Page 2 sur 2

Re: electronic julien35

Posté : 12 sept. 2019, 20:57
par Ex nironze zender
elle est de quelle année ta 11 et elle a quoi comme options

Re: electronic julien35

Posté : 13 sept. 2019, 17:35
par julien35
Elle est de juin 85 , comme option, a part la synthèse vocale et l odb suivi conso , pas grand chose, j'ai rajouter des freins ventilés, des jantes , un retro droit , et la je mets un gros radiateur, c'était quoi les options possible?

Re: electronic julien35

Posté : 14 sept. 2019, 07:18
par Ex nironze zender
elle avais pas d option ces version electroniques de base

Re: electronic julien35

Posté : 14 sept. 2019, 19:22
par Grizzly
jolir electro :wink: et le mode camping au top :bien: le camping le retro j'y suis passé y 2 ans :wink: :wink:

Re: electronic julien35

Posté : 15 sept. 2019, 16:52
par r1107
Sympa tout çà,de chouette vacances :-)

Re: electronic julien35

Posté : 26 août 2020, 09:44
par julien35
Cette année avant le départ en vacances, j'ai rajouté quelques options
L'injection récupérer sur une sup5
La da et le "gros radiateur" d'une sup 5 automatique
J'ai aussi récupéré une txe pour l'intérieur, je remettrai également les options électriques

[ img ]

[ img ]

En vacances , j'ai le temps de poster

[ img ]

[ img ]

[ img ]

Re: electronic julien35

Posté : 26 août 2020, 10:47
par freds
Salut,
Pour la crémaillère as-tu mis celle de la Sup5 ? Il me semble qu'elle est plus courte que celle de la 11.
Comment as-tu adapté la colonne ?

Bonnes vacances.
Fred.

Re: electronic julien35

Posté : 26 août 2020, 13:12
par Moriarty
Pas mal les options :bien:
Comment elle se comporte avec l'injection ? C'est que du bonheur ou ouais bof ?

Re: electronic julien35

Posté : 06 sept. 2020, 13:52
par julien35
Il faut mettre la moitié basse de colonne de sup 5 avec cardan , comme ça aucun jeu , par contre il faut modifier le soufflet

[ img ]

La crémaillère est la même, il faut changer les rotules intérieures, il faut les supports et les vis , 4 au lieu de 2

[ img ]

C'est le top la da , l injection aussi, démarre au quart , pas fumée , pas de starter , pas de dilution de l'huile et conso largement diminuée
Après plus l'effet double corps et c'est du boulot a monter , beaucoup de modifications