help mon turbo imite la cigale

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

braindead62
Messages : 19
Enregistré le : 30 nov. 2010, 14:44
Localisation : pas de calais

help mon turbo imite la cigale

Messagepar braindead62 » 08 févr. 2011, 13:24

salut tout le monde,

Voila depuis quelque jour ma r11 turbo de 1987 fait un drole de bruit lorsque le turbo se met en action.

Cela a commencé la semaine dernière mais il n'y avait aucune perte de puissance, mais j'ai tout de même préféré vérifier si les durites ou l'échangeur n'était pas percé et de ce coté là R.A.S.

Mais depuis hier, le turbo pousse beaucoup moins et la voiture fume plus que d'habitude ( ça ne peut pas être le joint de culasse la voiture ne surchauffe pas et il a était refait il y a moins d'un an).

J'ai un lèger jeu dans l'axe (verticale et horizontale) et une fissure sur le carter d'échappement (comme la plupart des renault turbo de l'époque) mais elle bouffe pas d'huile, et je n'ai pas de fumée bleuté.

J'ai un turbo provenant d'une r25 turbo diesel, masi il est refroidit par air et non par eau, cela vaut il le coup de le monté.

merci d'avance pour vos conseils



crach12
Messages : 414
Enregistré le : 09 oct. 2008, 19:07

Re: help mon turbo imite la cigale

Messagepar crach12 » 09 févr. 2011, 21:35

Turbo Hs... :guillo:

Pour ton turbo de 25,s'il se monte,eau ou pas ,c'est pas le problème! ;)

mimich
Messages : 840
Enregistré le : 05 oct. 2010, 20:12
Localisation : Auxerre 89

Re: help mon turbo imite la cigale

Messagepar mimich » 10 févr. 2011, 09:39

**Desoler mais ton turbo ést mort . evite de rouler comme ça , un parti de l'helice peu ce detacher et passer dans un cylindre.

Comme cash pas de souci de monter un turbo refroidi par eu sur une auto qui n'y est pas prevu. j'ai toujours rouler comme ça ;)

braindead62
Messages : 19
Enregistré le : 30 nov. 2010, 14:44
Localisation : pas de calais

Re: help mon turbo imite la cigale

Messagepar braindead62 » 19 févr. 2011, 15:19

ayez turbo démonter résultat carter d'échappement completement fissuré, alors si quelqu'un a un carter a me refourguer je suis preneur, car celui du r21 td n'est pas mieux.


Retourner vers « turbo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités