Nettoyage de siège !

Sorties de granges, remises en route, démontage complet de la caisse, restauration des tôles ?

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 11 oct. 2005, 21:56

Salut a tous !!!

Quelqu'un connait-il un produit bien efficace, pour redonner une jeunesse aux sièges tout taché ?




jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 11 oct. 2005, 22:25

J'ai tenté la mousse pour nettoyer les moquettes et autres tissus sur ma gtx, et je suis pas convaincu de l'efficacité

Par contre, j'ai entendu parler du thryclo, qui pourrait aussi servir de nettoyant à  sec J'hésite un peu à  essayer, parce que ça me parait agressif quand même comme truc, mais à  voir


gaspard
Membre du Club

Messagepar gaspard » 12 oct. 2005, 15:59

surtout n essaye meme pas!! smile/eek.gifsur nos sieges bien moilleux et bien fragiles!!! s est délicat !! il faut demander a monsieur propre!!      


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 12 oct. 2005, 18:17

Renseigne toi auprès d'un sellier sinon  ;)


Jo1700T
Membre du Club

Messagepar Jo1700T » 22 oct. 2005, 19:28

tient j'ai ete voir un sellier vendredi la et ils savent meme pas quoi prendre commme remede alors je sais pas quoi faire pour nettoyer les sieges
grrr si quelqu'un a des produits miracles

--Message edité par ertiohn le 2005-10-23 22:29:43--


ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 22 oct. 2005, 21:56

Pourquoi un Vaporéto ?


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 25 oct. 2005, 22:44

Utilise un vaporretto ?




bombec
Membre du Club

Messagepar bombec » 09 janv. 2006, 22:22

Salut
moi je pense à  un aspirateur style ceux qu'ils font pout nettoyer les moquettes...(non pas ceux qui la fument!)
en fait il y a un système de brosse en rotation et surtout une alimentation en eau additionnée de produit et surtout en même temps juste derrière la brosse une aspiratio de l'eau....
a mon avis ça dit nettoyer nickel ça.....


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 09 janv. 2006, 23:44

Citation :

bombec  a dit :

Salut
moi je pense à  un aspirateur style ceux qu'ils font pout nettoyer les moquettes...(non pas ceux qui la fument!)
en fait il y a un système de brosse en rotation et surtout une alimentation en eau additionnée de produit et surtout en même temps juste derrière la brosse une aspiratio de l'eau....
a mon avis ça dit nettoyer nickel ça.....



Ca s'appelle un injecteur extracteur.



Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 11 janv. 2006, 00:25

Citation :

renault11 TXE  a dit :

Parait que ça marche super ça!
On en trouve ou au fait?    



Chez Darty  


Moriarty
Président du Club
Messages : 11610
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Messagepar Moriarty » 11 janv. 2006, 08:05

Ou chez kiloutou.


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 11 janv. 2006, 11:00

Castorama une vingtaine d'euros si me ssouvenirs sont bons.


Néanmoins attention.


Nos siège ssont fragiles pour certains, je sais que sur les miens je ne pourrais pas le faire, il faut un siège bien raide sinon tout va s'arracher et tu aura sun siège propre mais tout plissé.....


Idem pour les panneaux de portes. Alors à  la limite si ça se décolle autant limiter les frais et décoller tous les panneaux de portes pour les recoller une fois passés à  la machine à  laver.




onzetouch
Membre du Club

Messagepar onzetouch » 12 janv. 2006, 23:20

A mon taf il existe un nettyant habitacle qu'ils utilisent pour nettoyer les occasions ou les voitures neuves,Ca coute 40 euros les 20 litres avec ma remise.(renault) et pour avoir essayé sur du chocolat collé sur mes ceintures de scenic gris clair(merci mes filles!!) le resultat a été impeccable!Si vous etes intéressé faites moi signe sinon c'est dispo a la vente dans tout les renault.Pour info le produit est jaune fluo.Application: une brosse un chiffon et un pshit pshit!!


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 12 janv. 2006, 23:50

Il contient quoi ton produit ?


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 13 janv. 2006, 00:22

Citation :

ertiohn  a dit :

Il contient quoi ton produit ?



Du dissolvant, de l'essence, du white spirit, de la javel, un brin de citron pur, du colorant jaune et un peu de liquide de freins.    



Retourner vers « Restauration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités