Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: La R11 de darkslide

Messagepar Grizzly » 28 janv. 2011, 18:43

:bien: 1h c'est rien, pour ta fuite tu rajoutes de l'huile :biggrin: le circuit t'attends et c'est intéressant de rouler un peu sur circuit avec sa caisse, tu vas de faire trop plaisir.

Représente la Snail Team mais reste sur le bitume :bmdr:



Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 28 janv. 2011, 20:38

Non mais je ne roule pas avec la 11 sur le circuit. Je monte en passager dans la Sub il la prépare pour un rallye...
Le circuit j'aimerai essayer mais bon la mécanique prend cher sur circuit...Mais des slicks ca me tente bien :wink:

DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: La R11 de darkslide

Messagepar DUB-61 » 28 janv. 2011, 23:13

Darkslide a écrit :Le circuit j'aimerai essayer mais bon la mécanique prend cher sur circuit...Mais des slicks ca me tente bien :wink:
J'ai le meme avis, tu peux pas savoir comment j'aimerais tourner sur circuit (je suis copilote sur R21 europa cup et ca me démange) mais la pauvre 11 elle va mourir là dessus, donc je reste sérieux.

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: La R11 de darkslide

Messagepar zef » 29 janv. 2011, 01:43

Je le trouve bidon ce circuit, je ne l'aime pas...
Je ne prendrais pas le risque sur autoroute avec la fuite, on sait jamais, une panne et ça peut vite couter très cher...
Amuse-toi bien avec la Sub. ;)

Ps : dis-moi le quand tu voudras acheter des slicks, je peux peut-être t'en avoir à bon prix.

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 29 janv. 2011, 23:17

zef a écrit :Je le trouve bidon ce circuit, je ne l'aime pas...
Je ne prendrais pas le risque sur autoroute avec la fuite, on sait jamais, une panne et ça peut vite couter très cher...
Amuse-toi bien avec la Sub. ;)

Ps : dis-moi le quand tu voudras acheter des slicks, je peux peut-être t'en avoir à bon prix.


Hello merci c'est sympa pour les pneus, moi je l'aime pas trop non plus ce circuit on a vite fait le tour et ce n'est pas très technique mais je ne l'ai fait qu'en copi.

Je ne vais pas prendre la R11 pour des raison administratives...en fait elle est assurée au nom de mon père car personne n'a voulu m'assurer, donc s'il m'arrive un truc c'est tout pour lui, l'assurance ne couvre pas. C'est con car pour rouler ici ca ne l'embete pas mais pour aller labas il n'est pas chaud je le comprend. De mon coté j'ai commencé à faire des devis pour l'assurer à mon nom et comme j'ai eu du bonus j'ai trouvé axa qui m'assure pas trop cher(enfin tout est relatif).

Bon voila pour demain, sinon je voulais votre avis sur cette fameuse fuite d'huile, j'y ai un peu réfléchi(ca m'arrive :reyes: ) j'ai de l'huile sur la courroie d'alternateur ca m'en fou de partout jusque au capot. Donc à mon avis ce serait plutôt le joint spy de vilebrequin plutôt qu'une demi lune du carter inf. Car si c'était le carter ca ne remonterai pas comme ca sur la courroie non?
Je vais commander un spy puis on verra si c'est ca, si c'est le carter je le ferai faire car je n'ai pas de pont et je ne me sens pas de le faire sous l'auto montée sur les tremplins.
Voila si vous avez des avis sur ca...

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: La R11 de darkslide

Messagepar tof 08 » 29 janv. 2011, 23:41

tu nous dira,si c'est le joint spy.
sur mon moulin,c'est pareil,j'ai une fuite dans ce coin-là,ça projete un peu,bin,jusqu'au capot!!!
ça fait au moins 2 an,je mremet de l'huile de temps en temps,mais j'ai toujours eu la flemme de demonter.
Vu que je vais le sortir pour le mettre dans la ph1 'c'est son moteur d'origine),je vais refaire la fuite,je passait au la demi lune de carter inferieur,mais on verra,c'est peut etre le joint spy,je verrai aussi...
je suivrai les traces et il serra en l'air,donc,j'aurai plus facile! :mdr:

Moriarty
Président du Club
Messages : 11619
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: La R11 de darkslide

Messagepar Moriarty » 30 janv. 2011, 18:40

Tu peux démonter ta roue et bien nétooyer déjà. Tu roules un peu et redémonte ta roue pour voir le suintement ;)

Pour le joint spy de vilo, y'en a pour 20min à le faire :)

Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: La R11 de darkslide

Messagepar Sayenvegeta » 30 janv. 2011, 20:01

20 min c est tout? et au niveau de la boite, t estime ca a combien de temps?

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 30 janv. 2011, 20:41

Sayenvegeta a écrit :20 min c est tout? et au niveau de la boite, t estime ca a combien de temps?


Sur ma 11 ce ne fuit que du coté courroie ;).

Finalement pas de circuit ce matin, coup de fatigue j'ai préféré me reposer, demain je commence une formation que j'attends depuis un an par manque de place donc priorité au études et au boulot.
Ma R11 perd du liquide de refroidissement aussi, un peu ce n'est pas dramatique mais j'aime pas. J'espère qu'il fera beau le week end prochain que je m'occupe de ces fuites d'eau et d'huile. A par ca et le freinage toujours aussi content de rouler avec, je ne l'ai pas prise de la semaine et là arrivé le week end trop heureux de la prendre, même si hier il flottait. Moins heureux le passage à la pompe... :fessee:

Moriarty
Président du Club
Messages : 11619
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: La R11 de darkslide

Messagepar Moriarty » 31 janv. 2011, 19:19

Sayenvegeta a écrit :20 min c est tout? et au niveau de la boite, t estime ca a combien de temps?


8H? .... :calimero:

shenron26
Messages : 266
Enregistré le : 03 mars 2008, 21:11
Localisation : drome,26200 montelimar

Re: La R11 de darkslide

Messagepar shenron26 » 31 janv. 2011, 21:08

La dernière fois que je suis passé sur le forum, elle ne tournait pas,maintenant tu dois être au ange...
Bravo pour cette remise en route. :yes:

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 01 févr. 2011, 20:48

shenron26 a écrit :La dernière fois que je suis passé sur le forum, elle ne tournait pas,maintenant tu dois être au ange...
Bravo pour cette remise en route. :yes:


Merci ca fait plaisir :merci:

Oui ca y est aux anges c'est le mot. Elle roule c'est un bon début maintenant il y a encore des choses à faire.

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 03 févr. 2011, 21:00

Ce soir j'ai fait essayé la R11 à un ami qui a une Clio1.4 mais un peu préparé là on monte l'arceau, il a vraiment aimer, il trouve la R11 au top autant moteur que direction confort...par contres mes frein pas bon. Mais demain soir je vais chercher des étrier et disques de clio wiwi pour la 11 :oui:

totodu70
Messages : 853
Enregistré le : 28 oct. 2009, 11:15
Localisation : 90 Belfort
Contact :

Re: La R11 de darkslide

Messagepar totodu70 » 03 févr. 2011, 21:02

Sa va freiner comme sa!! :bien:

DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: La R11 de darkslide

Messagepar DUB-61 » 03 févr. 2011, 21:08

Parfait, coté facilité/efficacité ya pas mieux.


Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités