Slt à tous
Je viens vers vous pour avoir votre avis sur une r11 txe phase 2
J ai sur le support d aile avant de la corrosion perforante et qui c est écarter sur la base de la chapelle d amortisseur sur le côté gauche
et sur le coter droit ce coter la est un peut mieux mais corrosion perforante aussi sur le support d aile avant droit mais la ou C est repiquer sur la traverse.
Avez vous déjà eut ça et comment avez vous réparer.
Pour info je ne suis pas du genre à tout reboucher au mastic
Ps.je n arrive pas à mettre de photo
Corrosion garde boue avant et support aile avg et avd
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
- Moriarty
- Président du Club
Re: Corrosion garde boue avant et support aile avg et avd
Salut , tu n'as pas d'autre choix que de passer par un carrossier. Il faut tout décaper, souder de la tôle et repeindre. Y'a pas de produit magique 
Compte un bon billet de 500e au black je pense.

Compte un bon billet de 500e au black je pense.
Membre de la Snail Team !
A la base j en avais pris une deuxième pour la pièce et récupéré ces parties endommagés.
Tout décaper et essayer de retrouver les point de soudure pour les percés avec un forêt à de pointer.
Je ne voulais pas refaire l autre car c est une txe aussi phase 2 mais qui a 275000 km et 2 carte grise à faire celle de l ancien propriétaire et la mienne et c est ce qui me bloque j ai été dans un cartaplac et il m ont dit que la vente devait être vieille car le nom du nouveau propriétaire commence par la lettre R et les autres lettres sont remplacé par des xxxxx signé d une vente très vieille effactivement elle date de 2008.
Donc je sais pas si en faisant une d'ortie de grange et en la passant collection ça m évitera de faire 2 carte grise si quelqu un est caler pour passer une voiture de collection avec 2 cartes grises en retard ?
Merci
Tout décaper et essayer de retrouver les point de soudure pour les percés avec un forêt à de pointer.
Je ne voulais pas refaire l autre car c est une txe aussi phase 2 mais qui a 275000 km et 2 carte grise à faire celle de l ancien propriétaire et la mienne et c est ce qui me bloque j ai été dans un cartaplac et il m ont dit que la vente devait être vieille car le nom du nouveau propriétaire commence par la lettre R et les autres lettres sont remplacé par des xxxxx signé d une vente très vieille effactivement elle date de 2008.
Donc je sais pas si en faisant une d'ortie de grange et en la passant collection ça m évitera de faire 2 carte grise si quelqu un est caler pour passer une voiture de collection avec 2 cartes grises en retard ?
Merci
Bonjour vince03,
Je ne suis pas expert en carte grise,
j ai passé mes 2 R11 en carte grise collection.
Une déjà à mon nom et l autre que je venais d acheter.
Il faut ;
Ouvrir un compte ANTS si ce n'est pas fait.
Faire un dossier auprès de la FFVE afin d avoir le certificat qui te permettra ensuite de faire la carte grise collection.
Il faudra également un contrôle technique , assurance et permis.
(Pour l acquisition d un nouveau véhicule seulement)
Tu as 2 possibilitées:
carte grise collection directement ou carte grise normal puis collection ,c est le même tarif .
Pare contre je serai incapable de te Dire comment ça se passe pour les cartes grises en retard.
Voici le lien FFVE.
https://www.google.com/url?q=https://ww ... nRHZXerJ5l
Bon courage ,pour les démarches
Je ne suis pas expert en carte grise,
j ai passé mes 2 R11 en carte grise collection.
Une déjà à mon nom et l autre que je venais d acheter.
Il faut ;
Ouvrir un compte ANTS si ce n'est pas fait.
Faire un dossier auprès de la FFVE afin d avoir le certificat qui te permettra ensuite de faire la carte grise collection.
Il faudra également un contrôle technique , assurance et permis.
(Pour l acquisition d un nouveau véhicule seulement)
Tu as 2 possibilitées:
carte grise collection directement ou carte grise normal puis collection ,c est le même tarif .
Pare contre je serai incapable de te Dire comment ça se passe pour les cartes grises en retard.
Voici le lien FFVE.
https://www.google.com/url?q=https://ww ... nRHZXerJ5l
Bon courage ,pour les démarches

OK je te remercie je vais voir ça de toute façon pour l assurer et pour le ct faut qu elle soit roulante donc je vais faire le boulot dessus laisser son moteur de 275000 km en attendant de refaire l autre qui en a 140000
Retourner vers « Restauration »