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				trou a la reprise
				Posté : 11 févr. 2017, 10:26
				par gt16
				Salut a vous , je sors de plus en plus ma 11 pour des petites balades, mais j'ai un problème à la reprise je m'explique, au départ d'un stop, sorti d'un virage bien serré ou simplement la petite montée du garage j'ai un trou net d'une petite seconde super-chiant, j'ai faits : 
réglage pompe de reprise , essai autre carbu , changer les bougies et les fils , un aei , pompe a essence , capteur pmh , contrôler le pignon d allumeur , je sais plus trop quoi essayer  :grrr:   si vous avez des idées je prend  :bien:
			 
			
					
				Re: trou a la reprise
				Posté : 11 févr. 2017, 11:01
				par AStech
				Le câble entre l'AEI et le capteur de PMH :?: L'entrefer du capteur de PMH est il bien réglé :?:
			 
			
					
				Re: trou a la reprise
				Posté : 11 févr. 2017, 12:34
				par Steph88
				J'ai eu un peu le même symptome sur circuit, coupure allumage en sortie de courbe, c'était mon + du demarreur qui touchait la masse par moment mais je doute que ce soit cela dans ton cas mais tu peux toujours vérifier le serrage de tes câbles.
			 
			
					
				Re: trou a la reprise
				Posté : 11 févr. 2017, 12:50
				par AStech
				Autres éléments de diagnostic : est-ce que cela se produit indifféremment lorsque tu as le plein d'essence ou lorsqu'il te reste trois litres :?: Dans quel état est ton filtre à essence :?: Quasi-colmaté, il peut bloquer l'arrivée d'essence sur forte accélération. :confused:
			 
			
					
				Re: trou a la reprise
				Posté : 11 févr. 2017, 13:19
				par gt16
				j ai bougé le faisceau rien ne change , filtre essence neuf ( un gros ) , pour le réservoir a vide comme plein c'est pareil elle ne déjauge pas , c'est vraiment sur le bas régime après ça  tourne bien , j'ai même viré le starter defois que le volet bouge mais non rien ne change , pas de pris d air non plus , je sèche la plus d idées , j espère que ça ne viens pas de l'acc .
			 
			
					
				Re: trou a la reprise
				Posté : 11 févr. 2017, 14:33
				par phil11turbo63
				Problème carburation nettoie ton carbu regarde particulièrement la partie pompe de reprise
			 
			
					
				Re: trou a la reprise
				Posté : 11 févr. 2017, 16:04
				par gt16
				essai deja avec un autre carbu , le premier gicleurs d origine et pochettes joints neuf
			 
			
					
				Re: trou a la reprise
				Posté : 11 févr. 2017, 23:53
				par AStech
				gt16 a écrit :essai autre carbu
gt16 a déjà essayé un autre carbu. Sauf malchance d'un deuxième carbu défectueux, cela ne devrait pas être la cause. Gt16, ne peux-tu trouver un troisième carbu :?:
 
			
					
				Re: trou a la reprise
				Posté : 12 févr. 2017, 10:16
				par crach12
				"""Problème carburation nettoie ton carbu regarde particulièrement la partie pompe de reprise"""
+1
			 
			
					
				Re: trou a la reprise
				Posté : 12 févr. 2017, 10:31
				par gt16
				ça va être compliquer pour encore un autre carbu  :/ , mais je me répète , première carbu origine joints neuf avec un gros nettoyage , l autre fonction sur une autre voiture gicleurs un peut plus gros même problème mais vraiment pareil , hier essai avec l AEI a la masse pour plus ou moins d avance , c'est pareil  .
			 
			
					
				Re: trou a la reprise
				Posté : 12 févr. 2017, 13:50
				par Steph88
				As tu essayé un autre régulateur de pression d essence ?
			 
			
					
				Re: trou a la reprise
				Posté : 12 févr. 2017, 14:05
				par gt16
				oui deja essayer 2 , je peux essayer de faire une video
			 
			
					
				Re: trou a la reprise
				Posté : 12 févr. 2017, 20:36
				par phil11turbo63
				Si t es sur du carbu, regardes que tu n est pas de prise d air au collecteur et que ta menbrane d ’aei soit ok.
			 
			
					
				Re: trou a la reprise
				Posté : 12 févr. 2017, 23:44
				par gt16
				AEI testé avec une pompe a dépression pas de fuite , pour la prise d air j'ai mis du nettoyant frein de partout aucun changement de régime :bah:
			 
			
					
				Re: trou a la reprise
				Posté : 13 févr. 2017, 09:08
				par phil11turbo63
				Es ce que tes petites durites pour l aei, regulateur sont branchés au bon endroit?
Et ta une dump?