Page 1 sur 1

Posté : 26 janv. 2008, 13:44
par Fab11Turbo

On les trouve de moins en moins facilement dans les centres auto.
Cette semaine, j'en ai acheté un jeu, dans le seul magasin qui les référençait et pas de bol, ils ne vont pas  

Quels sont les modèles de balais compatibles avec les 9 et 11 ?

Ou bien autre solution, monter les bras d'un autre modèle de voiture.

Qui a déjà  fait cette expérience ?

Merci    


Posté : 26 janv. 2008, 13:54
par rudy42
Regarde les bras de supercinq?


Posté : 26 janv. 2008, 19:29
par nicoss
la longueur est du 48CM donc tu prends V48 en valéo ou alors si tu ne veux pas te tromper une nouvelle fois, tu vas chez Carglass et ils te metteront la bonne longueur et tu ne paieras que le prix du balai, la pose est gratuite!
si ca peut t'aider images/icones/icon7.gif


Posté : 26 janv. 2008, 19:35
par Fab11Turbo
La longueur d'origine me semble être du 400 mm.



Posté : 26 janv. 2008, 19:39
par nicoss
40 est beaucoup trop petit!!
tu ne vas rien essuyer moi je dirais soit 45 ou 48, j'en change tous les jours des dizaines, au pire je te confirmerais demain si tu veux, par contre ne prends pas trop grand car ca va toucher contre le joint et vite abimé ton balai images/icones/icon17.gif


Posté : 02 févr. 2008, 10:10
par Fab11Turbo
C'est bon, j'en ai acheté de super5, ça passe nickel.


Posté : 02 févr. 2008, 22:32
par jlez
Ah, j'avais pas vu ce topic !
Effectivement, d'origine, c'est tout petit
En général, j'en monte de fiesta mk3, c'est plus grand et ça passe nickel


Posté : 03 févr. 2008, 10:16
par Fab11Turbo
400 mm pour les R11 en origine et 450 mm pour la super 5.


Posté : 10 févr. 2008, 22:57
par kev
Alors mes balais actuels sont en 450 mais ceux que j'ai trouvé en magasin pour r11 étaient à  410 mm. Je vais rester en 450 parce qu'ils sont plus grands et c'est mieux je trouve...


Posté : 15 févr. 2008, 21:41
par coptere
Oui Renault ils se foutaient un peu de notre geule avec leurs brindilles à  400 ou 410 mm; moi j'ai mis du 480 mm et en plus j'ai mis des bras de supercinq car ces derniers n'avaient pas de jeu au niveau de l'articulation à  ressort. En effet ce de la 11 en avaient et je ne supportait pas le raclement sur le pare-brise lors des faibles pluies.

Par contre les bras de supercinq sont un peu plus épais et moins esthétiques je trouve.


Posté : 15 févr. 2008, 21:59
par zef
Je viens de monter des 450 de Clio, c'est nickel et mieux que les 400 que j'avais. Merci à  vous du conseil.