comment sont montés les tuyau de dépréssions sur la wastgate

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nironze zender
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Messagepar nironze zender » 09 avr. 2007, 16:16

j'ai changer mon turbo et je ne c'est plus comment mais deux tuyaux s'installent sur la wasgates




johnzender
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Messagepar johnzender » 09 avr. 2007, 23:02

Tiens voilà  ta réponse...
http://img465.imageshack.us/img465/6982/mot12wifi1.jpg


zef
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Messagepar zef » 11 avr. 2007, 18:34

Voilà  mon montage :

http://taalzaman.free.fr/perso/R11/01_06_06/Dscn2523.jpg


tof 08
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Messagepar tof 08 » 12 avr. 2007, 22:17

te fais pas chier,vire tout ça et fais le montage coupe ça marche mieux et moins de tuyaux! http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif


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Messagepar patoche132 » 12 avr. 2007, 22:25

tu peux me dire ou trouver le montage coupe


tof 08
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Messagepar tof 08 » 12 avr. 2007, 23:03

voila pour toi:
http://www.gtt64.com/GTT64_post_t_1405.html
sinon pour plus de precision va sur le www.gt-turbo.org.
tu devrais trouver ton bonheur,le supercinq gt turbo et r11 turbo ont la meme mecanique! http://images.forum-auto.com/images/perso/1/autofrancaise1l43.gif


nironze zender
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Messagepar nironze zender » 19 avr. 2007, 20:59

je connaissais pas et pour la fiabilites sa donnes quoi?


tof 08
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Messagepar tof 08 » 19 avr. 2007, 23:43

c'est aussi fiable que l'origine,si ce n(est plus!
moins de tuyaux,moins de risques de fuites!
Renault,le montait sur les GTT qui faisait le challenge coupr,c'est pas pour rien!
Par contre,les sensations lors de la phase de chargement du turbo sont differentes!
Moins d'effet coup de pied au cul,mais par contre,ceux qui ont un mano de turbo plus precis que le mano au tableau de bord,remarqueront un effet overboost lorsque l'on met le pied au plancher!! smile/hapface01.gif


nironze zender
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Messagepar nironze zender » 21 avr. 2007, 12:33

ok génial merci du tuyau


nironze zender
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Messagepar nironze zender » 23 août 2007, 08:55

le montages coupe est génial merci tof pour c'est précieux conseil ,tres simple et éfficace, sa marche mieux que l'origine parconte j'ai des soucis pour tenir le ralentit sa tourne pas rond depuis.


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Messagepar tof 08 » 23 août 2007, 12:40

bizarre,ça intervient juste sur la pression du turbo,le ralenti c'est autre chose.
t'as bien relié les 2 tuyaux p1 et p2 sur la coiffe du crabu,et bouché le tuyaux qui venait du coude du turbo?
t'as essayé de monter ton ralenti avec la vis de reglage qui est sur le carbu,en dessous du cable d'accelerateur?
Moi,j'ai jamais eu de probleme de ralenti avec le montage coupe,il a juste fallu que je remonte un p'tit peu la pression du turbo,car le montage coupe fait perdre un peu.


nironze zender
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Messagepar nironze zender » 24 août 2007, 16:13

j'ai trouvé c'est un gicleur qui merde ,et pour ta préssion tu l'a monté de combien? autrement sa marche super bien tres content


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Messagepar tof 08 » 23 juil. 2022, 13:12

ton gicleur,c'est celui de Ralenti?
si c'est celui là ,tu le visses a fond et tu le deserres legerement,c'est parce qu'il y a un joint en caoutchouc! http://www.aceboard.net/kator/smiley33.abgif
Pour la pression,j'avais juste ete obligé de la remonter de 0.1,a l'epoque.



Sujet remonté par Anonymous le 23 juil. 2022, 13:12.


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