Page 1 sur 1

Posté : 05 févr. 2006, 12:57
par Bip-Bip
Bonjour,

Quand j'ai acheté ma 11, elle n'avait aucune option (pas de vitres électriques, pas de fermeture centralisée... rien quoi )

J'avais lu que toutes les 11T avaient tout ça de série. Sachant qu'elle est de novembre 85, pouvez-vous m'en dire plus svp ?

Est-ce d'origine, la caisse a-t-elle été changée ??? (les numéros frappés correspondent bien à  une R11T)


Posté : 05 févr. 2006, 13:21
par Fab11Turbo
Salut ta caisse doit être une C375 (ou C37500)
Elle a peut être été importée en France; connais tu son origine ?


Posté : 05 févr. 2006, 14:05
par Bip-Bip
Oui, la caisse est bien une C375...

Par contre, je ne connais rien de son passé car son ancien proprio ne s'en préoccupait pas beaucoup... il avait cette voiture comme il aurait eu autre chose smile/mad.gif

Peut-être qu'il y a un moyen de le savoir avec la plaque ovale, si elle a été importée ou pas   Sinon, il y a encore la 1ère immatriculation gravée sur les vitres... peut-être y a-t-il un moyen joindre l'ancien proprio


Posté : 05 févr. 2006, 18:19
par johnzender

Citation :

Bip-Bip  a dit :

Bonjour,

Quand j'ai acheté ma 11, elle n'avait aucune option (pas de vitres électriques, pas de fermeture centralisée... rien quoi )

J'avais lu que toutes les 11T avaient tout ça de série. Sachant qu'elle est de novembre 85, pouvez-vous m'en dire plus svp ?

Est-ce d'origine, la caisse a-t-elle été changée ??? (les numéros frappés correspondent bien à  une R11T)



salut bip-bip, ma 11 turbo est d'avril 86 ( phase 1 ) et elle aussi n'a aucune option ( ce que je suis en train de corriger ). Or je me suis rencardé auprés de mon oncle qui bosse dans les usines renault ( il a meme fait la fermeture de l'ile seguin a boulogne ... )et il  m'a dit que renault a chercher a ecoulé son stock de moteur C1J-L760 car la phase 2 avec le C1J-770 etait déjà  prete. c'est pour cela qu'il les ont fabriquées vite fait sans options pour les vendre moins chères. Ils sont meme en train de faire pareil avec la Megane Renault Sport en sortant la Megane trophy ( la meme sans le cuir, les jantes en 18 .. )et beaucoup moins cheres!!
Personnellement je pense que c'est pour cela.  


Posté : 05 févr. 2006, 20:30
par David
donne ta plaque ovale je crois que moriarty a les correspondences.
mais je crois que les 1eres phase 1 etaient pas tres equipees!


Posté : 03 janv. 2022, 15:43
par ertiohn
Je suis dans le même cas que johnzender, et ma turbo est dans le début 86 aussi (pas de vitre électrique, pas de centralistaion ...). Son explication me semble plausible ! C'est une ph 1 mais quand j'ai changé la pompe à  essence, je me suis rendu compte que j'avais un montage de ph 2.