R11 Gtl 1985
Posté : 16 sept. 2012, 17:40
Salut a tous,
Je suis un étudiant de 23, qui par la force des choses a acheté une R11, en effet, ayant plié ma précédente voiture, il m'en fallait une rapidement.
A l'origine je l'ai choisie par rapport a son prix et son faible kilométrage, maintenant, elle me plais tant par son look "vintage" que pas sa conduite.
Il s'agit donc d'une r11 phase 1 de 1985 bleue, a carburateur Weber 32 drt.
Aujourd'hui je me suis attelé a la verif et au réglage du carbu car je trouvais sa consommation excessive. D’après certains membre de ce forum cela viendrais surtout de ma conduite... ce qui est fortement possible!
J'ai donc démonté le carbu, et la: le deuxième corps est désactivé!! En effet les pièces reliant le premier au deuxième sont tordues de manière à ne jamais entraîner le deuxième.
Apres investigation il s’avère que le deuxième papillon tourne très difficilement.
Es t'il possible de réactiver le second?
Ma 11 en portrait:
[ img ]
Uploaded with ImageShack.us
D'ailleurs si vous aviez une technique pour restaurer les bas de caisse...
Je suis un étudiant de 23, qui par la force des choses a acheté une R11, en effet, ayant plié ma précédente voiture, il m'en fallait une rapidement.
A l'origine je l'ai choisie par rapport a son prix et son faible kilométrage, maintenant, elle me plais tant par son look "vintage" que pas sa conduite.
Il s'agit donc d'une r11 phase 1 de 1985 bleue, a carburateur Weber 32 drt.
Aujourd'hui je me suis attelé a la verif et au réglage du carbu car je trouvais sa consommation excessive. D’après certains membre de ce forum cela viendrais surtout de ma conduite... ce qui est fortement possible!
J'ai donc démonté le carbu, et la: le deuxième corps est désactivé!! En effet les pièces reliant le premier au deuxième sont tordues de manière à ne jamais entraîner le deuxième.
Apres investigation il s’avère que le deuxième papillon tourne très difficilement.
Es t'il possible de réactiver le second?
Ma 11 en portrait:
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D'ailleurs si vous aviez une technique pour restaurer les bas de caisse...