2 ou 4 barres de torsion

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

fredzturbo
Membre du Club

Re: 2 ou 4 barres de torsion

Messagepar fredzturbo » 07 juil. 2009, 14:24

Ok merci benoit :wink:



euso
Messages : 294
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00

Messagepar euso » 14 mars 2010, 22:30

Bonjour la petite famille!
Desolé de faire irruption ainsi et d'utiliser un post existant mais j'espere que à cette place ma question sera toléré.
Est ce que toute vos 9 et 11 ont un train arriere decalé?
La miene il faudrai que je lui ajoute des cales de 3mm pour eviter à la roue gauche de toucher au corps de l'amortisseur.
Je n'ai pas envi d'entamer le desserage du train arriere inutilement...et passer commande de cales specifiques 3mm renault est encore une longue attente....
Alors j'attend une reponse sur ce point:
En desserant le train arriere est ce que quelqu'un a pensé à voir si on peu jouer legerement sur je le jeu a droite ou a gauche?
Merci à bientot!

Moriarty
Président du Club
Messages : 11610
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: 2 ou 4 barres de torsion

Messagepar Moriarty » 15 mars 2010, 00:14

Je ne sais pas si jeu est ratrapable (ou réparable), mais toutes les 11 & 9 que je connais ont ce décalage du train arrière vers la droite :/
Après, savoir si c'est d'origine comme çà ou si c'est dû au temps, j'en sais rien :bah:

euso
Messages : 294
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00

Re: 2 ou 4 barres de torsion

Messagepar euso » 19 mars 2022, 09:06

Moriarty a écrit :Je ne sais pas si jeu est ratrapable (ou réparable), mais toutes les 11 & 9 que je connais ont ce décalage du train arrière vers la droite :/
Après, savoir si c'est d'origine comme çà ou si c'est dû au temps, j'en sais rien :bah:

Je te remerci pour ta reponse qui est rassurante si tu en connais plus d'une ainsi....
Finalement je m'en sort tres bien.J'ai acheté des cales specifique renault en 5mm (plus petites taille disponible hors commande) et elles passent sans soucis.Tres limite roue/aile droite mais ne frotte nul part.
Je suis en 6,5/15 ET38 195/50/15
A bientot.


Sujet remonté par Anonymous le 19 mars 2022, 09:06.


Retourner vers « train AR »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités