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Posté : 09 avr. 2007, 16:16
par nironze zender
j'ai changer mon turbo et je ne c'est plus comment mais deux tuyaux s'installent sur la wasgates
Posté : 09 avr. 2007, 23:02
par johnzender
Tiens voilà ta réponse...
Posté : 11 avr. 2007, 18:34
par zef
Voilà mon montage :

Posté : 12 avr. 2007, 22:17
par tof 08
te fais pas chier,vire tout ça et fais le montage coupe ça marche mieux et moins de tuyaux!
Posté : 12 avr. 2007, 22:25
par patoche132
tu peux me dire ou trouver le montage coupe
Posté : 12 avr. 2007, 23:03
par tof 08
Posté : 19 avr. 2007, 20:59
par nironze zender
je connaissais pas et pour la fiabilites sa donnes quoi?
Posté : 19 avr. 2007, 23:43
par tof 08
c'est aussi fiable que l'origine,si ce n(est plus!
moins de tuyaux,moins de risques de fuites!
Renault,le montait sur les GTT qui faisait le challenge coupr,c'est pas pour rien!
Par contre,les sensations lors de la phase de chargement du turbo sont differentes!
Moins d'effet coup de pied au cul,mais par contre,ceux qui ont un mano de turbo plus precis que le mano au tableau de bord,remarqueront un effet overboost lorsque l'on met le pied au plancher!!
Posté : 21 avr. 2007, 12:33
par nironze zender
Posté : 23 août 2007, 08:55
par nironze zender
le montages coupe est génial merci tof pour c'est précieux conseil ,tres simple et éfficace, sa marche mieux que l'origine parconte j'ai des soucis pour tenir le ralentit sa tourne pas rond depuis.
Posté : 23 août 2007, 12:40
par tof 08
bizarre,ça intervient juste sur la pression du turbo,le ralenti c'est autre chose.
t'as bien relié les 2 tuyaux p1 et p2 sur la coiffe du crabu,et bouché le tuyaux qui venait du coude du turbo?
t'as essayé de monter ton ralenti avec la vis de reglage qui est sur le carbu,en dessous du cable d'accelerateur?
Moi,j'ai jamais eu de probleme de ralenti avec le montage coupe,il a juste fallu que je remonte un p'tit peu la pression du turbo,car le montage coupe fait perdre un peu.
Posté : 24 août 2007, 16:13
par nironze zender
j'ai trouvé c'est un gicleur qui merde ,et pour ta préssion tu l'a monté de combien? autrement sa marche super bien tres content
Posté : 23 juil. 2022, 13:12
par tof 08
ton gicleur,c'est celui de Ralenti?
si c'est celui là ,tu le visses a fond et tu le deserres legerement,c'est parce qu'il y a un joint en caoutchouc!
Pour la pression,j'avais juste ete obligé de la remonter de 0.1,a l'epoque.