La R9 Turbo de Moriarty

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coptere
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Re: La R9 Turbo de Moriarty

Messagepar coptere » 09 janv. 2021, 13:12

C’est quoi le bavolet dans l’habitacle ?

Et pour le traitement à la cire dans les corps creux y a t-il une périodicité, genre tous les 5 ans ?


C'est reparti en R11 !!

freds
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Re: La R9 Turbo de Moriarty

Messagepar freds » 09 janv. 2021, 14:13

Il y a quelques ouvertures sous le seuil des portes cachées par l'habillage plastique qui donnent accès au vide des bas de caisse pour l'injection. L'emplacement des HP permet aussi l'injection sur la R11.

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r1107
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Re: La R9 Turbo de Moriarty

Messagepar r1107 » 09 janv. 2021, 20:32

Ces clair, hésite pas à en mettre dans tout les troue :-)

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Moriarty
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Re: La R9 Turbo de Moriarty

Messagepar Moriarty » 10 janv. 2021, 10:51

coptere a écrit :C’est quoi le bavolet dans l’habitacle ?

Et pour le traitement à la cire dans les corps creux y a t-il une périodicité, genre tous les 5 ans ?


C'est le bas de caisse mais côté habitacle ;)
Et tous les 5 ans c'est bien le pense.
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vm57
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Re: La R9 Turbo de Moriarty

Messagepar vm57 » 13 janv. 2021, 00:50

J'ai une R11 qui a eue neuve, en 1986, un traitement Dinitrol, la cire est encore collante, certes elle n'a pas encore 70.000km et a toujours dormi dans un garage.
Après l'efficacité de la protection dépend de la qualité d'application et des produits utilisés, la garantie du traitement était de 6 ans à l'époque avec visites périodiques.
Il fallait aussi que le traitement soit fait dans les 6 mois suivant la mise en circulation du véhicule.
Donc un traitement tous les 5 ans semble raisonnable pour une voiture qui roule régulièrement.


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