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Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Posté : 24 nov. 2013, 18:18
par coptere
Si c'est mieux ainsi on comprends ton choix, après elle avait un look atypique avec ses passages de roues.

En fait tu avais trop de travail à faire dessus ? Tu aurais voulu qu'elle soit en meilleur état ou c'était pas le problème ?

Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Posté : 24 nov. 2013, 19:38
par Darkslide
Mince c'est dommage :bah: mais je comprend ton choix.

Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Posté : 24 nov. 2013, 21:39
par zebulon
Dommage pour l'arme....tes idées et son look destroy vont me manquer quand même :bah:
Cela dit , je comprends parfaitement les impératifs financiers que ça impliquerait pour la remettre en route.


Un autre projet en vue?

Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Posté : 25 nov. 2013, 14:40
par mimich
Le truc c'est que le contrôle technique est débuts 2014. Avec le train arrière de scenic pas sur que ça passe au contrôle technique .

Au début je voulais la dédier au circuit, mais c'est trop contraignant finalement.

J'aimerais bien lui refaire une meca "stock" fiable, un peu de finition intérieur et la prendre pour tout les jours.

Mais si je faits tous ça pour etre refusé au CT les boules

Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Posté : 25 nov. 2013, 20:37
par FRED6359
il n y a pas un controleur parmis nous? :hum:

de c que j en c un ct contrôle la sécurité et efficacité (freinage suspension)
après a part te dire que les train ne sont pas conforme et encore je modère mes mots dans la mesure ou tout est efficace et que les conneries traditionnelles sont ok je vois pas ce qui peut être reproché ( et pourtant j en ai déjà vu des pourrie passer) après je me trompe peu être

Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Posté : 25 nov. 2013, 20:40
par guigui69.69
Sur super 5 gt turbo, on monte des trains arrières de clio 16S ou r19 16S et ça passe... :yes:

Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Posté : 25 nov. 2013, 21:12
par mimich
des train de 19 16s tu ne les montes pas sur un gtt mais sur une 9 ou une 11 et tu ne modifie pas les ancrage des amorto , dans les 2 cas ;)

Par rapport au CT ce qui risque de bloquer c'est la modification des point d'encrage des amortisseur AR. C'est des pattes mécano souder vissées sur la caisse, et une rotule type uniball en haut des amortisseur .

Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Posté : 25 nov. 2013, 21:24
par guigui69.69
Si si, je te confirme, sur gt turbo ça se monte sans problèmes.. :bien:
C'est vrai que tu as mis des amortos sur "pâtes"..
C'est clair que là, ils risquent de t'embêter... :bah:
Tu ne peux pas remettre ton train d'origine?

Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Posté : 25 nov. 2013, 21:38
par tof 08
guigui69.69 a écrit :Sur super 5 gt turbo, on monte des trains arrières de clio 16S ou r19 16S et ça passe... :yes:

sur gt turbo tu montes du clio 16s.
mais pas de 19 16s... :nonon: :nonon:
le 19 16s,ça va sur nos ronzes...

Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Posté : 25 nov. 2013, 21:51
par georgesr11
certes .

sa passera si tu connait le gars sinon non.

Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Posté : 25 nov. 2013, 21:55
par mimich
Sur gtt tu ne met que les triangles de 19, plus de chasse que les wiwi. mais berceau et train arrière les ancrage diffères

je vais aller me renseigner au ct que je connais un peu.

Pour remettre le train d'origine c'est faisable mais un boulot monstre . et si je remet 'origine définitivement avec mes ailes arrière ça va etre bien laie

Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Posté : 25 nov. 2013, 22:32
par phil11turbo63
Il suffi que tu ailles au ct avec tu lui montres et il te dira direst si ça passe ou pas...
Au moins tu seras fixé, tu peus la bouger?

Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Posté : 25 nov. 2013, 22:33
par p-e
la meme ce projet hors du commun ton style tes idée ton bricolages...!

bref ta caisse va manqué!

elle refletai le punch du propio!!

Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Posté : 26 nov. 2013, 04:01
par mimich
non phill je ne peu pas la bouger. je vais prendre des photos et aller voir le ct le plus cool que je connaisse ;)

Re: Larme (R9 Turbo ph1) the end

Posté : 26 nov. 2013, 07:35
par guigui69.69
En effet, clio 16S à l'arrière et 19 16S à l'avant, autant pour moi. :cache:
Mais ça ne change pas ton problème, en effet, passes voir ton contrôleur, ce sera plus simple... :buzz: