4 et 5 mai, Renault 9 & 11 Club de l'Espagne

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

Leguineche
Messages : 73
Enregistré le : 12 nov. 2012, 13:00
Localisation : Saragossa

4 et 5 mai, Renault 9 & 11 Club de l'Espagne

Messagepar Leguineche » 10 mars 2013, 21:21

Salut à tous

Notre club va célébrer sa première réunion nationale, et j'aimerais de la partager avec tous vous. Il sera réalisé les 4 et 5 mai, et le lieu de rencontre sera Belchite, ville détruite dans la guerre civile dont les ruines existent encore. Un cas similaire à celui-là d'Oradour-sur-Glane.

ASSISTANTES:

0 - Leguineche ---------- Renault 9 y 11 Club --------------------- Renault 9 TSE ------------------- deux jours
1 - R12TS-ASS ---------- Club Renault 12 España ----------------- Renault 12 TS ------------------- deux jours
2 - Kentxo -------------- Club Renault 12 España ----------------- Renault 8 ------------------------ deux jours
3 - José Luis y Ana ------ Libre ----------------------------------- Mercedes 190E 2.5 16V ---------- deux jours
4 - Luis TL -------------- Club Renault 12 España ------------------ Renault 12 TL familiar ----------- Samedi
5 - Juan Trabal ---------- Libre ----------------------------------- Citroën 11 ---------------------- deux jours
6 - Melchor Saez --------- Libre ---------------------------------- Citroën 11 ---------------------- deux jours
7 - PiolinR7 -------------- Club Renault 12 España ----------------- Renault 7 ----------------------- deux jours
8 - R12Decompeti -------- Club Renault 12 España ----------------- Renault 12 SLE ------------------ deux jours
9 - Nef911 --------------- Renault 9 y 11 Club -------------------- Renault 9 TSE ------------------- deux jours
10 - 9Turbo -------------- Renault 9 y 11 Club -------------------- Renault 9 Turbo ----------------- deux jours
11 - Ivecocityclass ------- Club Renault 12 España ---------------- Renault 6 ----------------------- deux jours
12 - Hamabi -------------- Club Renault 12 España ---------------- Renault 12 S -------------------- Samedi
13 - Tabernamoe --------- Club Renault 12 España ---------------- Renault 12 TS familiar ----------- Samedi
14 - Elchavaldel11 -------- Renault 9 y 11 Club -------------------- Renault 11 TSE ----------------- deux jours
15 - Luis.alpine ----------- Renault 9 y 11 Club -------------------- Renault 11 Turbo --------------- deux jours
16 - J -------------------- Club Renauñt 12 España --------------- Aún por definir ------------------ deux jours
17 - RRVVSS ------------- Club de Amigos R21 España ------------- Renault 21 GTD ----------------- deux jours
18 - Javier Robles --------- Club Renault Fuego España ------------ Renault Fuego GTX -------------- Dimanche
19 - José Fdez. ----------- Club Renault Fuego España ------------ Renault Fuego GTX -------------- Dimanche
20 - A. Bitrián ------------- Encuentros Clásicos Zaragoza --------- Seat 124 ----------------------- Dimanche
21 - Hinorroya y Pepito ---- Encuentros Clásicos Zaragoza --------- Seat 131 ------------------------ Dimanche
22 - Jeisco ---------------- Encuentros Clásicos Zaragoza --------- Audi 200 ------------------------ Dimanche
23 - Palastronic ----------- Renault 9 y 11 Club ------------------- Renault 11 TXE ------------------ deux jours
24 - GTS79 --------------- Club Renault 12 España --------------- Renault 18 GTS ------------------ deux jours
25 - Ramón Dalmau -------- Libre ---------------------------------Citroën 11B ---------------------- Samedi
26 - Edu Yagüe ----------- Renault 9 y 11 Club --------------------- Renault 11 GTL -----------------Samedi
27 - Ráfagas ------------- Club de Amigos R21 España ------------ Renault 21 GTD ------------------ Dimanche
28 - Mikenes ------------- Club Renault 12 España ---------------- Renault 12 ----------------------- Samedi
29 - Julio GTX ------------ Club Renault Fuego España ------------ Renault Fuego GTX --------------- Deux jours
30 - Luis.Alpine II --------- Renault 9 y 11 Club -------------------- Renault 11 TSE ----------------- Deux jours
31 - Masín ---------------- Club Renault Fuego España ------------ Renault Fuego GTX -------------- Dimanche
32 - Sergio --------------- Club Renault Fuego España ------------ Opel Kadett GSI ----------------- Dimanche
33 - Litros ---------------- Encuentros Clásicos Zaragoza --------- Renault 6 GTL ------------------- Dimanche
34 - Javier García --------- Club Nacional Seat 124 --------------- Seat 132 2000 ------------------- Samedi
35 - Lolo14310Meteoro --- Renault 9 y 11 Club ------------------- Seat 1430 ------------------------ Samedi
36 - Ángel Diego --------- Renault 9 y 11 Club --------------------- Renault Clío --------------------- Deux jours
37 - Jose ------------------ Encuentros clásicos Zaragoza ---------- Ford Fiesta L -------------------- Domingo
38 - Abejareina ---------- Encuentros Clásicos Zaragoza ---------- Renault 5 GTL ------------------- Domingo
39 - Euge21 -------------- Club Amigos R21 España ---------------- Renault 21 TXE ------------------ Dos días
40 - Davicico ------------- Encuentros Clásicos Zaragoza ---------- Renault 9 GTC ------------------- Domingo
41 - Jesús R11 ----------- Encuentros Clásicos Zaragoza ---------- Renault 11 GTL ------------------ Domingo
42 - Viruta2 - ------------ Club Amigos R21 España ---------------- Renault 25 Turbo Diesel --------- Dos días
43 - Conde --------------- Renault 9 y 11 Club ---------------------- Renault 9 TSE -------------------- Sábado
44 - Coteirojido---------- Renault 9 y 11 Club ---------------------- Renault 11 Turbo ---------------- Dos días
45 - 11Electronic -------- Renault 9 y 11 Club ---------------------- Renault 11 TXE Electronic ------ Sábado
46 - JMR ----------------- Club Renault 12 España ------------------ Renault 12 ----------------------- Sábado
47 - Manolo_Muni ------- Club Renault 12 España ----------------- Renault 8 ------------------------- Dos días
48 - Gascoinge ---------- Club Renault Fuego España ------------- Renault Fuego GTX -------------- Domingo
49 - José Ángel --------- Club Renault Fuego España ------------- Renault 12 S --------------------- Sábado
50 - RR ------------------ Libre ---------------------------------- Renault 4 TL --------------------- Sábado


Le programme de la concentration est le suivant :

SAMEDI, LE 4 MAI :

10:00 - la Réception des assistants et l'exposition statique des véhicules
13:00 - la Visite guidée aux ruines historiques de Belchite
15:00 - la Nourriture fraternelle dans le Restaurant "Epervier"
17:30 - la Route touristique à travers des contrées de Belchite, de Cariñena et de Daroca
19:00 - la Livraison de trophées

Après la livraison de trophées le temps est libre.

DIMANCHE, le 5 mai

10:00 - la Réception des assistants et l'exposition statique des véhicules
12:00 - Il Visite au musée de Belchite
14:00 - la Nourriture fraternelle dans le Restaurant "La Lomaza"

Après la nourriture, les adieux et la fermeture : Chacun à sa maison après lui avoir passé très bien.

Pour dormir : Dans le propre Belchite il y a une hôtellerie, et dans les localités voisines il y a quelques maisons rurales avec prix très économiques. Nous parlons des distances de 6 ó 7 kilomètres. Dans http://www.campodebelchite.com trouverez des dizaines de possibilités, pour tous les goûts.

Le prix de la concentration est d'un 25€ par adulte le samedi et d'un 15€ par adulte le dimanche. Il a été ajusté au maximum possible afin duquel, bien que la chose soit serrée, nous pouvons arriver et il passer bien.

Ceux qui désirent assister peuvent le solliciter dès le courrier électronique suivant : generacionochentera@foroactivo.com Propose, pour un plus grand contrôle des assistants, que toutes les demandes consistent à travers du courrier électronique en ce qu'ici il est indiqué.

https://docs.google.com/file/d/0B5Hmu4Y2cSwLaG1XanNjMFNsdlE/edit?usp=sharing

Le délai d'inscription reste un aujourd'hui ouvert même et elle se fermera le 21 avril.

Il serait excellent pouvoir personellement connaître certains des foreros à qui je porte des années en lisant!!!

Cordialement... :trinque:
Modifié en dernier par Leguineche le 29 avr. 2013, 08:34, modifié 7 fois.



Leguineche
Messages : 73
Enregistré le : 12 nov. 2012, 13:00
Localisation : Saragossa

Re: 4 et 5 mai, Renault 9 & 11 Club de l'Espagne

Messagepar Leguineche » 12 mars 2013, 20:24

Le cartel de la concentration:

[ img ]

Cordialement... :trinque:

safranc
Messages : 523
Enregistré le : 15 déc. 2006, 01:00
Localisation : Sète (3et4)
Contact :

Re: 4 et 5 mai, Renault 9 & 11 Club de l'Espagne

Messagepar safranc » 12 mars 2013, 21:33

Intéréssant :bien: , mais pour ma part, je serai au Canada à cette date !

Leguineche
Messages : 73
Enregistré le : 12 nov. 2012, 13:00
Localisation : Saragossa

Re: 4 et 5 mai, Renault 9 & 11 Club de l'Espagne

Messagepar Leguineche » 15 mars 2013, 10:03

Allez, une pitié.

J'entends que peut-être la distance est longue, mais il me ferait tant d'illusion de vous voir à certains du Club français...

Cordialement... :trinque:

Moriarty
Président du Club
Messages : 11619
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: 4 et 5 mai, Renault 9 & 11 Club de l'Espagne

Messagepar Moriarty » 15 mars 2013, 10:14

Cà m'intéresse, mais çà va faire vraiment loin avec la petite... J'en parle à Madame ce week-end, elle sera de retour ;)

luis.alpine
Messages : 157
Enregistré le : 15 juil. 2009, 02:13

Re: 4 et 5 mai, Renault 9 & 11 Club de l'Espagne

Messagepar luis.alpine » 18 mars 2013, 15:53

j'ai beaucoup d'envies de cette concentration

vlad 89
Messages : 266
Enregistré le : 19 janv. 2010, 19:25
Localisation : yonne 89
Contact :

Re: 4 et 5 mai, Renault 9 & 11 Club de l'Espagne

Messagepar vlad 89 » 22 mars 2013, 13:14

ca pourrai etre sympa

safranc
Messages : 523
Enregistré le : 15 déc. 2006, 01:00
Localisation : Sète (3et4)
Contact :

Re: 4 et 5 mai, Renault 9 & 11 Club de l'Espagne

Messagepar safranc » 25 mars 2013, 23:49

vlad 89 a écrit :ca pourrai etre sympa

ça va te faire une trotte !

Leguineche
Messages : 73
Enregistré le : 12 nov. 2012, 13:00
Localisation : Saragossa

Re: 4 et 5 mai, Renault 9 & 11 Club de l'Espagne

Messagepar Leguineche » 01 avr. 2013, 09:48

Moriarty a écrit :Cà m'intéresse, mais çà va faire vraiment loin avec la petite... J'en parle à Madame ce week-end, elle sera de retour ;)


C'est normal. J'entends qu'une distance est beaucoup, et bien que je serais enchanté que vous assistiez comprends que c'est compliqué. Au moins vous pouvez vérifier que notre projet prend une forme.

:trinque:

Leguineche
Messages : 73
Enregistré le : 12 nov. 2012, 13:00
Localisation : Saragossa

Re: 4 et 5 mai, Renault 9 & 11 Club de l'Espagne

Messagepar Leguineche » 01 avr. 2013, 09:50

luis.alpine a écrit :j'ai beaucoup d'envies de cette concentration


Luis, merci pour l'appui que tu me donnes, bien que encore tu ne te sois pas inscrit :joker: . Nous avons une boucle pente quelques bières.

:trinque:

Leguineche
Messages : 73
Enregistré le : 12 nov. 2012, 13:00
Localisation : Saragossa

Re: 4 et 5 mai, Renault 9 & 11 Club de l'Espagne

Messagepar Leguineche » 01 avr. 2013, 09:53

safranc a écrit :
vlad 89 a écrit :ca pourrai etre sympa

ça va te faire une trotte !


Vous animer!!!!

Nous avons déjà, entre les autres, une Renault 9 Turbo (unique en Espagne, plus fréquent en France), deux pointé R-9 TSE, trois R-11, trois R-12, une Talbot 180, et deux bijoux : Citroën 11 et 15 :-p

:trinque:

Leguineche
Messages : 73
Enregistré le : 12 nov. 2012, 13:00
Localisation : Saragossa

Re: 4 et 5 mai, Renault 9 & 11 Club de l'Espagne

Messagepar Leguineche » 18 avr. 2013, 10:13

40 véhicules ont confirmé sa présence, et encore certains manquent. Elle me peine que nous ne sommes pas majorité de Renault 9 et Renault 11, mais la vraie intention de cette convocation est de joindre beaucoup de bons amis pour nous amuser et que le nom de notre club commence à sonner.

:shout: Encore vous êtes à temps pour vous aigrir!!! :drums:

:trinque: :trinque:

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: 4 et 5 mai, Renault 9 & 11 Club de l'Espagne

Messagepar Grizzly » 19 avr. 2013, 09:24

40 :o bien :bien:

Leguineche
Messages : 73
Enregistré le : 12 nov. 2012, 13:00
Localisation : Saragossa

Re: 4 et 5 mai, Renault 9 & 11 Club de l'Espagne

Messagepar Leguineche » 26 avr. 2013, 21:47

Grizzly a écrit :40 :o bien :bien:


48 :clap: :clap: :clap: :clap:

:trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque:

Leguineche
Messages : 73
Enregistré le : 12 nov. 2012, 13:00
Localisation : Saragossa

Re: 4 et 5 mai, Renault 9 & 11 Club de l'Espagne

Messagepar Leguineche » 26 avr. 2013, 21:55

Je suis agréablement surpris.

Surpris par l'accueil qui a eu ma proposition modeste. Des gens de divers un club celle que je ne connais de rien a fait de la publicité pour la concentration jusqu'à tel point que je me suis vu obligé de repousser des demandes pour le dimanche parce que nous ne tenons pas à l'intérieur du restaurant.

Surpris aussi par l'accueil de notre club. Je demande des excuses d'avance parce que j'ai cru que nous ne serions pas beaucoup, et à la fin nous serons 13 les Renault 9 et 11 assistants(assistantes). Une réussite qu'il a espéré surpasser avec la concentration de 2014, dans laquelle je travaille déjà.

il savait que personne ne pourrait venir du Renault 9 et 11 Club de la France, mais et encore il voulait partager cet évènement avec tous vous. Nous ferons un bon reportage.

Merci.

:trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque:


Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités