Et un Thomas de +
Posté : 03 sept. 2014, 20:40
Bon je me décide enfin a faire quelque chose sur le forum,
ma présentation :
Tomsdrummer , Thomas 25 ans cette année, fan de r11 turbo depuis mon enfance (virus contracté car mes parents avait une ph2 turbo 5 portes gris 620 dans lequel j'ai passé mes 5 premières années!) parenthèse la r11 est arretée depuis 2001 mais jamais vendu! mon père ne voulant pas me donner les clefs j'ai décidé donc d'acheter ma première en novembre 2008 avec un an à peine de permis.
Une ph1 trois portes gris 620 de juin 1984 style rallye/zender que je présenterais plus tard
J'ai ensuite acheté une ph2 5 portes blanches l'année suivante pour pièces mais roulante j'y ai récupéré le train arriere a 4 barres et surtout avec disques!
Voiture vendue dans la fin d'année au même prix que acheté avec mon train a tambour.
septembre 2009 j'achete une clio 16s à un copain pour une bouchée de pain
Ph1 bis (juillet 92) cata, gris anthracite avec jantes clio cup en tôles, kit admission green, collecteur 4/2/1 devil + ligne GrN acier Oreca. Segmentation 30000kms, elle arrachait vraiment avec un bruit d'enfer!
Vendu a regret en automne 2011
Fevrier 2012 craquage achat d'une 106 XSI 1.6L 105Cv avec boite cassé,
je l'ai revendu a la fin de l'année après avoir restauré au mieux à l'origine.
Entre temps achat de la clio ragnotti (pas finie de payée mdr) en juillet 2012 que ceux qui sont venue au 30 ans ont vu.
2013 j'ai eu droit au clefs de la onze et des papiers avec obligation de restauration, vous verrez y à du boulot!!!!
Et enfin dernier craquage et promis j'arrete ... (sauf si une zender m'ouvre les bras!!)
UN Gtt ph1 d'origine gris 620 de 85 avec embrayage fatigué bon prix et bon achat, je tiendrait une page pour sa restauration, le but fêter les 30 ans du GTT à la chatre en mai 2015!
Voilou voilou
ma présentation :
Tomsdrummer , Thomas 25 ans cette année, fan de r11 turbo depuis mon enfance (virus contracté car mes parents avait une ph2 turbo 5 portes gris 620 dans lequel j'ai passé mes 5 premières années!) parenthèse la r11 est arretée depuis 2001 mais jamais vendu! mon père ne voulant pas me donner les clefs j'ai décidé donc d'acheter ma première en novembre 2008 avec un an à peine de permis.
Une ph1 trois portes gris 620 de juin 1984 style rallye/zender que je présenterais plus tard
J'ai ensuite acheté une ph2 5 portes blanches l'année suivante pour pièces mais roulante j'y ai récupéré le train arriere a 4 barres et surtout avec disques!
Voiture vendue dans la fin d'année au même prix que acheté avec mon train a tambour.
septembre 2009 j'achete une clio 16s à un copain pour une bouchée de pain
Ph1 bis (juillet 92) cata, gris anthracite avec jantes clio cup en tôles, kit admission green, collecteur 4/2/1 devil + ligne GrN acier Oreca. Segmentation 30000kms, elle arrachait vraiment avec un bruit d'enfer!
Vendu a regret en automne 2011
Fevrier 2012 craquage achat d'une 106 XSI 1.6L 105Cv avec boite cassé,
je l'ai revendu a la fin de l'année après avoir restauré au mieux à l'origine.
Entre temps achat de la clio ragnotti (pas finie de payée mdr) en juillet 2012 que ceux qui sont venue au 30 ans ont vu.
2013 j'ai eu droit au clefs de la onze et des papiers avec obligation de restauration, vous verrez y à du boulot!!!!
Et enfin dernier craquage et promis j'arrete ... (sauf si une zender m'ouvre les bras!!)
UN Gtt ph1 d'origine gris 620 de 85 avec embrayage fatigué bon prix et bon achat, je tiendrait une page pour sa restauration, le but fêter les 30 ans du GTT à la chatre en mai 2015!
Voilou voilou