Page 42 sur 44

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Posté : 27 sept. 2013, 22:06
par Grizzly
:/

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Posté : 30 sept. 2013, 21:01
par p-e
remonte nous un bon bloc une fois pour toutes!

lol tu doit les connaitre par coeur les cléon toi!^^

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Posté : 02 oct. 2013, 13:53
par mimich
orf oui et non , la preuve

je vais voir pour le Rose , je suis encore en pleine méditation. J'ai envie de le voir rouler, mais j'ai peur du comportement qui risque d’être space (k24 power) maintenant je flippe qu'il casse en plus .

Je verai bien un 5 cylindre volvo sinon , surtout que j'ai une boite JC qui monte dessus normalement .Mais y a quand même beaucoup de boulot , et pas de pièces pour ces moulin. 165 chx pour un ane mort , un f7r ou f4r de clio serait que plus performant .

Puis toujours la possibilité de vendre une grande parti en pièces . :cache:

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Posté : 02 oct. 2013, 21:03
par guigui69.69
Montes ta cucu Alpine ou donnes la moi... :cache:

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Posté : 03 oct. 2013, 18:22
par mimich
Mais je ne donne rien. :dtc: :buzz:

Pour la culasse alpine , j'ai tout ce qui est spécifique. Mais vue l’investissement et surtout le temps que j'ai mis pour tout avoir , je voudrais mettre des périphériques qui vont biens avec.

sinon , la meca actuelle à 2 bielles de coulées :bah:

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Posté : 03 oct. 2013, 20:00
par guigui69.69
Pouarf la misère....
De mon coté, je vais commencer a rentrer de la pièce pour mon deuxième bloc que je vais passer en alpine.. :yes:

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Posté : 04 oct. 2013, 18:23
par mimich
le plus dur a trouver , c'est les tiges de culbus avec les poussoirs et l'arbre came de r5 alpine atmo

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Posté : 11 nov. 2013, 22:21
par p-e
sa manque de news ici :/

chaque jours je passe voir si le bolide est en vie!

vite vite! :bravo:

Re: L'ARME : retour de l'au dela (R9 Turbo ph1)

Posté : 23 nov. 2013, 08:32
par mimich
Pas de news, car je n'y touche plus. La 9 est dehors sous une pente de toit sans gouttière. plus de 6 mois qu'elle ne roule plus, c'était dur au début mais le sevrage est passé. Elle ne me manque plus. Du couts projet abandonner (c'est la finalité de beaucoup de projet) . Faut que je me sorte es doigt du cul pour faire des annonce :)

Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Posté : 23 nov. 2013, 08:39
par guigui69.69
M****, si tu la vend en pièce, le fréro pourrais être intéressé.....
Tien moi au jus.. :bien:

Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Posté : 23 nov. 2013, 15:21
par mimich
Il cherchent quoi comme pièces?

Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Posté : 23 nov. 2013, 15:29
par guigui69.69
Alors là, je te mets en contact avec lui si tu lâches vraiment ton projet... :bien:

Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Posté : 23 nov. 2013, 15:40
par mimich
Oki je te file mon numéro en mp .

Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Posté : 23 nov. 2013, 16:04
par p-e
roooo :( trop le seum

Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Posté : 23 nov. 2013, 16:16
par mimich
Ce qui me fait le plus chier c'est d'avoir mis les train de scenic et avoir voulu faire la méca alpine.

Si je la garde et continu je dois remettre 1.500 ou 2.000€ pour avoir la peur au ventre a chaque sorti et ne pas m'en servir.
Le circuit c'est bien mais ça coute cher, pas envie d'acheter un plateau et de quoi le tracter (2/3000€) et le ct en 2014 fini
Tout ça pour tourner 2 ou 3 ans et être souler par les 4 circuit dans un rayon de 200kms.

Autant arrêter et abréger ses souffrance plutôt que la laisser pourrir .