Voilà  à  quoi ressemble une vraie restauration

Sorties de granges, remises en route, démontage complet de la caisse, restauration des tôles ?

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Marco33
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Messagepar Marco33 » 05 juin 2007, 11:27

Citation :

R9DSG  a dit :

Ceci dit, le coté positif, c'est qu'il reste une banque de pièce très importante dans les casses.


Ce week-end j'ai fait le tour des casses dans mon département et je n'ai trouvé qu'une R9 donneuse d'organes! Donc je dirais que ça dépend des régions car ici en région parisienne, c'est plus du tout stocké ces "veilleries" au dire des casseurs du coin.

Pour revenir au sujet, quand on fait une restauration, on ne la fait pas en vue de revendre le véhicule plus tard mais plutôt de le garder. Donc souvent on dépense plus que la valeur réelle du véhicule...

--Message edité par Marco33 le 2007-06-05 13:18:13--




Potter
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Messagepar Potter » 05 juin 2007, 12:18

Je suis entièrement d'accord avec toi, si je fais un truc de ce genre je la gard ela voiture hors de question de la rveendre.

Mais bon on verra ça dans 10 ans hein.



Potter
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Messagepar Potter » 18 juin 2007, 12:48

Bonne allez je relance ce topic, voilà  quelques photos d'un moteur que vous connaisez bien. C'est celui d'un pote. Coût de l'esthétique environ 60 euros, comme quoi vous voyez ce n'est pas beaucoup plus cher de faire "beau".


http://img502.imageshack.us/img502/5718/dscn1142tf4.jpg

http://img525.imageshack.us/img525/152/dscn1140yd8.jpg

http://img119.imageshack.us/img119/192/dscn1141we0.jpg

Sympa :miam:


C'est ce que j'apelle du bon boulot.

--Message edité par potter le 2007-06-18 12:49:19--


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 18 juin 2007, 20:39

Ah, c'est sûr, un moteur propre est toujours plus agréable à  regarder.  


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 19 juin 2007, 14:29

Le probleme c'est qu'il ne reste pas propre longtemps...


Potter
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Messagepar Potter » 19 juin 2007, 14:45

Malheureusement, mais bon la partie zinguage tient bien.

Ca tient comme une voiture neuve quoi.


Puis si la voiture est utilisée très peu souvent ça peut tenir longtemps.




hmagdo
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Messagepar hmagdo » 26 juin 2007, 01:28

est ce qu'on pourrait avoir les photos apres que le moteur ait été remonté et ait chauffé un brin a mon avis ca va pas etre pareil longtemps.....


Potter
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Messagepar Potter » 26 juin 2007, 09:42

Ca tient quand même un peu hein ! Comme les voitures neuves.

Je dirais un an ou deux très beau puis après ça périclite doucement.



Tortos
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Messagepar Tortos » 24 juil. 2007, 13:18

J'espère pour toi !!!
Sérieux, c'est super ce que tu fais !!!
Je nettoye le miens en ce moment, au tournevis et au chiffon ... voilà  !!!
Sinon j'ai une tite question : il faut changer tous les combien le delco, bougie et fil ???


Tortos
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Messagepar Tortos » 24 juil. 2007, 13:19

Et le joint au dessus de la culasse, ça coûte cher ??? parce que je crois que le miens fuit ... donc ça ne serait pas du luxe de la changer !!!


Potter
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Messagepar Potter » 24 juil. 2007, 13:54

Le joint cache culbuteur ?

Celui de f2n c'est une petite vingtaine d'euros je crois.

--Message edité par potter le 2007-07-24 13:54:31--


Tortos
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Messagepar Tortos » 26 juil. 2007, 08:37

Oui, c'est ce joint la ... Parce que le miens "pisse" pas mal ...
Sur un C2J, ca doit etre le même prix, nan ?


Potter
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Messagepar Potter » 26 juil. 2007, 09:00

OUi je pense.



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Messagepar Tortos » 27 juil. 2007, 08:54

re question : comment on enlève le rotor de la tête d'allumage ??? et sur mon allumeur, j'ai le plastique sous ce rotor qui est déchiré ... dois-je l'enlever ???
++


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Messagepar patoche132 » 27 juil. 2007, 12:08

pour le doigt d'allumeur tu tires dessus,quand au plastic c'est pour l'humidité mais tu peux le virer  



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