Re: [Paca] Miguel R11 Turbo Ph2 10/1987 Gris
Posté : 11 avr. 2020, 20:54
par vialou
C'est ce que je pensais, mais fais gaffe au basculement moteur qui risque de te détendre le ressort.
Re: [Paca] Miguel R11 Turbo Ph2 10/1987 Gris
Posté : 12 avr. 2020, 09:30
par R11TStPaul83
vialou a écrit :C'est ce que je pensais, mais fais gaffe au basculement moteur qui risque de te détendre le ressort.
Ok, je verrai pendant mes essaies ^^ .
Re: [Paca] Miguel R11 Turbo Ph2 10/1987 Gris
Posté : 12 avr. 2020, 13:54
par judicael
salut
cool un montage en injection ( j'aimerais bien essayer un jour, montage discret et totalement réversible, sous réserve d'avoir un deuxième collecteur bien sur)
juste une question: pourquoi pas partir d'un papillon de clio 2ph1 en 1.2l ? il regroupe le moteur de ralenti; le potentiomètre du papillon et la sonde de température d'air ....
pas de problème de dispo
https://www.piecesauto24.com/magneti-ma ... gKPMPD_BwE
Re: [Paca] Miguel R11 Turbo Ph2 10/1987 Gris
Posté : 12 avr. 2020, 15:20
par R11TStPaul83
judicael a écrit :salut
cool un montage en injection ( j'aimerais bien essayer un jour, montage discret et totalement réversible, sous réserve d'avoir un deuxième collecteur bien sur)
juste une question: pourquoi pas partir d'un papillon de clio 2ph1 en 1.2l ? il regroupe le moteur de ralenti; le potentiomètre du papillon et la sonde de température d'air ....
pas de problème de dispo
https://www.piecesauto24.com/magneti-ma ... gKPMPD_BwEpreview boitier clio.jpg
collecteur-d-injection-gt turbo.jpg
Moi c'est par ce que mon frère ayant une R21 turbo avait les pièces donc c'est pour ça ^^ .
Mais ton idée est bonne, maintenant faut réfléchir à tous le montage ( calculateur, injecteur, faisceau ... ) que tout aillent et soient compatible ensemble .