Restauration reservoir d'essence

Sorties de granges, remises en route, démontage complet de la caisse, restauration des tôles ?

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 02 juin 2006, 07:40

Bon puisque vous avez tous l'air interessé, je vais ouvrir une boutique de restauration de reservoir de R11.    

Dis moi Idick, pourquoi je te fais haluciner   je pense que c'est quand même plus sympa de remonter du propre avec de belles vis neuves plutôt qu'avec des vis toutes rouillées.  

--Message edité par ALH le 2006-06-02 07:41:07--




Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 02 juin 2006, 10:25

Je serais ton premier client alors. Tu me rpends combien ?

En plus je veux que tu me fasses les longerons et tous les dessous ! (il n'y a pas beaucoup de boulot quasiment pas de rouille)

Sans blague si t'as le temps ça m'interesse, tu viendrais en aide à  un pauvre handicapé (moi) c'est vrai en plus. smile/eek.gif


ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 02 juin 2006, 10:41

Je passerais bien m'occuper de ton auto, mais j'ai déjà  pas beaucoup de temps pour avancer sur la mienne     et puis avec deux gosses je peut pas partir tout un week end comme ça.

En plus ça peut pas se faire en une journée avec les différents temps de séchage, rien que pour le réservoir tu peut compter une bonne journée pour faire la dépose, le nettoyage, le poncage et encore le poncage et encore le poncage, ensuite tu applique un produit, tu laisse sécher, puis un autre, etc .....

En plus j'aime pas bricoler sur les voitures des autres parce que si je fait une connerie c'est génant alors que si c'est ma voiture eh bien je peut m'en prendre qu'a moi même.  

Sinon, je te propose un échange de R11 électronic quand j'aurais fini la mienne.    Enfin, je dis ça mais je suis pas sur d'être d'accord à  ce moment là .  

--Message edité par alh le 2006-06-02 10:42:41--


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 02 juin 2006, 11:53

Citation :

ALH  a dit :


Sinon, je te propose un échange de R11 électronic quand j'aurais fini la mienne.    Enfin, je dis ça mais je suis pas sur d'être d'accord à  ce moment là .    





Non merci la mienne c'est... la mienne ! Ma première voiture eventuellement un rachat de 11 electornic supplémentaire pour plus tard mais pas d'échange !

M'enfin sinon si tu fais des âneries ce n'est pas trop grave tu ne peux pas faire de grosses âneries en faisant ça. ca m'énerve l'été arrive (le seul moment où on peut faire ce genre de trucs) et moi je suis là  comme un c** allongé toute la journée à  pas pouvoir bouger



ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 02 juin 2006, 15:15

C'est pas bien grave, tu peut reporté ça à  l'été prochain, ta voiture est super saine, smile/thumb.gif elle ne risque pas de se couper en deux.

Sincerement, si tu n'étais pas aussi loin je t'aurais volontier filer un coup de main mais je suis vraiment débordé et j'arrive pas à  faire la moitié de ce que je voudrais chaque week-end.  smile/indecis.gif


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 03 juin 2006, 10:44

Citation :

ALH  a dit :

C'est pas bien grave, tu peut reporté ça à  l'été prochain, ta voiture est super saine, smile/thumb.gif elle ne risque pas de se couper en deux.

Sincerement, si tu n'étais pas aussi loin je t'aurais volontier filer un coup de main mais je suis vraiment débordé et j'arrive pas à  faire la moitié de ce que je voudrais chaque week-end.  smile/indecis.gif  



 Enfin entre nous tu bosses déjà  à  une cadence importante !

Pour l'electronic là  tu comptes faire quoi après ? Ensuite c'est la 203 ? (vivement la 203 :d )





rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 03 juin 2006, 11:03

Attention, ouverture prochaine d'un forum sur les 203....


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 03 juin 2006, 16:01

Citation :

rudy42  a dit :

Attention, ouverture prochaine d'un forum sur les 203....



Chuuut !


ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 04 juin 2006, 12:09

Citation :

Potter  a dit :


 Enfin entre nous tu bosses déjà  à  une cadence importante !

Pour l'electronic là  tu comptes faire quoi après ? Ensuite c'est la 203 ? (vivement la 203 :d )



Moi je trouve ue ça ne vas pas assez vite, mais bon je prefere prendre mon temps et faire les choses correctement.

Bien sur que la prochaine c'est la 203.


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 04 juin 2006, 13:28

Citation :

ALH  a dit :


Moi je trouve ue ça ne vas pas assez vite, mais bon je prefere prendre mon temps et faire les choses correctement.

Bien sur que la prochaine c'est la 203.  



C'est préférable parce que si il faut revenir dessus après on perd encor eplus de temps.

Tu me promets de fair eune petite vidéo du redémarrage de la 203 ?




ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 11 juin 2006, 09:27

Eh bien, ça y est, c'est terminé le réservoir et le bac à  roue de secours ont retrouvés leurs places sous la voiture avec une belle roue de secours.  

http://img82.imageshack.us/img82/1532/p61052880cm.jpg
http://img109.imageshack.us/img109/9885/p61053041ht.jpg

--Message edité par ALH le 2006-06-11 09:34:59--


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 12 juin 2006, 00:51

Tu sais ce qu'il te reste à  faire maintenant.

Prendre un billet pour Paris.



ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 12 juin 2006, 11:21

   


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 12 juin 2006, 11:27

Citation :

ALH  a dit :

   



Mais pourquoi heuu !



nironze zender
Membre du Club

Messagepar nironze zender » 05 nov. 2006, 12:49

oui super réparation mais le mien sur la zender est rouiller et percer pas cool



Retourner vers « Restauration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités