Rénovation des feux

Sorties de granges, remises en route, démontage complet de la caisse, restauration des tôles ?

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

RENAULT 11 turbo
Messages : 1687
Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Rénovation des feux

Messagepar RENAULT 11 turbo » 27 oct. 2009, 19:57

Bip-Bip a écrit :
jlez a écrit ::top:
Il me semble que j'avais parlé de ma technique au dentifrice quelque part moi :voyons:


Dans un sujet pour les rayures sur les vitres de compteur si mes souvenirs sont bons ;)

En tous cas merci pour l'astuce RENAULT 11 turbo, j'étais prêt à racheter un jeu de feu complets, mais je vais essayer ça avant :bien:

Par contre, est-ce que quelqu'un est arrivé à décoller la partie colorée du feu pour bien nettoyer à l'intérieur ?


De rien :) A votre service :D

Malheureusement impossible de décoller la partie colorée, j'ai essayé mais j'ai pas trouvé de soluce.



coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: Rénovation des feux

Messagepar coptere » 20 nov. 2009, 21:49

Et comment l'applique t-on le dentifrice ? Sur le plastique transparent du compteur par exemple, avec un chiffon sec ?

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Rénovation des feux

Messagepar jlez » 21 nov. 2009, 00:04

Yep, direct avec un peu d'eau quand même (mais pas trop au départ, que ça reste pâteux, tu frottes, tu frottes, pis tu dilues de plus en plus ;) )
Je sais plus si j'ai des photos avant/après de ma bulle de moto, le résultat était pas mal ;) (bon, je peux toujours faire après maintenant, mais bon :/ )

Bip-Bip
Messages : 613
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : Toulouse (31)

Re: Rénovation des feux

Messagepar Bip-Bip » 21 nov. 2009, 14:08

coptere a écrit :Et comment l'applique t-on le dentifrice ? Sur le plastique transparent du compteur par exemple, avec un chiffon sec ?


Après le dentifrice, j'ai du Meguiar's Plastx si tu veux essayer :wink:

J'ai tout de même été déçu du résultat sur les phares plastiques de ma Mégane :sad:

coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: Rénovation des feux

Messagepar coptere » 21 nov. 2009, 15:31

Bip-Bip a écrit :
coptere a écrit :Et comment l'applique t-on le dentifrice ? Sur le plastique transparent du compteur par exemple, avec un chiffon sec ?


Après le dentifrice, j'ai du Meguiar's Plastx si tu veux essayer :wink:

J'ai tout de même été déçu du résultat sur les phares plastiques de ma Mégane :sad:



Déçu de quoi ? Du dentifrice ou de ton produit ?

RENAULT 11 turbo
Messages : 1687
Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Rénovation des feux

Messagepar RENAULT 11 turbo » 21 nov. 2009, 15:58

Après ca dépend de l'état du plastique, j'ai même vu sur le FA je crois, une Focus qui a été brulée à moitié à cause d'une autre qui était garée à côté et il a voulu rattraper ses feux qui ont eu le plastique qui a un peu fondu et selon la méthode du ponçage et du polish et à priori ca a bien marché ! :)

Bip-Bip
Messages : 613
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : Toulouse (31)

Re: Rénovation des feux

Messagepar Bip-Bip » 21 nov. 2009, 19:49

coptere a écrit :
Bip-Bip a écrit :
coptere a écrit :Et comment l'applique t-on le dentifrice ? Sur le plastique transparent du compteur par exemple, avec un chiffon sec ?


Après le dentifrice, j'ai du Meguiar's Plastx si tu veux essayer :wink:

J'ai tout de même été déçu du résultat sur les phares plastiques de ma Mégane :sad:



Déçu de quoi ? Du dentifrice ou de ton produit ?


Non, le dentifrice j'ai jamais essayé... c'est mon produit qui m'a déçu... Tant de temps j'y ai couru après et maintenant il est posé au fond d'une étagère :sad:


Retourner vers « Restauration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités