La R9 Turbo de Moriarty
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
Grizz est passé faire un tour hier :love:
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
de joli photo
Re: La R9 Turbo de Moriarty
Sympa le shooting photos :-)
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
Remplacement des triangles qui avaient 15 ans. Des Renault. A l'époque y'avait pas oscaro :lol:
Content , j'ai plus mon clac yes:
Ce soir, c'est vidange moteur et boîte de fin de rodage et réglage culbu.
Pas besoin de resserrer le joint de culasse ;)
Et puis j'ai commencé à la régler. J'ai toujours un cliquetis audible dès 1bar de pression :/
Je vais essayer en retirant le système de réasp ;)
Content , j'ai plus mon clac yes:
Ce soir, c'est vidange moteur et boîte de fin de rodage et réglage culbu.
Pas besoin de resserrer le joint de culasse ;)
Et puis j'ai commencé à la régler. J'ai toujours un cliquetis audible dès 1bar de pression :/
Je vais essayer en retirant le système de réasp ;)
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
Bon boulot, comme toujours.
Les flasques en tôle entre le moyeu et le disque proviennent aussi de Clio 16?
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
Oui. Ça évite à la boue d'aller sur le disque. Quand c'est la saison des betteraves t'es content :lol:
Et attention, j'ai craqué ! J'ai trouvé de l'adhésif rouge épaisseur 9mm. Bon il aurait fallu 8mm mais ça le fait je trouve :)
Et attention, j'ai craqué ! J'ai trouvé de l'adhésif rouge épaisseur 9mm. Bon il aurait fallu 8mm mais ça le fait je trouve :)
Re: La R9 Turbo de Moriarty
:bien:
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
C'est mieux avec le rouge, il manquait quelque chose avant.
En quoi les réasp t'enlèveraient le cliquetis?
En quoi les réasp t'enlèveraient le cliquetis?
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
Mon point de vue :
Le système de réasp est conçu pour 0,8bar de sural. Si tu dépasses cette pression, le système n'est plus capacitaire et le blow-by augmentant avec la pression de sural n'est plus recyclé à 100% on va dire pour faire bref et le décanteur ne fait plus son boulot, les gaz vont direct à l'entrée filtre à air.
Bon, moi je me comprends c'est le principal :mdr: :lol:
Le système de réasp est conçu pour 0,8bar de sural. Si tu dépasses cette pression, le système n'est plus capacitaire et le blow-by augmentant avec la pression de sural n'est plus recyclé à 100% on va dire pour faire bref et le décanteur ne fait plus son boulot, les gaz vont direct à l'entrée filtre à air.
Bon, moi je me comprends c'est le principal :mdr: :lol:
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
:biggrin:
J'ai compris, ça se tient. Mais avant de refaire le moteur tu avais une autre config de réasp?
J'ai compris, ça se tient. Mais avant de refaire le moteur tu avais une autre config de réasp?
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
Non, mais j'avais déjà ce bruit. Peut-être c'est juste une tôle qui vibre :lol:
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
non enfin débarrassé du clac clac :bien:
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
J'ai trouvé une persienne ! Là je l'ai juste posée sur la 9 pour la photo, je la garde pour l'alliance :)
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
Et liseré rouge pour les bacs de porte avants :)
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Re: La R9 Turbo de Moriarty
Rasso en famille ce matin à dourdan.
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- La 9 GTL dont j'ai remplacé le faisceau moteur et planche de bord suite au court-circuit qu'à engendrer la panne du ventilateur moteur.
Puis 3 ans après, capteur pmh
Elle est à vendre. Intérieur rouge - (3.75 Mio) Téléchargé 1079 fois
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- R11 automatic cheverny (provenance suisse) de serge , un membre du club :)
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