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				Posté : 23 mai 2006, 20:46
				par troll
				 salut à  tous...
comme vous aviez peut etre remarqués, sur ma ronze j'ai un phare jaune et un phare blanc...
afin d'uniformiser j'ai voulu comprendre comment retirer la capsule jaune du phare sans le casser mais j'ai pas envie de faire une connerie...quelqu'un à  t-il une astuce? 

 merki d'avance... 
--Message edité par troll le 2006-05-23 20:50:23-- 
			 
			
					
				
				Posté : 23 mai 2006, 21:45
				par Moriarty
				 Je crois qu'il faut le casser malheureusement. Ou alors, retirer la glace du support?
Demande à  David, il l'a fait sur sa 9.
 
			 
			
					
				
				Posté : 23 mai 2006, 22:42
				par troll
				 ben ferrucio m'as dis aussi qu'il fallais casser la capsule...et bien çà  marche...  
 et hop...deux phares blancs...
(comme j'ai pas le temps de faire autre chose...)
 
			 
			
					
				
				Posté : 24 mai 2006, 21:58
				par rudy42
				 le plus simple étant encore de changer l'ampoule en question
 
			 
			
					
				
				Posté : 24 mai 2006, 22:01
				par thomas17
				 non rudy, l'ampoule est blanche,il ya une capsule jaune a l'intérieur du phare.
 
 
			 
			
					
				
				Posté : 24 mai 2006, 22:10
				par thomas17
				 c'est une turbo phase 2 ,que troll a .
et c'est des h4 pour les phares principaux donc la tu change l'ampoule,mais pour les longues portés qui sont intégré ,c'est une ampoule h1 et il ya un globe jaune qu'il faut cassé.
je l'ai fait sur ma txe ph2. 
   
			 
			
					
				
				Posté : 25 mai 2006, 11:28
				par troll
				 exact...je suis pas con non plus si la capsule se retirais toute seule je l'aurais vu... 
 meme si j'aurais préféré avoir deux feux jaunes, j'ai du casser la capsule pour avoir deux blanc...
 
			 
			
					
				
				Posté : 25 mai 2006, 13:36
				par flogord
				 Citation :
| meme si j'aurais préféré avoir deux feux jaunes, j'ai du casser la capsule pour avoir deux blanc... | 
Ca a tellement plus de charme avec les longues portées jaunes 
   
			 
			
					
				
				Posté : 25 mai 2006, 19:51
				par thomas17
				 ouai bof,moi je trouve ca plus jolie en blanc,antibrouillards compris et ca éclaire 2 fois mieux.
le jaune c'est une horreur t'y  vois rien,en code tu peux pas roulé a plus de 60 et 100 en plein phare. 

 .
des que j'ai eu la mienne le jour méme je l'ai passer direct en blanc. 
  
			 
			
					
				
				Posté : 25 mai 2006, 23:55
				par troll
				 ben moi les phares jaunes çà  m'empècherais pas de rouler à  200...( 11/10e dans chaque neuilles s'il vous plais... 

 )
 
			 
			
					
				
				Posté : 26 mai 2006, 10:40
				par jlez
				 Citation :
troll  a dit :
  ben moi les phares jaunes çà  m'empècherais pas de rouler à  200...( 11/10e dans chaque neuilles s'il vous plais...   )  | 

 Copain de bons zieux 
 à  la dernière visite au boulot, ils m'ont trouvé 12/10e à  chaque oeil  
 Mais c'est vrai que ça m'a jamais dérrangé les phares jaunes pour rouler de nuit à  plus de 100 ...
Je trouve que ça fait mieux ressortir les reliefs de la route ?
(Y'a que les panneaux ... ça m'est arrivé de confondre le bleu et le vert à  cause des phares jaunes 

 )
  
			 
			
					
				
				Posté : 26 mai 2006, 14:01
				par thomas17
				 le maximum possible c'est 10 dixieme pour les yeux 

 .
 
			 
			
					
				
				Posté : 26 mai 2006, 14:12
				par jlez
				 Non non, c'est 12

Tu regarderas à  la prochaine visite médicale pour ton boulot, y'a deux petites lignes tout en haut, 11 et 12

 
			 
			
					
				
				Posté : 27 mai 2006, 17:10
				par Potter
				 Je suis myope (donc lunettes) et la nuit je vois mal eh bien avec les phares jaunes c'est beaucoup mieux. 
 
  
			 
			
					
				
				Posté : 27 mai 2006, 18:42
				par ertiohn
				 Ben moi c'est l'inverse !  
 C'est peut-être une question d'habitude pour chacun ....