compatibilité train r11 turbo zender
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Messages : 245
- Enregistré le : 23 sept. 2011, 00:21
Re: compatibilité train r11 turbo zender
tu es sur de ça j' ai entendu dire que certaines txe était était équipées de train a 4 barres et tambours ce sont les ph 2 alors?
-
- Modérateur
- Messages : 5602
- Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
- Localisation : beurlay, charente maritime 17
Re: compatibilité train r11 turbo zender
oui en phase 2 sur gtx txe et 90 gt
en phase 1 que du 2 barres!
en phase 1 que du 2 barres!
Re: compatibilité train r11 turbo zender
et pour turbo phase 1 bis 4 barres a tambour
-
- Messages : 245
- Enregistré le : 23 sept. 2011, 00:21
Re: compatibilité train r11 turbo zender
turbo 1 bis
la ph 1 a été remaniée a un moment donné
la ph 1 a été remaniée a un moment donné
Re: compatibilité train r11 turbo zender
retour2kix a écrit :turbo 1 bis
la ph 1 a été remaniée a un moment donné
oui année 86 je crois calandre grosse barrette , train arrière comme je t'ai dit et perte des vitres électrique et ODB.
Re: compatibilité train r11 turbo zender
C'est ca voir la rouge a vendre dans les vosges a 2500 euros..... Chere mais nichel...
Re: compatibilité train r11 turbo zender
OMEGAH a écrit :C'est ca voir la rouge a vendre dans les vosges a 2500 euros..... Chere mais nichel...
Sur le boncoin, j'ai pas specifie.
-
- Messages : 245
- Enregistré le : 23 sept. 2011, 00:21
Re: compatibilité train r11 turbo zender
non une en bretagne je crois 1200 € dans un état crado carrosserie perforée mais avec un peu de pièce perf monté dessus
il est en train de la refaire comme voiture plaisir mais le connaissant je pense qu' il va s' inscrire d' ici peut il est sur d' autre forum, c' est un passionné je lui est envoyé un mp
il est en train de la refaire comme voiture plaisir mais le connaissant je pense qu' il va s' inscrire d' ici peut il est sur d' autre forum, c' est un passionné je lui est envoyé un mp
Re: compatibilité train r11 turbo zender
Ph1 bis : train arrière 4 barres comme les ph2 mais à tambours ;)
R9 turbo ph1 : elles ont toutes le train 4 barres à tambours ;)
TXE et GTX à partir des ph1 bis : 4 barres à tambours : je croyais que les barres étaient plus petites que les turbo, mais si vous me dites que non ... J'avoue que j'ai jamais mesuré ;)
ODB et VE : devenues une option, ainsi que les lave phares ;) (Ma pfeba a tout ça par contre :D )
Donc pour les Zender, (ou là, c'est sûr, barres plus grosses) le gros soucis, c'est de trouver les barres effectivement :/
A Rouen, un gars est passé sur le stand à un moment, il avait monté des barres de Zender sur sa 9t ... A l'époque quoi :/
R9 turbo ph1 : elles ont toutes le train 4 barres à tambours ;)
TXE et GTX à partir des ph1 bis : 4 barres à tambours : je croyais que les barres étaient plus petites que les turbo, mais si vous me dites que non ... J'avoue que j'ai jamais mesuré ;)
ODB et VE : devenues une option, ainsi que les lave phares ;) (Ma pfeba a tout ça par contre :D )
Donc pour les Zender, (ou là, c'est sûr, barres plus grosses) le gros soucis, c'est de trouver les barres effectivement :/
A Rouen, un gars est passé sur le stand à un moment, il avait monté des barres de Zender sur sa 9t ... A l'époque quoi :/
-
- Messages : 245
- Enregistré le : 23 sept. 2011, 00:21
Re: compatibilité train r11 turbo zender
merci pour ses info le soucis étant de trouver ces barres en d23
je vais d' abord remettre la voiture en état je devrais bientot attaqué le démontage du bloc moteur pour refaire tout ses joints
je vais d' abord remettre la voiture en état je devrais bientot attaqué le démontage du bloc moteur pour refaire tout ses joints
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités