r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

AStech
Messages : 2536
Enregistré le : 07 mars 2012, 20:20
Localisation : 77

Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES

Messagepar AStech » 29 sept. 2015, 09:16

xtrm-games a écrit ::yes:

phil11turbo63 a écrit :mais une fois le capot fermé je doute de l'utilité.
D’ailheur il ferme le capot avec ça?



Ben on a PAS !!!!!!!!!!!!droit en france de faire un trou dans le capot :bleble: :bleble: :bleble:

Pitin un truc façon mad max :yes: j'aurai bien aimer :ouin: :ouin:

pour la hauteur je mettrais le moteur plus bas pis c'est tout :cyp:
pour l'air frais :voyons: :voyons: un phare en moins ........

:lol: :lol: :lol:

xtrm-games, fais ce que tu veux sur ton auto, mais souviens-toi de deux prescriptions du code de la route : aucune protubérance ne doit être susceptible de blesser un piéton, c'est ce qui limite les ailerons et surtout les admissions apparentes sur le capot ; le nombre de phares doit être pair, donc deux ou quatre ou six, mais pas trois ou cinq. En course, certaines R11 phase 1 n'ont que deux phares pour élargir la surface de refroidissement frontal ou bien encore les Audi Ur-Quattro ou Quattro-Sport des années 80. Ce qui en principe interdirait les vieilles Tatraplans à trois phares d'avant-guerre ou la première 2 cv Citroën qui n'avait qu'un seul phare. Amuse-toi bien à l'intérieur de cette règlementation. :)



xtrm-games
Messages : 3916
Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
Localisation : terrats 66300

Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES

Messagepar xtrm-games » 29 sept. 2015, 10:05

Steph88 a écrit :Ça à de la gueule tout ça
Pour l'apret, il faut un spécial plastique il me semble ou ajouter un produit qui élastifie
Enfin un truc du genre mais c'est pas ma spécialité alors je laisse la parole aux carrossiers



:yes:

:up: pas de carossier ici svp ??????

AStech a écrit :xtrm-games, fais ce que tu veux sur ton auto, mais souviens-toi de deux prescriptions du code de la route : aucune protubérance ne doit être susceptible de blesser un piéton, c'est ce qui limite les ailerons et surtout les admissions apparentes sur le capot ; le nombre de phares doit être pair, donc deux ou quatre ou six, mais pas trois ou cinq. En course, certaines R11 phase 1 n'ont que deux phares pour élargir la surface de refroidissement frontal ou bien encore les Audi Ur-Quattro ou Quattro-Sport des années 80. Ce qui en principe interdirait les vieilles Tatraplans à trois phares d'avant-guerre ou la première 2 cv Citroën qui n'avait qu'un seul phare. Amuse-toi bien à l'intérieur de cette règlementation.



:voyons: pour une fois c'est moi qui ai du mal a te suivre.......pooooooo grave :bah: :bah:
https://www.youtube.com/watch?v=udf00vQRw6c

:bleble: :bleble: :bleble:

:yes:

coptere
Membre du Club
Messages : 5227
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES

Messagepar coptere » 29 sept. 2015, 18:31

Lorsque je cherchais comment peindre la partie souple de mon volant devenue marron foncé, j'ai trouvé ceci qui s'apparente à des conseils de peinture sur tous plastiques :

Peindre du plastique :

La préparation: Bien dégraisser la matière plastique, avec du produit vaisselle (mélanger à de l'eau), ou utiliser un produit spécifique. Laisser sécher, puis frotter l'objet avec un chiffon non peluchable, afin d'enlever toutes traces des produits cités. Vous allez maintenant poncer l'ensemble au papier 600 à l'eau, jamais plus gros. Sur le plastique, les rayures de ponçage créent des bavures qui seront très dur à faire disparaître. Nettoyer au vinaigre blanc (il va agir comme un pré-primaire) laisser sécher et frotter de nouveau avec votre chiffon non peluchable. Si vous avez une réparation à faire, pose de mastic, c'est maintenant qu'il faudra le faire. Après le ponçage du mastic, nettoyer à nouveau au vinaigre blanc et laisser sécher et dépoussiérer .
- Le primaire: Le primaire va servir de "colle", c'est lui qui va éviter les décollements de peinture. Une fine couche homogène suffit. Ne jamais le poncer.
- L'apprêt: L'apprêt est un isolant entre le plastique et la peinture. Il est nécessaire. Bien qu'il peut éliminer de petit défaut, ce n'est pas un mastic. Appliquer l'apprêt en deux bonnes couches. Eviter les coulures. Laisser bien sécher, puis poncer le tout au papier 600 à l'eau. Surtout ne pas poncer jusqu'à voir de nouveau le plastique, sinon vous devrez à nouveau passer du primaire et de l'apprêt. Nettoyer à l'eau, sécher au chiffon non peluchable et dépoussiérer.

xtrm-games
Messages : 3916
Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
Localisation : terrats 66300

Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES

Messagepar xtrm-games » 30 sept. 2015, 10:18

:yes:

voila :top: merci coptere :jap: :jap:

xtrm-games
Messages : 3916
Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
Localisation : terrats 66300

Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES

Messagepar xtrm-games » 01 oct. 2015, 11:48

:yes: reçu ce jour :yes: :yes: je pense que toi aussi,encore :merci: :merci:

j'ai mits une premiere couche de peinture.........de la qui colle bien ........bonjours les godasses :/ :gla:

une fois sec je ponce et l'appret,coptere tu sait ou j'aurais des chances de trouver le gris antracite qui va bien stp :pray: :pray:
Fichiers joints
P1010136.JPG
(102.55 Kio) Téléchargé 2397 fois

maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES

Messagepar maxinou » 01 oct. 2015, 13:47

xtrm-games a écrit :une fois sec je ponce et l'appret,coptere tu sait ou j'aurais des chances de trouver le gris antracite qui va bien stp :pray: :pray:


Chez Renault, en bombe Ixell, 400 ml, gris 642 special pour plastiques, référénce 77 11 423 579, autour de 20 € la pompe en Espagne en 2010, le cabochon qui pulverise est du tres bonne qualité et le rendu est au top avec tres peu de peinture, ça vaut l'investissement.

EDIT: Putain, je suis à 2002 messages avec ceci :bravo: :bravo: :bravo: :trinque: , et j'ai loupé mon passage des 2000 messages :spcon: :boulet: :cboulet:

r1107
Membre du Club
Messages : 1426
Enregistré le : 04 mai 2014, 09:31
Localisation : Ardèche 07

Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES

Messagepar r1107 » 02 oct. 2015, 16:22

Salut,oui recu aussi :bien: :bien:
Merci à toi aussi :ink:

xtrm-games
Messages : 3916
Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
Localisation : terrats 66300

Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES

Messagepar xtrm-games » 04 oct. 2015, 14:13

:yes:

r1107 a écrit :Merci à toi aussi


:bien:

cool merci pour la ref maximou,je vais voir...........les bas de caisses en gris 620 m'attire pas mal :gnihi:
Bcp de taf en perspective..........pc av ar de ph2 en gris 620 mais du coup faudrais peut etre mettre les protections lateral en gris 620??????????faut voir :chaispo:
Le defie ........... :gla: tout finir pour novembre,moteur compris.......date de ces 30 ans :yes:
cela lui ferait un jolie cadeau d'anniv ........ :lover: :lover:
va quand meme falloir y mettre un bon coup ........... :ouin:

maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES

Messagepar maxinou » 04 oct. 2015, 15:09

xtrm-games a écrit :cool merci pour la ref maximou,je vais voir...........


maxiNou :fouet: :fouet: :fouet:

:uzi: :uzi: :uzi: :uzi: :uzi:


:amdr:

:trinque:

euso
Messages : 294
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00

Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES

Messagepar euso » 04 oct. 2015, 18:28

:yes: Tu vas la badecaisser! :)
Effectivement faut pas la percer d'autant que il y a deja la solution d'utiliser les trous des baguettes d'origine.

J'ai procédé ainsi avec choix de rivet qui s'ouvre a l’arrière pour éviter une forte pression.
Le rivet ce noie dans le bas de caisse, un joint entre le rivet et la tôle pour éviter l’écrasement du bas de caisse.
Ainsi le jour ou elle partira en peinture juste a boucher le trou en prenant bien soin de noter sur une fiche les espaces des rivets pour un éventuel démontage.

Heu y a quelque mois que je roule sans bas de caisse je les ai planqué pour l'instant dans la savane :biggrin: .
J'ai été te faire une petite tof rapide que tu vois mon explication.
[ img ]

Tu fixeras comment tes bas de caisse? Puisque tu ne veux pas de rivet :bah:

xtrm-games
Messages : 3916
Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
Localisation : terrats 66300

Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES

Messagepar xtrm-games » 05 oct. 2015, 11:32

:yes: merci pour la photo :yes: non je vais mettre du silicone noir,je mettrais des photos ;)
tu as remarquer a l'av faut couper legerement le cache d'origine afin que le bas de caisse repose nikel ;) pour moi a mon avis le plus important c'est d'avoir une bonne étancheitée ;)

euso
Messages : 294
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00

Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES

Messagepar euso » 05 oct. 2015, 20:29

tu as remarquer a l'av faut couper legerement le cache d'origine afin que le bas de caisse repose nikel


Je n'ai pas de bas de caisse de turbo. :)

xtrm-games
Messages : 3916
Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
Localisation : terrats 66300

Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES

Messagepar xtrm-games » 16 oct. 2015, 12:36

:yes:

:tourne: :tourne: :love: :love:

Pour ceux qui on le calendrié vous voyez la dif :love: moi j'aime beaucoup :love:
Ils sont enfin en place ........tjrs mieux que par terre dans le garage :nul:
Me range du coté de coptere gris antracite mais un peux plus clair ..... :/ a voir .......
Pis j'ai poooooooo été a LOURDE :bleble: :bleble: t'est un vilain gros routier pis c'est tout :bleble: :bleble: mais je t'aime bien quand meme :bah: :trinque:

Aller photos,dsl elle est tres cracra ... :/ :nul: :bah:
un peu de soleil pour vous rechauffer :yes: :yes:
Fichiers joints
P1010146.JPG
(84.61 Kio) Téléchargé 2049 fois
P1010147.JPG
(153.06 Kio) Téléchargé 2054 fois
P1010148.JPG
(135.63 Kio) Téléchargé 2049 fois
P1010149.JPG
(166.35 Kio) Téléchargé 2047 fois
P1010150.JPG
(119.58 Kio) Téléchargé 2058 fois
P1010151.JPG
(136.94 Kio) Téléchargé 2047 fois
P1010152.JPG
(114 Kio) Téléchargé 2052 fois

xtrm-games
Messages : 3916
Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
Localisation : terrats 66300

Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES

Messagepar xtrm-games » 17 oct. 2015, 08:13

:yes:
Euso dans le but d'anticiper ........... :cyp: tu peux stp......... :pray: :pray: :pray: :ouin:

me mettre une photo de tes pc av,ar,c'est pour voir ou je doit coller le gros bourrelée sur les pc ph2 :hum:

euso
Messages : 294
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00

Re: r11 electronic ph1 bis d' XTRM-GAMES

Messagepar euso » 18 oct. 2015, 18:45

xtrm-games a écrit ::yes:
Euso dans le but d'anticiper ........... :cyp: tu peux stp......... :pray: :pray: :pray: :ouin:

me mettre une photo de tes pc av,ar,c'est pour voir ou je doit coller le gros bourrelée sur les pc ph2 :hum:


:yes:
Coucou Xtrm-games.
Dsl pour le petit retard j'ai pas trop fréquenté le forum cette dernière semaine.

Je ne sais pas ce que tu appels "bourrelée" le bandeau noir de par choc ?
Je te met cela pour l'instant au cas ou je me trompe...
Si t'en veux des photos a des points plus précis pas de soucis :trinque: .
[ img ]

[ img ]

J'ai vu le début de métamorphose de ta 11 cactus :yes:


Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités