La restauration de ma 11 turbo

Sorties de granges, remises en route, démontage complet de la caisse, restauration des tôles ?

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

nono33
Membre du Club

Messagepar nono33 » 12 nov. 2005, 14:43

Merci idick j'ai bien reçu ton paquet ce matin. Je le testerai le week end prochain.




gaspard
Membre du Club

Messagepar gaspard » 12 nov. 2005, 16:52

ok  bon courage pour ton projet!!!  


ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 18 nov. 2005, 20:49

[g][g]MODERATION : UN EFFORT POUR LA TAILLE DE VOS PHOTOS SVP [/g][/g]


nono33
Membre du Club

Messagepar nono33 » 01 déc. 2005, 19:02

aujourd'hui j'ai enfin remonté les pistons, il me manque plus que les tiges de culbuteurs pour reculasser définitevement.


nono33
Membre du Club

Messagepar nono33 » 07 déc. 2005, 14:30

Ca y est j'ai réduit mes photos, ça va mieux.
Sinon je reçois mes tiges de culbuteurs dans la semaine. Par contre si quelqu'un a des photos de la descente d'échappement je suis preneur ou n'importe quelles autres


gaspard
Membre du Club

Messagepar gaspard » 08 déc. 2005, 18:18

que veux tu sur la descente de l echappement????


nono33
Membre du Club

Messagepar nono33 » 08 déc. 2005, 19:51

Je cherche des photos ou schéma du montage du coude qui part du turbo jusqu'à  la descente d'échappement. Voilà  une photo mais je vois pas tout:

http://img35.imageshack.us/img35/2597/photos244small3ag.th.jpg


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 08 déc. 2005, 20:09

Je ne vois pas la difficulté  
Tu bloques sur quoi?
Sinon, une vue d'échappement de phase 1  ;)
http://img40.imageshack.us/img40/26/dsc014267hh.th.jpg


nono33
Membre du Club

Messagepar nono33 » 09 déc. 2005, 09:59

Merci pour le schéma. J'ai entouré en rouge où je bloque mais je pense qu'avec ça ira:
http://img211.imageshack.us/img211/1946/rta9vt.th.jpg


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 12 déc. 2005, 20:12

Tiens une autre vue.
http://img517.imageshack.us/img517/1273/dsc014293nq.th.jpg
Il y a la cote de 67 mm à  respecter, et la rondelle anti bruit, on ne là  trouve plus comme à  l'origine. C'est du metal tressé plus gros et du coup au remontage, c'est la galère. J'ai du m'y reprendre 20 fois.


Moriarty
Président du Club
Messages : 11619
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Messagepar Moriarty » 12 déc. 2005, 20:47

La deuxième photo correspond au principe de montage des Phase II il me semble.


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 12 déc. 2005, 21:18

Oui, piqué sur la RTA  


zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Messagepar zef » 13 déc. 2005, 05:22

Pour la rondelle anti bruit, quelqu'un a une photo ?
Il me semble que je ne l'ai pas....


nono33
Membre du Club

Messagepar nono33 » 13 déc. 2005, 13:33

Merci pour les infos. Je remonte la rondelle anti bruit d'origine: elle est en acier.
Sinon aujourd'hui j'ai reçu mes tiges de culbuteurs, donc culasse serrée, allumage remonté, repose des collecteur et du turbo. Il me reste le plus dûr: remettre toutes les durites d'eau, de dépression à  leur place. Comme ce n'est pas moi qui est démonté tout ça, je sens que je vais m'amuser smile/hapface01.gif
Ca avance bien je suis content

--Message edité par nono33 le 2005-12-13 18:45:06--


nono33
Membre du Club

Messagepar nono33 » 13 déc. 2005, 19:51

Par contre je me pose une question (de plus): lorsque j'ai eu la voiture, il n'y avait pas de détecteur de cliquetis et sur l'AEI je ne trouve pas de prise de libre pour en brancher un



Retourner vers « Restauration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités