Wastegate Debranché

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

r11tnoire
Messages : 126
Enregistré le : 22 août 2005, 00:00
Localisation : chateau chinon

Messagepar r11tnoire » 05 sept. 2007, 19:25

en fait s'est pas une dump s'est juste une soupape de décharge, elle lache quand ta pression arrive a 0,8 mais pas quand tu décélère, ou alors je vois pas par quelle miracle vu qu'elle n'a aucun tuyau d'arriver d'air.

autre bizzarerie sur ton auto, j'ai l'impression que ton raccord entre le coude de sortie de turbo et la descente est fixé avec 2 tiges et des ressorts au milieu (comme le lien entre la descente et le col de cigne normalement) jamais vu un montage comme sa sur aucune autre....




DJDeck
Membre du Club

Messagepar DJDeck » 05 sept. 2007, 20:17

OK, Je vais surement me prendre une Dump valve SImple Piston de chez Oreca ou Gt2i je vais voir sinon pour l'echangeur le 2ème sert vraiment a rien ?? C'est vrai que je me demande pourquoi il en à  2 lol

Merci pour toute vos reponse

Sinon Moriaty oais faudrais ce voir pour le tour de corse


tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Messagepar tof 08 » 10 déc. 2021, 21:11

oulaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
Fait vite ce que moriarty t'as dis,c'est le bon montage!
y bricole sec les corses! http://images.forum-auto.com/mesimages/36355/azitwaz.gif
j'avais jamais vu ça!
c'est meme etonnant que ça marche!
Mets un tuyau qui va de ton piquage de waste gate coté radiateur jusqu'au carbu,là  ou t'as un tuyaux qui est bouché par un boulot.
Et monte une dump valve digne de ce nom!
Et a ta place ,je virerais un de tes 2 echangeurs,ça fait un sacré circuit pour l'air,le temps que ça arrive au carbu!
Tu dois avoir un temps de reponse enorme,le turbo doit ramé pour souffler dans tout ses tuyaux!
Plus les risques de fuites avec tout ses raccords!



Sujet remonté par Anonymous le 10 déc. 2021, 21:11.


Retourner vers « turbo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités