Problème ressort avant qui s appui sur la caisse

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Vince03
Messages : 39
Enregistré le : 25 nov. 2020, 17:33

Problème ressort avant qui s appui sur la caisse

Messagepar Vince03 » 25 juin 2021, 06:54

Slt

Je voulais avoir votre avis.
J ai changer mes amortisseurs avant sur ma txe phase 2
Et une chose me chagrine une fois tout remonter j ai les ressorts qui ne sont pas tout à fait centrer c est à dire que lorsque je tourne j ai le ressort qui vient s appuyer contre la caisse lorsque je braque à fond ça le fait plus à droite qu à gauche (lorsque l on a assis au volant).
J avais redemonter l amortisseur en pensant à une erreur d assemblage mais non et également une erreur d inversion de pièces droite et gauche non plus les pièces font droite et gauche
En pièces j ai amortisseurs record réf 103773.
Butée mapco 34105.
J ai une autre r11 txe phase en attente d'être refaite ou qui servira de pièce et quand je compare les ressorts ne sont pas centrer non plus mais ne vienne pas en contact avec le châssis mais ça passe pas loin.
Avez vous déjà eut le cas et quoi faire.
Pour info mon compresseur de ressort est un gros compresseur à coupelle de marque drakkar en tapant sur Google compresseur ressort drakkar vous tomberez sur le modèle que j ai et que j ai utilisé.

Merci à vous



Moriarty
Président du Club
Messages : 11610
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Problème ressort avant qui s appui sur la caisse

Messagepar Moriarty » 25 juin 2021, 15:22

Tes coupelles sont bien centrées dans le trou de la chapelle ?
Le ressort n'est pas monté à l'envers ?

Vince03
Messages : 39
Enregistré le : 25 nov. 2020, 17:33

Re: Problème ressort avant qui s appui sur la caisse

Messagepar Vince03 » 25 juin 2021, 16:59

Merci de ta réponse
Le ressort est bien centrer le bout de chaque spire en butée contre les butoirs de la coupelle inférieure et supérieur..
Le ressort n à pas le même diamètre en bas et en haut donc pas possible de se tromper.
La ou j ai un doute c est la correspondance sur les butées mapco 34105 mais pas sur


Retourner vers « train AV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités