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Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987

Posté : 10 déc. 2015, 21:16
par zebulon
J'ai recu mon nouveau démarreur ce matin...je l'ai déballé mais pas encore monté puisque je n'ai pas pu commander au meme endroit un pare chaleur.
Pas eu le temps de chercher encore mais je vais m'y atteler cette semaine:

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Il est vraiment compact et surtout bien plus léger que l'enclume que nous avons d'origine :buzz:
Montage et photo comparative dès le montage bien sur.

J'ai mis la Turbo au garage cette am pour vérifier un bruit curieux...."un bruit de cardan" que j'ai depuis quelques semaines.

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J'ai mis des guillemets car je n'y croyais pas et mon mécano non plus.
Finalement mon berceau est bien serré, je n'avais pas le moteur en place, c'était très facile à lépoque.
En revanche il me manquait un boulon sur le silent-bloc anti-couple ( filetage HS) mais surtout j'ai franchement resserré ma barre stab'

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Vidange en cours, j'ai du abandonner les hostilités après avoir cassé ma sangle à filtre à huile :bah: .
Et de toute façon c'était l'heure de l'apéro!

Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987

Posté : 11 déc. 2015, 23:28
par Philouvmax
le pare-chaleur j'en ai pris un chez Renault pour le GT en février 2014, en août 2015 c'était toujours dispo 42,24 HT réf 60 01 009 580 :top:

60-01-009-580.jpg
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Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987

Posté : 12 déc. 2015, 11:29
par Moriarty
J'ai aussi les vis de la reprise de coupe qui se devissent régulièrement :bah: Faut faire avec :D

Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987

Posté : 12 déc. 2015, 11:38
par AStech
Des rondelles dentelées ne suffisent pas à les bloquer :?:

Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987

Posté : 12 déc. 2015, 12:06
par troll
Le truc déjà c'est que tu as une bague en teflon qui a été rajouté, donc forcément çà génère plus d'effort sur ces vis...

Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987

Posté : 12 déc. 2015, 22:09
par zebulon
troll a écrit :Le truc déjà c'est que tu as une bague en teflon qui a été rajouté, donc forcément çà génère plus d'effort sur ces vis...


J'ai bien monté une bague en téflon...mais je pense qu'elle existe d'origine non?


Philouvmax a écrit :le pare-chaleur j'en ai pris un chez Renault pour le GT en février 2014, en août 2015 c'était toujours dispo 42,24 HT réf 60 01 009 580 :top:

60-01-009-580.jpg


Merci du tuyau Philou!
J'attend sous peu un cache thermique de la boutique Furouge sur Ebay :bien:

Et montage du tout dans la foulée

Moriarty a écrit :J'ai aussi les vis de la reprise de coupe qui se devissent régulièrement :bah: Faut faire avec :D


Sur ma photo on voit la flèche rouge...il me manque ce boulon perdu au démontage de l'auto mais le filetage est impeccable....à votre bon coeur d'ailleurssi quelqu'un en possède un en trop
Par contre c'est sur une fixation au berceau que le filetage est HS d’où l'écrou/boulon et depuis hier le contre-écrou pour que ca ne se sauve plus

Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987

Posté : 12 déc. 2015, 22:19
par zebulon
J'ai profité d'une matinée au calme pour démonter mes feux de brouillard avant et me rendre compte que les ampoules étaient HS...je n'avais jamais pris le temps de regarder depuis que je possède l'auto....

J'ai aussi réparer le lave glace! :buzz:

Et j'envisage de remonter mon klaxon que j'ai nettoyer car il était grippé.
J'aurais besoin d'une photo d'un montage d'origine....je ne me souviens plus :hum:
Il est démonté depuis 2 ans déja!

Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987

Posté : 12 déc. 2015, 22:25
par troll
zebulon a écrit :
troll a écrit :Le truc déjà c'est que tu as une bague en teflon qui a été rajouté, donc forcément çà génère plus d'effort sur ces vis...

J'ai bien monté une bague en téflon...mais je pense qu'elle existe d'origine non?

Non d'origine il n'y en a pas...trop dur c'est pas bon...même sur mon gt de 205ch j'avais le montage d'origine :bah:

Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987

Posté : 12 déc. 2015, 22:28
par Baccaronze
ben t'as du bol que ce soit que les ampoules, moi il a fallu revoir une partie du faisceau :buzz:


pour le klaxon, ça m'intéresse aussi, car a la place ou je l'ai sur mes atmo, bah sur la turbo j'ai...rien :laugh:

tout ce que je sais, c'est que ça fonctionne avec un relais placé derrière la calandre, placé a coté de celui des ab, relais qui fonctionne car je l'entends claquer quand je presse la commande, mais après, ou est ce que les fils partent, aucune idée... :reyes:

Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987

Posté : 12 déc. 2015, 23:09
par zebulon
troll a écrit :Non d'origine il n'y en a pas...trop dur c'est pas bon...même sur mon gt de 205ch j'avais le montage d'origine :bah:



Je pensais que ca manquait quand j'ai déposé mon moteur.
Mon auto avait été accidentée en 88 par le premier proprio et le remontage bâclé. ..ce qui ne l'a pas empêché de rouler convenablement malgré tout!

J'ai voulu bien faire.....du coup je risque quoi concrètement?

Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987

Posté : 12 déc. 2015, 23:11
par zebulon
Baccaronze a écrit :ben t'as du bol que ce soit que les ampoules, moi il a fallu revoir une partie du faisceau :buzz:


pour le klaxon, ça m'intéresse aussi, car a la place ou je l'ai sur mes atmo, bah sur la turbo j'ai...rien :laugh:

tout ce que je sais, c'est que ça fonctionne avec un relais placé derrière la calandre, placé a coté de celui des ab, relais qui fonctionne car je l'entends claquer quand je presse la commande, mais après, ou est ce que les fils partent, aucune idée... :reyes:


Il est fixé sur une patte elle-même fixé au longeron côté boîte. ...juste a côté de la boite a air.
Mais je ne me souviens plus comment exactement!

Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987

Posté : 13 déc. 2015, 01:04
par Baccaronze
Ah, ok, donc pas du tout au même endroit que sur les autres, faudra que je regarde de ce coté là alors :D

Si je le trouve, je te le prends en photo ;)

Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987

Posté : 13 déc. 2015, 03:01
par troll
zebulon a écrit :
troll a écrit :Non d'origine il n'y en a pas...trop dur c'est pas bon...même sur mon gt de 205ch j'avais le montage d'origine :bah:



Je pensais que ca manquait quand j'ai déposé mon moteur.
Mon auto avait été accidentée en 88 par le premier proprio et le remontage bâclé. ..ce qui ne l'a pas empêché de rouler convenablement malgré tout!

J'ai voulu bien faire.....du coup je risque quoi concrètement?


bah ce que tu risque tu l'as eu...la vis qui tiens plus a du faire fusible...?

Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987

Posté : 13 déc. 2015, 09:43
par zebulon
Je vais surveiller çà de près.
Tu penses que je devrais l’ôter?

Re: Renault 11 Turbo phase 2 de 1987

Posté : 13 déc. 2015, 12:54
par claude 88
zebulon a écrit :J'ai profité d'une matinée au calme pour démonter mes feux de brouillard avant et me rendre compte que les ampoules étaient HS...je n'avais jamais pris le temps de regarder depuis que je possède l'auto....

J'ai aussi réparer le lave glace! :buzz:

Et j'envisage de remonter mon klaxon que j'ai nettoyer car il était grippé.
J'aurais besoin d'une photo d'un montage d'origine....je ne me souviens plus :hum:
Il est démonté depuis 2 ans déja!


voila une photo ;)