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Re: R 11 turbo ph2

Posté : 29 oct. 2015, 14:27
par Steph88
phil11turbo63 a écrit :Tu parles du 1l4 turbo la,avec le atmo ca m étonnerait.
Le probleme des turbo a géométrie variable c est la gestion de la sural,car tous les gazs passent dans la turbine.

Oui biensur, j'avais cru que tu parlais du 1L8 avec un turbo pour les 200cv fiable, c'est pour cela que j'avais écrit que même avec un 1L4 c'était possible. :bah:

Re: R 11 turbo ph2

Posté : 29 oct. 2015, 19:02
par phil11turbo63
Pas grave je me suis mal exprimer, j ai un bon souvenir du 1.4l turbo,un peu modifier bien sur! Mais pour passer 200cv faut quand meme quelques billets.

Re: R 11 turbo ph2

Posté : 08 nov. 2015, 20:12
par phil11turbo63
Un peu de roulage ce matin avec moins de carrossage et d’ouverture.
C est mieux,faut moins bataillé et ca motrice mieux.
Faudra quand même la faire régler comme il faut pour mieux se rendre compte du comportement.

Re: R 11 turbo ph2

Posté : 06 déc. 2015, 20:30
par phil11turbo63
Montage d’etriers de megane 2 rs, y a plus qu’a tester ça.

Re: R 11 turbo ph2

Posté : 06 déc. 2015, 20:33
par phil11turbo63
Voilà ce que ça donne:

Re: R 11 turbo ph2

Posté : 06 déc. 2015, 21:29
par Steph88
:bien: des vrai freins

Re: R 11 turbo ph2

Posté : 12 déc. 2015, 22:37
par phil11turbo63
Salut,bon les etriers de m2rs freinent! Enfin des freins!

Re: R 11 turbo ph2

Posté : 13 déc. 2015, 02:55
par troll
Moriarty a écrit :Troll était en géométrie variable sur son GT, un avion de chasse :)


je l'ai pas gardé longtemps, çà marchais sévère, çà prenais sa pleine charge TRES rapidement et très tôt, mais comme dit précédemment la gestion de la surale était merdique, selon les tests que j'ai effectué j'ai jamais réussi a avoir une surale fixe, je prenais soit du boost leap ou bien du creep selon les modifs de la régulation...et comme il a pas tenu longtemps à ce régime je suis passé au gros K16 des familles :areuh:
pour moi il faut une injection avec pas mal d'options genre mégasquirt ou sybèle pour pouvoir l'exploiter...

Re: R 11 turbo ph2

Posté : 13 déc. 2015, 02:56
par troll
phil11turbo63 a écrit :Un peu de roulage ce matin avec moins de carrossage et d’ouverture.
C est mieux,faut moins bataillé et ca motrice mieux.
Faudra quand même la faire régler comme il faut pour mieux se rendre compte du comportement.


ben çà avance bien ton projet :bien: à quand la vidéo :buzz:

Re: R 11 turbo ph2

Posté : 13 déc. 2015, 10:13
par phil11turbo63
Pour les turbo geometrie variable je pense qu il faut combiné la regule d origine + une wastegate externe sur le collecteur.Et pas mal de tests pour arriver a un bon réglage.

Re: R 11 turbo ph2

Posté : 13 déc. 2015, 10:18
par phil11turbo63
Faut que je travaille le train avant ,car là je bataille et j ai une fuite a la boite a résoudre.
Sinon le moteur tourne bien pour 700gr.

Re: R 11 turbo ph2

Posté : 13 déc. 2015, 13:49
par troll
De toute façon avec les chevaux que tu dois avoir faut pas s'attendre à une caisse facile à maitriser :bien:

Re: R 11 turbo ph2

Posté : 13 déc. 2015, 22:40
par phil11turbo63
Oui et le couple ,mais j espere gagner avec une geometrie voir peutetre des triangles sur rotules.

Re: R 11 turbo ph2

Posté : 20 déc. 2015, 22:00
par troll
Le problème des rotules c'est leur durée de vie bien inférieure aux silent blocs...vaux mieux voir déjà ce que tu peux obtenir sur la géo car y'a beaucoup à gagner...

Re: R 11 turbo ph2

Posté : 22 déc. 2015, 19:09
par phil11turbo63
oui c est vrai,apres la deformation des silent bloc joue sur les reglages alors que les rotules bougent pas donc plus precis.