Silent-blocs de barre stab avant

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slayer
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Re: Silent-blocs powerflex

Messagepar slayer » 11 août 2013, 11:49

je vient de monter les powerflex en 23 en fait le truc c'est de mettre des vis plus longue ,d"agrandir un peut le trou oblon de la chape et surtout de metre la barre en tention a l'aide de deux sangles (photo a venir) mais ca reste assez sportif surtout sans pont .



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Re: Silent-blocs powerflex

Messagepar slayer » 11 août 2013, 19:59

comme promis voila les photos du montage des silent blocs interieur.

systeme pour tendre la barre stab
DSCF2967.JPG
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voila le silent bloc monté avec la vis plus longue et inversée par rapport au montage d'origine

DSCF2968.JPG
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Moriarty
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Re: Silent-blocs powerflex

Messagepar Moriarty » 11 août 2013, 21:38

Pour remplacer les silentblocs intérieurs, il est préconiser de laisser la voiture sur ses roues, c'est pour çà que tu galères ;)

slayer
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Re: Silent-blocs powerflex

Messagepar slayer » 11 août 2013, 21:43

oui mais peut pas faire autrement pas de fosse et voiture rabaissée :voyons:

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Re: Silent-blocs powerflex

Messagepar thomas17 » 11 août 2013, 22:24

avec des rampes de levage ou alors tu léve la voiture tu met des grosse cales de bois sous les roues et tu repose la voiture

comme ça tu pourra te coucher dessous :)

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Re: Silent-blocs powerflex

Messagepar slayer » 12 août 2013, 09:28

aussi oui !!! j'y ai pas pensé ,mais en fait avec ma technique pour tendre la barre ca c'est plutôt bien passe la galère ca a ete pour trouver comme la maintenir en place et sous tension lol

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Re: Silent-blocs powerflex

Messagepar zebulon » 18 août 2013, 20:02

23 ou 24 mm du coup?
En bricolant dans mon atelier cette AM , j'ai nettoyé cette pièce qui est fixé sur la barre stab de ma turbo de 87:

[ img ]

Je ne sais pas si ça donne une indication justement?

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Re: Silent-blocs powerflex

Messagepar mimich » 19 août 2013, 11:27

je pense que le 24 de la pièces correspond au diamètre ;)=

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Re: Silent-blocs powerflex

Messagepar slayer » 19 août 2013, 12:08

c'est ce que je pense aussi

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Re: Silent-blocs powerflex

Messagepar Moriarty » 19 août 2013, 12:15

Pareil :)

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Re: Silent-blocs powerflex

Messagepar zebulon » 20 août 2013, 15:44

C'est bien ce qui me semblait aussi!

Du coup, j'ai commandé mes silent-blocs de barre stab et de triangles.
Mais comme je ne pouvais pas tout avoir en powerflex , j'ai acheté des adaptables qui feront très bien l'affaire.

Au passage les silent blocs intérieurs de barre stab ne sont plus dispo chez Renault.

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Re: Silent-blocs powerflex

Messagepar slayer » 20 août 2013, 19:15

raison de plus pour les changer maintenant car dans quelques annees ca risque d'etre aussi complique a trouver que des amortisseur et des lignes d'echappement sport :-(

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Re: Silent-blocs powerflex

Messagepar coptere » 20 août 2013, 19:43

zebulon a écrit :C'est bien ce qui me semblait aussi!

Du coup, j'ai commandé mes silent-blocs de barre stab et de triangles.
Mais comme je ne pouvais pas tout avoir en powerflex , j'ai acheté des adaptables qui feront très bien l'affaire.

Au passage les silent blocs intérieurs de barre stab ne sont plus dispo chez Renault.


Doit bien y avoir des fournisseurs de pièces auto qui font les silentbloc intérieurs, enfin j'espère car justement je vais bientôt les changer ceux en 24mm, ils sont bien usés...

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Re: Silent-blocs powerflex

Messagepar zebulon » 20 août 2013, 21:36

J'ai tout commandé par un revendeur de pièces autos dans mon coin.

Tous les silentblocs sont de marque SASIC et à bon prix.
Je les aurais vendredi et pourrais commencer le remontage des mes trains avant.

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Re: Silent-blocs powerflex

Messagepar Darkslide » 01 sept. 2013, 13:06

J'ai regardé sur la rta de ph1 c'est bien 23, ma barre aussi. Peut être que suivant les années elles ont changé.


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