compatibilité entre crémaillère de 11 GTL et Turbo [non]

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

idick
Messages : 728
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Rabastens 81

Messagepar idick » 14 janv. 2006, 09:06

Bonjour,

Quelqu'un sait il si on peut monter une crémaillère de direction de 11 turbo sur une GTL?
Merci à  tous  

--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 18:08:43--




idick
Messages : 728
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Rabastens 81

Messagepar idick » 18 janv. 2006, 22:09

En fait, c'est pour Erthion pour sa GTL, et moi j'en ai une de turbo en trop, alors je veux bien la dépanner, mais je veux être sur que ça aille.
Merci en tout cas.  


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 20 janv. 2006, 21:10

Je viens de regarder chez renault et j'ai l'impression qu'elles ne sont pas compatibles : ce n'est pas le meme type d'attache et la crémaillère de turbo à  l'air d'être renforcée par rapprot a celle de la GTL  


Moriarty
Président du Club
Messages : 11610
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Messagepar Moriarty » 22 janv. 2006, 20:53

Après vérification sur le PR R9, les crémaillères de GTL et de Turbo sont différentes.



idick
Messages : 728
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Rabastens 81

Messagepar idick » 23 janv. 2006, 20:49

Effectivement, renseignements pris, la direction est plus directe sur les turbo. La crémaillère des turbos est donc spécifique aux turbos.
Merci pour votre aide en tout cas   , et désolé Ertiohn, il te faut chercher ailleurs.

--Message edité par idick le 2006-01-23 19:49:55--


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 23 janv. 2006, 21:09

Suis je bête, j'avais de la doc pourtant  
Le type de fixation est identique.
Demultiplication au point milieu: 21,7:1 pour GTL; 19,5:1 turbo
nbre de tours de volant: 4 pour GTL; 3,5 turbo
diam de braquage entre trottoirs: 9,75m GTL; 10,05 turbo
diam de braquage entre murs: 10,96 GTL; 10,90 turbo
Voilà  des caracteristiques pour des phase 2
Techniquement, à  part une direction plus directe sur la turbo, il y a peut etre encore autre chose  


Moriarty
Président du Club
Messages : 11610
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Messagepar Moriarty » 23 janv. 2006, 22:14

Elles n'ont pas le même dessin à  ce que l'on peut voir sur le PR.



Retourner vers « train AV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités