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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Posté : 15 janv. 2014, 22:06
par Darkslide
Je pense, c'était un kit complet :bah:
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Posté : 15 janv. 2014, 23:21
par Grizzly
rahhh j'ai acheté le même en Angleterre chez TECHNICLUTCH du coup je suis pas sur de le monté, Troll a pété le même tout neuf sur sont GT :nul: :nul:
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Posté : 16 janv. 2014, 13:22
par Darkslide
Je pense repartir sur un Sach. Troll avait beaucoup de pression il parait mais je reste septique...
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Posté : 16 janv. 2014, 13:32
par mattgt58
y'a aussi et surtout que certain techniclutch sont des valeo repeint....
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Posté : 16 janv. 2014, 14:41
par franck
un bon mecanisme valeo simple + un 4 patin çà suffit
puis ,çà fait moins mal au pied surtout quand tu roule en spécial avec les pompes de rallye
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Posté : 16 janv. 2014, 15:44
par georgesr11
perso j'avait un valéo simple je m'en suis jamais plains
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Posté : 16 janv. 2014, 16:12
par Darkslide
Alors garder ce mécanisme avec un 4 patin?
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Posté : 16 janv. 2014, 18:09
par franck
georgesr11 a écrit :perso j'avait un valéo simple je m'en suis jamais plaint
idem ,j'ai jamais eus de soucis avec mon montage,hors mis le fait qu'avec les 4 patins çà bouffe le volant moteur,en rallye ,pas grave ,on revise chaque saison ,mais pour un usage de tout les jours ,je conseil un truc standart de bonne facture !
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Posté : 16 janv. 2014, 18:24
par mattgt58
pourtant les techni ont fait leur preuve
peut etre qu'il y'a eu une mauvaise serie, concernant les valeo d'origine j'an ai déjà vu qui lachait a moin e 10000kms
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Posté : 16 janv. 2014, 21:40
par phil11turbo63
Le bon compromis, c'est mécanisme de 1700 turbo+ disque 4 patins ammortis tester sur plusieurs t16; c'est yannick qui avait ça avant et qui me l'a conseillé. cà tiens bien le couple.
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Posté : 16 janv. 2014, 22:19
par georgesr11
comme franck ,te fait pas chier mais un origine de bonne qualité ,sa marche très bien ,un a patin sa convient pas du tout a ce que tu fait
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Posté : 16 janv. 2014, 22:43
par Darkslide
J'avais un Sach monopatin il était très bien sur mon autre moteur :oui:
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Posté : 19 janv. 2014, 19:07
par Darkslide
Photo de la 11 en panne au bord de la route.
Et cet aprem je l'ai remise sous son abris avec mon père. Mais pour monter la dalle à deux la marche était trop haute du coup on a improvisé. :wink:
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Posté : 20 janv. 2014, 09:19
par Moriarty
Mais un embrayage complet de Williams, tu seras pas emmerdé ;)
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Posté : 20 janv. 2014, 21:52
par zebulon
J'ai l'impression qu'il ya de plus en plus de pièces de mauvaise qualité qui circulent... :nul:
Kit embrayage. ..pompe a eau. .. quoi d'autre?