panne allumage résolue

Sorties de granges, remises en route, démontage complet de la caisse, restauration des tôles ?

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

Chris
Messages : 337
Enregistré le : 01 avr. 2019, 19:57
Localisation : Rhône

panne allumage résolue

Messagepar Chris » 28 juin 2020, 18:17

bonjour,

je vous fais partager un souci que j'ai eu et qui m'a fait chercher quelques heures :fessee:

ça concerne la 11 txe electro qui me faisait des caprices au niveau du démarrage des fois et calait même dernièrement pour finalement ne plus vouloir démarrer du tout,heureusement au garage.

pourtant beaucoup de neuf au niveau allumage:

distributeur et doigt
fils bougies et bougies
bobine AEI
capteur PMH
cosses batterie

il n'y avait plus d 'étincelles aux bougies,ça venait d'une fiche bien encrassée située coté gauche à l’intérieur du moteur sous le bocal liquide de frein et qui va directement à l'AEI et qui alimente aussi l’étouffoir .
IMG_20200628_093505.jpg
(9.66 Mio) Téléchargé 1541 fois


j'ai bien chercher car la voiture à eu une alarme avec anti démarrage puis démonté par la suite (je pensais à un problème suite au démontage)

je suis parti:
du neiman,
boite à fusible,
relais y compris 1 rajouté non répertorié,
alternateur,démarreur
cosses et fiches intérieurs et moteurs
toutes les masses
et tout ce que j'avais monté en neuf

voilà si ça peut dépanner quelqu’un je pense que ça concerne surtout les version avec bocal de LDR à gauche,
d’ailleurs ce que l'on voit ce n'est pas de la rouille mais du vieux LDR couleur rouille qu je vais continuer à nettoyer petit à petit à la main.

dés que possible je vais en profiter pour faire une révision sur la 11 GTL (je ferais des photos :bmdr: )



Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: panne allumage résolue

Messagepar Fab11Turbo » 07 juil. 2020, 21:40

Merci pour l'info :)


Retourner vers « Restauration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités