorties 9&11, et aussi les copains du club GT.
Heureusement que vous n'êtes pas rester trop longtemps samedi soir, vous auriez pû me faire chanter après, :lol:

J'étais, comment dire, un peu bourré...:polol:

En tout cas, à refaire dès que possible. J'ai déjà réservé le week-end pour l'année prochaine!

:)

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: St pantaléon 2008 avec gt-turbo.org.....PHOTOS Page 7 et +

Messagepar patoche132 » 07 oct. 2008, 10:59

Moriarty a écrit :A mon tour! Nous avons également passé un week-end inoubliable! Le soleil au rendez-vous, c'est le principal, même si y'avait du zef le samedi. Mais le dimanche, nickel. Nous étions le matin avant pe partir à l'auberge de Brice et Mag à St Panta. Le gîte que j'avais réservé a convenu à tout le monde, aucune personne n'a râlé, c'est également le principal.

Très heureux d'avoir revu les personnes des précédentes sorties 9&11, et aussi les copains du club GT.
Heureusement que vous n'êtes pas rester trop longtemps samedi soir, vous auriez pû me faire chanter après, :lol:

J'étais, comment dire, un peu bourré...:polol:

En tout cas, à refaire dès que possible. J'ai déjà réservé le week-end pour l'année prochaine!

:)

j'ai vu que tes yeux commençaient a ressembler a des longues portées :amdr: ( c'est ton jus d'orange je pense)

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: St pantaléon 2008 avec gt-turbo.org.....PHOTOS Page 7 et +

Messagepar patoche132 » 07 oct. 2008, 11:01

rudy42 a écrit :Bah promis la prochaine cession je serais la; en atmo encore :D
j'aime pas le turbo lol lol

:spcon: :laugh:



Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités