Turbo fissuré

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

gaspard
Membre du Club

Messagepar gaspard » 06 sept. 2005, 20:45

peux tu stp me dire le prix total 'frais de port compris) merci  bcp!!!!!    




gaspard
Membre du Club

Messagepar gaspard » 06 sept. 2005, 20:48

oui on peut rouler sans turbo mais autant se pendre tout de suite!!!          


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 06 sept. 2005, 20:49

Citation :

ertiohn  a dit :

ET une question bête au passage : on peut rouler sans turbo ?    



J'ai fait 300 km avec le turbo HS, mais là  demonté, c'est pas possible de rouler  


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 06 sept. 2005, 20:50

Citation :

gaspard  a dit :

peux tu stp me dire le prix total 'frais de port compris) merci  bcp!!!!!      



Je vous dirait ça la semaine prochaine. Je règle la facture à  reception du turbo  ;)


Ma Licorne
Messages : 387
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : MARIGNANE (13)

Messagepar Ma Licorne » 06 sept. 2005, 21:15

Pour la corrosion j'ai mis sur tout les goujons collecteurs/turbo de la graisse au cuivre et normalement c'est nickel!

moi quand j'ai ramener ma turbo elle avait le turbo HS et j'ai fait Gap-Toulouse et c'est sur que sur route t'es à  90 en maxi et sur autoroute 110/120/130 avec l'élan!!!

J'aurai pu me faire grillé en accéllération par une Panda!!! smile/eek.gif

même ma TL m'aurait griller largement alors je conduisait pépére style j'ai une turbo mais je la pousse pas...


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 06 sept. 2005, 21:19

J'ai eu la casse juste avant le péage. Ensuite c'était limité à  110, ça faisait conducteur sérieux  
Et ça m'arrangeait bien; même plus peur des radars  


idick
Messages : 728
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Rabastens 81

Messagepar idick » 06 sept. 2005, 22:07

Citation :

Ma Licorne  a dit :

Pour la corrosion j'ai mis sur tout les goujons collecteurs/turbo de la graisse au cuivre et normalement c'est nickel!

moi quand j'ai ramener ma turbo elle avait le turbo HS et j'ai fait Gap-Toulouse et c'est sur que sur route t'es à  90 en maxi et sur autoroute 110/120/130 avec l'élan!!!

J'aurai pu me faire grillé en accéllération par une Panda!!! smile/eek.gif

même ma TL m'aurait griller largement alors je conduisait pépére style j'ai une turbo mais je la pousse pas...  




Ta graisse, c'est de la Molicote non?


Ma Licorne
Messages : 387
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : MARIGNANE (13)

Messagepar Ma Licorne » 06 sept. 2005, 22:16

Citation :

idick  a dit :



Ta graisse, c'est de la Molicote non?




Non Molikote est une marque, moi j'en utilise une autre c'est Loctite...

cette graisse s'appelle de l'anti-seize et Molikote le fait et c'est cette marque que j'ai toujours vu en aéro!!


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 06 sept. 2005, 22:18

Au boulot, on a de la Molikote pour les joints soumis aux hautes températures. Elle est bien noire; tu t'en mets sur les mains, tu mets une semaine pour avoir les mains propres  


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 09 sept. 2005, 18:48

Apparemment, la remise en état de mon turbo va me revenir à  670 € TTC smile/eek.gif


Ma Licorne
Messages : 387
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : MARIGNANE (13)

Messagepar Ma Licorne » 09 sept. 2005, 21:19

mais tu le changes pas en entier? en mettant un neuf?  je comprend plus rien moi!

--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 17:30:33--


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 09 sept. 2005, 22:01

Citation :

Ma Licorne  a dit :

mais tu le change pas en entier? en mettant un neuf?  je comprend plus rien moi!



Chez HP Turbo, ils n'avaient plus de neuf    .
J'aurais peut être du prendre plus de temps pour prospecter; mais je n'aime pas avoir ma voiture en panne    .
Quand j'ai appelé chez Ferry pour la durite d'huile; je leur ai demandé un tarif pour le turbo (déjà  envoyé chez HP); ils m'annonçaient 650€ je crois, pour un turbo préparé.


Ma Licorne
Messages : 387
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : MARIGNANE (13)

Messagepar Ma Licorne » 10 sept. 2005, 12:44

plus de neuf chez HP turbo Paris!!?? et ils t'on dis qu'ils n'allait plus en recevoir car GARRETT a arrêter la prod du T2?


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 10 sept. 2005, 12:47

Pas de turbo Garett T2 dispo en stock chez Hp turbo; que ce soit à  Paris, Toulouse ou Avignon    . Pour ce qui est de la fabrication  chez Garett, j'en sais rien  

--Message edité par Fab11Turbo le 2005-09-10 12:48:10--


Ma Licorne
Messages : 387
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : MARIGNANE (13)

Messagepar Ma Licorne » 10 sept. 2005, 12:50

ces turbo partent comme des petits pains et si c'est encore dispo chez GARRETT ils doivent surement attendre un réapprovisionnement tu aurais dû attendre un peu qu'ils en reçoivent!

--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 17:31:15--



Retourner vers « turbo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités