Toyota Supra MK3

Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin

Ben
Messages : 444
Enregistré le : 19 août 2009, 17:47
Localisation : Calais 62

Re: Toyota Supra MK3

Messagepar Ben » 31 oct. 2010, 17:10

:yes: :yes: :yes: :yes: avec plaisir je vais peut etre avoir un caméraman avec matos :tourne: :tourne: alors 3...2...1.....MOTEURRRRRRRRRRRRRRRR!!!! (action ca sera pour la suite)

je vous tient au courant et vous mettrez le résultat!!!!!!!!!!!!



R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: Toyota Supra MK3

Messagepar R11 BROADWAY » 16 mars 2011, 00:51

:wave:

Tu en est ou ?

Ben
Messages : 444
Enregistré le : 19 août 2009, 17:47
Localisation : Calais 62

Re: Toyota Supra MK3

Messagepar Ben » 16 mars 2011, 01:37

pas ou je voudrais....... :ouin:

je vais devoir enlever toutes les plaquettes de frein pour pouvoir la bouger facilement car les disques re rouille vite forcement et le peut en plus bloc légèrement les roues alors à la poussette c'est hard

comme les beau jours arrivent je vais pouvoir la sortir pour lui faire prendre l'air , la regarder mieux sous toutes les coutures et voir ou elle en est

pour l'instant mon :grrr: de garage que je loue a deux trois merdes: le toit qui fuit un chouya , la "goutière" qui a mal au dent , deux trois fissures et l'eau qui passe sous la porte donc des travaux sont en vue pour le proprio car je vais aller gueuler :grrr:

à cause de l'humidité j'ai des sièges dégeux de 11 qui commencent à se piquer de moisi :mad: le sol est dégeux et je dois la laisser encore sous bâche à cause du toit car je n'ai pas de vitres pas envi que ca coule dedans et moisisse

voila pour l'instant c'est comme ca et c'est pas top :oops:
[ img ]
mais à l'abris , au "chaud" et protégée

vivement un taf et des rentrées d'€ sonnants et trébuchant qui permettraient de commencer à s'occuper d'elle comme il faut
elle n'est pas dehors ni en cube et dégâts limités c'est ca notre victoire pour le moment

ensuite je vois ca
[ img ]
magnifique!!!! en bon gros travers que c'est bon j'ai hâte.... :ange: ca me fout la hargne pour y arriver!!

j'ai aussi ca en fond d'écran sur mon ordi
[ img ]
ca me motive à un point inimaginable l'aperçus du but final , je vise le plus haut pour lui rendre sa prestance originelle , jolie à en tomber par terre et montré qu'il fallait bien lui donner sa chance elle le mérite amplement malgré ce qu'en pensent la majorité de gens

c'est tout ca qui me fait tenir et m'accrocher pour que ca le fasse

oui je sais je suis encore en train de rêver je ne touche toujours pas le sol mais quand elle sera prête on va le cramer le sol :cdiab:

a++ pour la suite j'esper rapide

Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: Toyota Supra MK3

Messagepar Sayenvegeta » 16 mars 2011, 09:56

clair que si t arrive au resultat de la deniere photo, t aura fait un travail monstre dont tu pourra etre fier, mais c est vrai qu'elle le vaut bien

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: Toyota Supra MK3

Messagepar Grizzly » 16 mars 2011, 10:20

:bien: elle est bien au chaud ca te laisse le temps de voir venir

Ben
Messages : 444
Enregistré le : 19 août 2009, 17:47
Localisation : Calais 62

Re: Toyota Supra MK3

Messagepar Ben » 20 mars 2011, 18:35

ça motive au taquet l'image de la bleu j'avais prévenu :laugh: et la belle entreposée comme elle l'est, l'esprit est un chouya plus serein

j'y crois ce projet va démarrer et se terminera bien

je suis fou mais on dit bien "heureux les simples d'esprit" perso la je suis aux anges :ange: avec elle

alors en petit news je vais commander quelque chose de très utile pour la suite c'est aussi toujours un bon début
[ img ]
un bon Haynes tout en anglais chouette direct from USA via UK et arrivée en france grace à la famille :yes: :merci:

je me débrouille un peut en anglais mais ce supplément gratuit va me sauver la mise pas mal de fois je pense
[ img ]
Anglais - Français Technical Dictionary le pied je vais pouvoir me faire la main en méca et en anglais tout en m'occupant de ma belle le rêve :D

grâce entre autre à ce livre ca sent bon de plus en plus le démontage totale pour s'occuper de tout les points imaginables.....

knarf
Modérateur
Messages : 2208
Enregistré le : 26 avr. 2010, 22:12
Localisation : 14 - Caen

Re: Toyota Supra MK3

Messagepar knarf » 27 mars 2011, 22:07

Moi je serai bien intéressé par des scans du supplément anglais-français.

Ben
Messages : 444
Enregistré le : 19 août 2009, 17:47
Localisation : Calais 62

Re: Toyota Supra MK3

Messagepar Ben » 29 mars 2011, 19:12

ça dépend tu paye combien?? :jesors: :mdr: :mdr:

avec plaisir je ferais des scan quand je l'aurais reçus

je vais le feuilleter pour voir comment ca se présente et le nombres de pages ensuite je diffuserais pour ceux que ca intéresse
peut être faire un sujet dessus , voir comment je peut transmettre le truc, à mettre au point quoi

d'ici 1semaine/15jours je pense l'avoir je vous tient au courant

Ben
Messages : 444
Enregistré le : 19 août 2009, 17:47
Localisation : Calais 62

Re: Toyota Supra MK3

Messagepar Ben » 19 juin 2011, 20:18

Salut tous

elle est toujours vivantes et moi aussi :bien: pas encore de changements :ouin: mais emplois en vues donc......

j'ai reçus les livres et dévoré direct , je n'ai qu'une envie c'est de commencer les choses sérieuses

une chose est toujours sur, à chaque fois que je vais la voir ça me fait quelque chose, heureux de la voir mais en rage dans cet état , toujours très impatient de m'en occuper

voila les news à bientôt

RENAULT 11 turbo
Messages : 1687
Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Toyota Supra MK3

Messagepar RENAULT 11 turbo » 30 juil. 2011, 14:52

Bon courage a toi, j'espère que tu pourras l'attaquer cette p'tite supra, j'ai hâte de voir le résultat !!! :)

Ben
Messages : 444
Enregistré le : 19 août 2009, 17:47
Localisation : Calais 62

Re: Toyota Supra MK3

Messagepar Ben » 03 avr. 2013, 15:40

Salut à tous des newssssss!!!!!!!!

On est toujours la aucun travaux mais un événement de poids!!!! :areuh:

Il y a quelques temps un pote ma filé un coups de main pour voire si elle vie encore :ange:

avant tout un GRAND GRAND MERCI à Mr W :pray:

Expédition pour confirmer qu'elle n'est pas bloquée et qu'elle pourra rechanter :ange:

Comme prévu défi n°1: l'alarme!!! attention bonne marque et posée pas de vrai pro en Angleterre (câblage armé, de différente couleur etc très propre et très bien fait)
elle nous à bien fait galéré comme prévu :cdiab: , une vrai mission!!!
la dernière fois quelle s'est arrêter en 2006 elle était verrouillée et activée on s'en est rendu compte rapidement..... :bravo:

donc des que l'on a mis une batterie les warnings ont clignoté et à la tentative de démarré à chaque fois des grands coups de sirène cadeau dans les oreilles :mad: et aucun allumage :grrr: et oui imobiliseur :( donc déconnexion à chaque fois de la batterie pour arrêter le supplice suivi de bidouillage du faisceau mais après plusieurs tentatives infructueuses et sonores on devaient partir et cinq minutes avant la fin frustrés mon pote décide de tenter une dernière fois sa chance dans le câblage fourni et la ELLE A DEMARREE!!!!! :trinque: :yes: J'AVAIS RAISONNNNNNN ELLE VIEEEEE!!!!!! :fier: :areuh: :yes:

ATTENTION démarrage de compétition en plus!!!!!!!! :love: : contact tout les voyants s'allument (plus les warning donc ça sentais bon :langue: ) et la le choc!!!! :ouioui: un tour de clef et elle à démarrée directement comme si elle tournait la veille!!!!! :tourne: aucun raté directement elle tourne rond!!!! :shock: aucun bruits!!!! 8) à ce moment la je suis carrément au plafond!!!!! :trinque:
et le tout avec l'essence de 2006....... :jesors: ce n'est pas bien pour elle je me rattraperais mais elle m'a mit le cul par terre!!!! :lover:

voila le moteur tourne mais peut elle bouger???? :voyons: et oui c'est bien beau un moteur qui tourne super mais si la boite ou l'embrayage ou l'arbre sont mort ça marche moins bien et coute les yeux de la tête mais surtout ça nous aurait frustré après cette victoire

suspense aller hop 1er ça ne bouge pas mais j'y croyais, mon pote me dit embrayage mort je lui fait mais non mais non ne t'en fait pas alors on monte un peut dans les tours et la elle bouge!!!!! :D :D (j'ai bien fait de poncer les disques avant :-p )
du coup la belle posée devant le garage en train de ronronner aie aie aieeeeeeee c'est trop bon elle est vivanteeee!!!!!!! :ange: :areuh: :yes: :bravo: :jap: SURPA DE RETOUR :jap:

après quelques petits coups de gaz légers avec un son terrible sobre sourd rond qui respire la puissance c'est extraordinaire!!!! :top: à chaque coups de gaz elle en bouge c'est énorme!!!!! :areuh: le pot moisi certes mais même pas percé!! (dommage ça m'aurais plus à fond!!! :cdiab: ) forcément avec tout ça les vieux démon sont toujours la!!! :D

Hâte de pouvoir enfin s'y mettre!!!!!

Prochaine fois je fait une video c'est promiiiis :boulet: cette fois la c'était de l'impro et imprévu :cache: mais prochaine fois je prendrais mon temps

Voila A++ pour la suite (; .......

Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: Toyota Supra MK3

Messagepar Sayenvegeta » 03 avr. 2013, 19:02

content qu elle demarre, ca va te booster tout ca

xtrm-games
Messages : 3916
Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
Localisation : terrats 66300

Re: Toyota Supra MK3

Messagepar xtrm-games » 03 avr. 2013, 20:32

:yes: :yes: :yes: :yes:


+1 :clip: :clip: :clip: :clip:

:top: :top:


la vidéo :gnihi: :gnihi: :gnihi:

:bien: :buzz:

knarf
Modérateur
Messages : 2208
Enregistré le : 26 avr. 2010, 22:12
Localisation : 14 - Caen

Re: Toyota Supra MK3

Messagepar knarf » 03 avr. 2013, 20:43

Super news :bien:

Sinon je veux bien toujours les scans de ton dico français-anglais :ddr:

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: Toyota Supra MK3

Messagepar Darkslide » 04 avr. 2013, 09:44

Super, ça va te donner un coup de motivation ça :bien:


Retourner vers « Automobile générale »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités